|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:00 Sujet du message: Présentation "Eleven" |
 |
|
Bonjour à tous,
Un petit message de présentation, depuis mon inscription encore toute chaude...
Je me présente, Julien, 24 ans.
Comment ai-je connu Empirium : Je jouais à la V1 (oui oui, j’ai bien dît à empirium V1).
Malheureusement, avec l’arrivée de la V2, le jeu s’est un peu plus complexifié et à l’époque (du lycée), je n’avais plus le temps de suivre le rythme.
Ensuite, j’ai joué à différents jeux sur Internet, mais sans jamais trop m’y attacher (Ogame, continante, etc.).
Le dernier en date, Airlines-manager, était pas mal au début, mais au bout d’un moment, il est devenu trop chronophage, étant un jeu « temps-réel ».
Et côté RP, ce n’est pas trop cela.
De plus, l’ambiance n’était pas au top. Oui, il y avait pas mal de joueur, mais une majorité de ces « joueurs » passaient leur temps à critiquer les Webmaster et leur manière de faire, au lieu de proposer des choses.
Sachant que ces webmasters ont créé une entreprise pour vivre de leur jeu « gratuit » (oui oui, grâce à la pub et pourtant, elle n’était pas des plus présente), beaucoup n’hésitait pas à être réellement méchant.
Enfin bref, on n’est pas là pour parler de ma précédente expérience de jeu, mais voilà, sur Empirium, de ce que j’ai pu déjà lire sur le forum, Max as le soutien de la communauté d’Empirium, aussi grande soit-elle !
J’ai toujours été fasciné par ces jeux en PHP. L’informatique étant un de mes domaines.
Il fut un temps, je savais programmer plusieurs langages (Java, C++, HTML, Javascript, PHP, SQL)
NB : Oui oui, j’ai un BTS informatique
Mais voilà, je n’ai jamais réussi à créer quelque chose de ludique, il me manquait toujours ce côté « graphiste ».
De plus, suite à mon orientation professionnelle, j’ai cessé de programmer depuis longtemps.
Pour le plaisir, je continu à programmer en Java, mais des petits trucs, sans réel but et jamais très poussé.
Et beaucoup de monde doivent savoir que les choses changent, surtout dans le monde de l’informatique.
Maintenant, il y a le HTML5 (alors qu’à mon époque, qui n’est pas si vieille, on parlait de révolution avec le (X)HTML). On trouve aussi l’AJAX, quel évolution majeur pour le Web 2.0.
Aujourd’hui, je suis toujours dans l’informatique, mais plus dans la sécurité Informatique.
Ainsi, j’espère pouvoir créer un petit personnage RP, bien s’sympathique, qui se fera beaucoup amis. (je sais, je vis dans un mon de Bisounours ! )
Ainsi donc, voilà une "petite" présentation HRP.
Je prépare un petit truc RP pour présenter mon personnage et son histoire.
Pour conclure, je peux simplement souhaite un bon jeu à tous et un très bon courage à Max ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:20 Sujet du message: |
 |
|
Salut Eleven !
C'est bien sympathique cette petite présentation .
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu auras envie de rester avec nous suffisamment longtemps .
Si tu as du Rp à nous donner , n'hésite pas , car il est parfois un peu oublié et pourtant c'est ce qui donne de l'épaisseur au jeu !
Pour la complexité , je ne sais pas si tu as vu , mais Max travaille à la réduire ... d'ailleurs tu peux faire partie des joueurs qui testent de nouvelles formules .
En attendant que ton personnage nous en dise plus , je te renouvelle la bienvenue et bon voyage !
A bientôt ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
Je te remercie de cette accueil.
Effectivement, j'ai pu voir que les développements en cours et futurs s'attachent(eront) à améliorer l'interface pour garder la "puissance" du jeu, tout en facilitant les actions du joueurs. (Je viens de passer un bon bout de temps sur le forum "développement". )
De plus, tu es encore dans le vrai, en insistant sur le fait que le RP est important.
Peu importe le jeu, son niveau de développement (je ne dis pas cela pour Max, non non non, je parle de manière générale), sans RP, on ne va pas très loin.
Je finalise la première partie, qui sera "en ligne" d'ici la fin de journée je pense. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mar 21 Fév 2012, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
Tout comme Barmak je trouve très sympathique ta présentation.
Ton rp est également trés intéressant , tu vas bien t'entendre avec Katherine je pense
Si tu as des soucis à comprendre certaine chose vu que le jeu a énormément évolué , n'hésite pas à venir demander. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
yassin.bart Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 18:49 Sujet du message: Re: Présentation "Eleven" |
 |
|
Eleven a écrit: |
Comment ai-je connu Empirium : Je jouais à la V1 (oui oui, j’ai bien dît à empirium V1).
|
Moi aussi. T'es qui? _________________ A BAS LA RPF
VIVE LA BAF
Trophé:
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 19:08 Sujet du message: |
 |
|
Ah ! çà y est , on va avoir droit à la réunion des anciens combattants !!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 19:44 Sujet du message: Re: Présentation "Eleven" |
 |
|
yassin.bart a écrit: | Eleven a écrit: |
|
Moi aussi. T'es qui? |
Dans quel sens ? Qui étais-je dans la V1 ? Tiger22
Barmak a écrit: |
Ah ! çà y est , on va avoir droit à la réunion des anciens combattants !!
|
Et alors. On n'a pas le droit ? C'est interdit.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
manque plus que Faëinkar et c'est réunion momie
ca fait vraiment plaisir de voir un nouveau si motivé dès le départ et la présentation est cool , bienvenu à toi et vu tes connaissances en informatiques n'hésitez pas à échanger par mail avec mail avec Max le webmaster (Dieu tout tout puissant ) qui je pense qu'il dirait pas non pour des conseils ou autres idées. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Moi, motivé ?
Cela fait des années que je suis un frustré d'Empirium.
Dans le sens où je ne pouvais jouer à Empirium car je n'avais pas un accès à Internet régulièrement à cause de mon boulot.
Maintenant, c'est chose faite.
Je ne devrais plus avoir de "coupure" dans mes connexions Internet.
Cela n'aurait servi à rien de m’inscrire pour ne jouer que 2 tours par mois, voir beaucoup moins :-S
Voilà le pourquoi du comment. Je n'ai jamais oublié le nom du jeu durant toutes ces années, c'est pour dire !!!
Moi, un accro ? Non... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Depêche toi de prendre des planètes en aïon (ah oui il y a trois galaxie maintenant) avant l'arrivé de Carrely alors ! désolé trop facile celle la  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |