|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 14:19 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | tres lent du bulbe |
Tu profite un peu trop de ton personnage , ce genre de RP est tres limite  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 15:29 Sujet du message: |
 |
|
Non ça n'a pas changé en 6 ans ^^. A l'époque c'était larves décérébrées il me semble .
Maintenant si ces deux messages pouvaient être delete ou déplacé dans un nouveau sujet du nom: "Profiter joyeusement de son RP"
Se serait parfait
Il faut aussi intégrer que tout ce qui est dit ici l'est à l'encontre de ton personnage et le prendre personnellement ne va pas t'aider. par contre oui, en effet, ton pero peut le prendre très très mal et décider qu'il voudrait bien organiser une alliance de tout le monde sur Feldyn pour envahir Ivée ^^ Sauf que je ne sais même pas si c'est faisable en rêve alors dans le jeu  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrasifs Seigneur bavard

|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Depuis longtemps je suis pour l'éradication du renard virtuel Starbuck. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
Modération
S'il vous plait ceci est un forum RP !
Ayez l'obligeance de le respecter ainsi que les joueurs qui partcicipent à ce débat RP!
2ème intyervention
J'ai déplacé ces messages ici ... au cas où vous voudriez continuer le débat .
Débat qui peut aussi se continuer courtoisement en messagerie privée afin d'éviter des dérapages !
Merci ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 20:40 Sujet du message: |
 |
|
Abrasifs a écrit: | Depuis longtemps je suis pour l'éradication du renard virtuel Starbuck. |
renard ou canard? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Je me suis déjà énerver sur Starbuck, il y a longtemps. Depuis j'ai tout simplement lâcher prise sur mon RP, disons que moi n'est pas Ciryaher, sur les conseils de Professeur Tryphoon.
Donc même si on dit à Ciryaher que c'est un pachiderme molluesque décérébrée et incapable, et bien ca reste Ciryaher, et vu que Ciryaher est un Haut-Elfe qui médite quotidiennement, ce genre de remarques glissent comme l'eau sur une feuille  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 23:09 Sujet du message: |
 |
|
Faut quand même modérer un peu car un nouveau joueur qui chercherait à débuter en RP se fais traiter comme ca a la manière agressive et rabaissante il abandonnerait vite et se contenterais de passer ses ordres |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 03:09 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep,
je ne suis pas la pour casser du joueur. tout au contraire : le plus il y en a, le mieux c'est.
en revanche pour les personnages, j'ai beaucoup moins de remords a partir a la charge et ne pas faire dans le detail.
en tant que Goa'uld, pretendu Dieu Vivant, je ne peux ressentir l'eglise des Oris que comme un affront fait a ma dignite divine, autant qu'un challenge symbolique
les ridiculiser est comme un devoir, afin de montrer que "je" suis la seule divinite possible.
pareillement, lorsque je m'en prends a des Imperiaux. la rancune RP est reelle, mais les actes sont dus a des raisons strategiques murement reflechie (je ne vais pas detruire le compte d'un joueur sur un coup de tête, et je laisses toujours des portes de sortie)
dans le cas de Neo, je suis sincerement desole qu'il l'ait pris personnellement en tant que joueur, car cela n'etait pas le but de mes interventions.
c'est son personnage, ses croyances, actions, affiliations, symboles ... que j'attaques dans le cadre du jeu qu'est Empirium, pour obtenir des reactions purement en relation avec le jeu d'Empirium.
oui, mon personnage est aggressif, imbu de lui-meme et moralisateur.
mais on ne peut pas tous etre une jolie et gentille famille, et penser que cela va dynamiser un jeu de strategie : il y en des joueurs qui devront pousser les autres, voire les ecraser.
la question est comment votre personnage va reagir ?
dans un forum RP, c'est le personnage qui agit. Pas le joueur, qui se pose la question si c'est RP/HRP, abusif ou non (les modos sont la pour veiller au grain de toute facon).
Have fun (car c'est l'objectif final), _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 07:32 Sujet du message: |
 |
|
je l ai pas prix pour moi mais c est pas aggreable de lire cas c est tous
une fois de temps en temps passe mais 3 message d affile je dit NON
en plus ton verbe ne vas pas du tous avec l idee que je me fait d un goa ould
startan , nux et les autres n ont jamais envoyer ce genre de message
il y a d autre facon de montrer que ton personnage est en colere ou superieur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 09:36 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck a écrit: | Gregotep,
je ne suis pas la pour casser du joueur. tout au contraire : le plus il y en a, le mieux c'est.
en revanche pour les personnages, j'ai beaucoup moins de remords a partir a la charge et ne pas faire dans le detail.
en tant que Goa'uld, pretendu Dieu Vivant, je ne peux ressentir l'eglise des Oris que comme un affront fait a ma dignite divine, autant qu'un challenge symbolique
les ridiculiser est comme un devoir, afin de montrer que "je" suis la seule divinite possible.
pareillement, lorsque je m'en prends a des Imperiaux. la rancune RP est reelle, mais les actes sont dus a des raisons strategiques murement reflechie (je ne vais pas detruire le compte d'un joueur sur un coup de tête, et je laisses toujours des portes de sortie)
dans le cas de Neo, je suis sincerement desole qu'il l'ait pris personnellement en tant que joueur, car cela n'etait pas le but de mes interventions.
c'est son personnage, ses croyances, actions, affiliations, symboles ... que j'attaques dans le cadre du jeu qu'est Empirium, pour obtenir des reactions purement en relation avec le jeu d'Empirium.
oui, mon personnage est aggressif, imbu de lui-meme et moralisateur.
mais on ne peut pas tous etre une jolie et gentille famille, et penser que cela va dynamiser un jeu de strategie : il y en des joueurs qui devront pousser les autres, voire les ecraser.
la question est comment votre personnage va reagir ?
dans un forum RP, c'est le personnage qui agit. Pas le joueur, qui se pose la question si c'est RP/HRP, abusif ou non (les modos sont la pour veiller au grain de toute facon).
Have fun (car c'est l'objectif final), |
Tu as massacré l'Empire sur Yvée sans aucune raison valable c'était tous de nouveaux joueurs qui commençaient à être de très bon Rpiste (ca se dit ca) du coup dégouté ils ont quitté le jeu laissant tous le rêves de l'Empire de redonner une image et un RP a son alliance annulé, suivre un RP ok mais l'adapter a la situation du jeu serait pas mal,car à l'époque de Cerberus Max et Apo se sont énormément investi pour inverser les tendances , mais,personnes à rien compris et du coup on se retrouve à la situation d'aujourd'hui en Feldyn.
Si a cette époque la j'avais pas été un peu débrouillard et surtout pas reçu l'aide de la FSU je serais déjà partie du jeu car toutes mes possession auraient été anéanti en dix cycles de jeu surtout sans l'aide d'aucune alliance .
Ce que tu cherche à faire sur Yvée (si je ne me trompe pas) peut être pas mal par contre est tu sur d'avoir les épaules assez solides et de ne pas entrainer de jeunes joueurs avec toi qui n'ont pas encore ta patience en cas d'échec? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |