Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Achat de pyroven
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orlandus
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 17:41    Sujet du message: Achat de pyroven Répondre en citant Back to top

J'achète 10 000 pyro pour 800 000 acier ou 1 000 000 pulsars.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu es sérieux?

Si tu trouves le vendeur fait moi un signe ces prix m'interressent.

Dernière édition par au4nord le Lun 05 Nov 2007, 22:57; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macron
Concierge

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heu c'est pas mon rôle ,sûrement pas, mais le tarif du pyro est beaucoup plus bas voir 10 fois plus bas même!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orlandus
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Macron ,
Si vous dites que les tarifs sont 10 fois plus bas, j'attends avec impatience votre offre commerciale !
Cordialement.

Dernière édition par Orlandus le Mar 06 Nov 2007, 15:18; édité 1 fois

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sujet édité. Faites un effort=)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macron
Concierge

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

seigneur orlandus, je ne suis pas particulierement vendeur ( meme si au prix que vous proposer ces quand vous vouler )

mais je veut juste vous mettre en garde, contre le risque de vous faire escroquer, en effet, le pyroven tourne autour des 100 pulsar ou 80 acier l'uniter, le plus souvent. ( info d'y a 5 cycle donc, ca a peu etre augmenter, )

Orlandus
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans ce cas là, quels sont les tarifs que vous pensez honnête ?

DamonYa

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Macron.

Vous avez à la fois raison et tord. En effet les taux de pyroven sont à peu près ceux que vous énoncez. Mais il est extrêmement rare de voir un échange de pyroven directement contre du pulsar ou de l'acier. Il est plus courant d'échanger du pyroven contre un produit fini tel des troupes, des canons ou bien des vaisseaux.

Si vous connaissez un seigneur prêt à échanger 10 000 pyroven, même contre 1 million 500 pulsar voir 2 millions, n'hésitez pas à contacter le peuple de GaYa, nous croulons sous les pulsars.

Nous souhaitons cependant que le seigneur Orlandus réussisse sa transaction au meilleur taux. Nos besoins ne sont pas urgent à l'heure actuelle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macron
Concierge

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah je suis dans le cas de vendre du pyro contre des pulsar ou de l'acier moi, ces meme plutot frequent

et ouis le pulsar est un peu l'uniter de reference, donc ces pour cela que je l'utilisait comme enoncer.

DamonYa

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous n'avez cependant toujours pas répondu à la question du Seigneur Orlandus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: