|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Skayar Seigneur padawan
Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 12 Localisation: Eleftaris II  |
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 21:34 Sujet du message: Achat en masse de troupes militaires |
 |
|
Seyes,
Ensemble des Seigneurs et Entité(e)s de prima,
Je suis prêt à acheter de grosse quantités de troupes militaires ( soldats, droïdes, tanks sterns, rapaces,....etc)
Les quantités et les prix sont à discuter.
Si vous êtes intéréressés, envoyez moi un message par hollomessagerie ou sur le forum universel de Prima.
Je suis sur que certains ont des surplus à vendre en stock
Bien à vous, Skayar _________________ Prince Héritier du Royaume D'Elefetaris par la volonté du Suprême Kartel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
Comme il a été très souvent exprimé, votre localisation serait certainement d'un intérêt particulier pour les vendeur intéressés.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 18:24 Sujet du message: |
 |
|
j'imagine que s'il n'a pas précisr l'endroit de la localisation d'achat c'est qu'il a la possibilité de se faire livrer n'importe ou
avez vous pensez a contacter la GDC jeune seigneurs, parait t'il que c'est la plusgrande allince marchande de prima _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 23:26 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble avoir vu Skayar pas loin de la GDC, pour information. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Skayar Seigneur padawan
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 23:47 Sujet du message: |
 |
|
Ma localisation n'est pas un probleme, si vous me faites part de votre interet je vous fournirai les coordonées de la transaction.
Et puis tous les producteurs potentiels sont des marchands intéréssant, juste pour information _________________ Prince Héritier du Royaume D'Elefetaris par la volonté du Suprême Kartel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007, 12:29 Sujet du message: |
 |
|
Pouvez-vous dire quelles sont vos ressources pour payer?
Pulsars, vaisseaux, pyroven, acier, carmine, planètes? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Skayar Seigneur padawan
Posté le: Sam 13 Oct 2007, 15:51 Sujet du message: |
 |
|
Mes ressources principales pour payer sont les pulsars, l'acier et des vaisseaux ( type à préciser dans les termes de la transaction )
Le reste dépendra des négociations. _________________ Prince Héritier du Royaume D'Elefetaris par la volonté du Suprême Kartel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 00:41 Sujet du message: |
 |
|
Qu'appelez-vous "grosses quantités" ???
Nombreux sont ceux d'entre nous qui n'ont pas la même définition de ce terme ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 00:53 Sujet du message: |
 |
|
Oui tout d'meme, une p'tite precision de vos desirs serait utile ... et votre localisation aiderait VRAIMENT !! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Skayar Seigneur padawan
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 01:30 Sujet du message: |
 |
|
Les termes de la transaction sont à discuter en privé ( et je l'ai précisé ).
Contactez moi et nous pourrons " universaliser " le terme grosse quantité. _________________ Prince Héritier du Royaume D'Elefetaris par la volonté du Suprême Kartel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |