|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 19 Déc 2006, 15:50 Sujet du message: Vente de Planètes |
 |
|
Nos salutations.
Le Peuple de Gaïa met en vente 2 planètes en secteur D2.
Prix de vente : 15 000 pyroven l'unité ou 25 000 pyroven les 2 (possibilité de payer en frégate - croiseur sinon pour la même somme équivalente).
Ces 2 planètes sont pauvres. 1 zone de libre seulement, mais elles sont construites, idéalement placés dans le même secteur et bien défendus. (min de 50k soldats, 30k droides, 1k tanks, 1k rapace + 1k tourelles environ). La population totale des 2 planètes représente environ 40 milliards d'habitants autochtones.
Le prix est bien sûr renégociable en fonction des différentes offres. N'hésitez donc pas à proposer vos propres prix (pulsar - acier - troupes non accepté) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 22 Déc 2006, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
meme pas peur le seigneur,
je viens d'achetez une planète pour 10% de ce que tu demande
enfin si tu donne des prix réaliste contacte moi _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 22 Déc 2006, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Désolé Seigneur Au4Nord, notre offre n'est plus valable.
Nous remercions tous ceux qui nous ont contacté. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 22 Déc 2006, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
L'entité Damonya a réussi à arnaquer quelqu'un...
Les esprits naifs existent donc toujours dans l'Empirium. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 22 Déc 2006, 20:33 Sujet du message: |
 |
|
Nous remercions de garder vos commentaires pour vous même Seigneur Psyoni-chi.
De plus compte tenu du fait qu'1 pyroven = 100 pulsar et au prix moyen des unités de défense, nous arrivons déjà à un prix de plus de 25 000 pyroven rien qu'en unité de défense par planète, soit 50 000 pyroven pour les 2 planètes.
Notre offre est donc plus que raisonnable, mais nous n'avons aucunement à devoir justifier notre commerce auprès d'autrui.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 22 Déc 2006, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur maitre des ombres pouffa de rire
Vos affaires ne nous interessent nullement, mes commantaires ne vous étaient pas adressé, mais plutot à la personne qui l'a acheté. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 22 Déc 2006, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Le seigneur maitre des ombres pouffa de rire
Vos affaires ne nous interessent nullement, mes commantaires ne vous étaient pas adressé, mais plutot à la personne qui l'a acheté. |
je^présente mes excuse par avant...
mmmooouuuuaaaaaaaarrrrrrrrrrfffffffffff
qu'elle est bonne celle la _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 22 Déc 2006, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Monsieur Au4Nord, pourriez-vous faire un effort pour vous exprimer. Il est très difficile de suivre vos propos, même si pourtant nous possédons un translateur linguistique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 01:01 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Monsieur Au4Nord, pourriez-vous faire un effort pour vous exprimer. Il est très difficile de suivre vos propos, même si pourtant nous possédons un translateur linguistique. |
Je peux vous vendre un translateur macronien dernier cris pour le prix une planete comme celle que vous avez refourgué me va parfaitement.
Contactez mon service commercial au plus tot, l'offre est tres restreinte par ces temps de fetes chaotiques. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
chacun est libre de vendre au prix qu'il souhaite, c'est la loi du libre echange |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |