|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 16:48 Sujet du message: Bistrot de l'ESPOIR |
 |
|
Note : Espoir est le nom du commodore de ESANEL
======================================
Esanel Et Feanor prenaient une pose dans le mess du Commodore Espoir.
"Esanel, tu as vu les derniers messages de l'holoforum ?"
"Oui, ils m'amusent de plus en plus... Tu vois, il y a une seule chose
qu'on pourra partager avec ces déchets galactiques, c'est l'humour
Tiens d'ailleurs, comme j'avais un peu de temps aujourd'hui,
regarde ce que j'ai concocté
"Nurlnunuche, nurlnunuche..."
Une créature pitoyable sorti alors d'un coin du bar.
C'était un petit robot nettoyeur sur lequel on avait soudé plusieurs
tête de nounours issue de la crêche et sur lesquels des gros traits rouges
avaient été bariolés pour le rendre hargneux.
En parallèlle, 4 bras mécaniques avait été également ajoutés au corps de base.
Trois d'entre eux avaient des haches en plastique, le quatrième tenait une
pinte de bière retournée.
Celà donnait un ensemble qui rappelait effectivement le symbole
d'un certain seigneur multitête de cette galaxie.
"Je lui ai aussi recodé une petite I.A. pour m'amuser".
Esanel : "Templier"
NLCH : "Grrr, pefff, moustique, moustique..." et l'ensemble des têtes
se mit à tourner dans tous les sens comme si elles cherchaient une
cible tandis que les haches brassaient l'air inefficacement.
Esanel continua : "Dark Bine,Mc Clem,Esanel "
Le robot se mit à tourner d'un sens et dans l'autre tandis que les bras tournaient dans tous les sens et que le bras avec la pinte tapait sur le sol
rageusement.
Au son du dernier mot, une émulsion similaire à de la bave sorti alors simultanément de la bouche de chaque tête de nounours.
Feanor dans un éclat de rire : "Effectivement, très ressemblant"
Esanel, dans un sourire : "c'est pas fini : VENUNUSSS, VENUNUSSS
Et un canard jaune pour enfant de 2 ans sorti du même endroit que précédemment en se dandinant et en "vociférant d'une voix terrible"
"COIN COIN COIN... Vermine. COIN COIN COIN ... Vermine" avec le fond de musique qui existait dans la version originale du jouet.
A chaque mot "vermine", le canard piquait du bec part terre comme si il cherchait à détruire un insecte.
Féanor s'étrangla pendant qu'il buvait sa boisson.
Les 2 robots se heurtaient l'un et l'autre en continuant de débiter les textes insérés dans leurs I.A.
Esanel : "Il m'en manque plus qu'un à faire, j'ai commencé mais je n'ai pas fini. On verra celà pour une prochaine fois.
"Tu vois, le plus drôle dans tout celà, c'est que malgré le
fait qu'ils n'arrêtent pas de vomir notre insignifiance à qui veut
l'entendre, il suffit qu'on écrive un petit message sur l'holo forum pour
qu'ils réagissent immédiatement.
Enfin, profitons en, car bientot on va avoir du pain sur la planche vu les centaines de flottes qu'ils vont nous envoyer, les millions de soldats qui vont nous pulvériser, les trilliard de canons qui vont nous atomiser.
Ils sont tellement puissant. Il parait meme qu'ils ont trouver comment construire des commodores, et meme qu'ils savent tout.
Et meme que là ils nous écoutent si ça se trouve.
Et meme que...
(Feanor n'arrivait plus à respirer tellement il rigolait)
Attend, regarde, j'ai ajouté un dernier truc."
Et Esanel cria "Kandogore".
Les 2 robots entrèrent alors dans une frénesie tournante pendant quelques secondes puis, les 4 tetes se baissèrent à ras le sol, le canard
fit pareil avec son long cou et les 2 robots retournèrent se cacher
de là ou ils venaient en criant "Oui, Maaaaiiiiittrrrree, Ouiiiii mmaaaiiiittrreeee" d'une voix suraigüe.
Les 2 compères trinquèrent dans un éclat de rire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
Fëanor se tourne vers Esnael:
"Tu crois qu'on pourrait roganiser un concours?
Le plus vantard des Chaotiques gagne!
Mais on va risquer l'égalité totale non?"
Fëanor continuait de se bidonner alors que la télé s'allumait.
"Et oui aujourd'hui les petits Conseils pour consommateurs Chaotiques (ou consommés dirons nous)!
Comment reconnaître un bisounours?
Les bisounours sont petits roses ou violets voir rouges dans certains cas (celui ou on els ecrase).
Ils sont affilités au TTK, a l'Union,a leurs alliés, aux Templiers, a des seigneurs non -affiliés,............
Méfiez vous en !"
"Ils ont oubliés un truc je crois: Les Bizounours sont armés." _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
"On veut des bisous! On veut des bisous!"
C'était Pavlov qui rentrait tout euphorique...
"Eh, Esanel, tu leur as appris à nous faire des gros poutous-poutous???
- Non, mais ça peut se faire si ça te chante...
- Oh oui! Ca me chante!!!" cria-t-il comme un gamin devant une grosse tablette de chocolat.
"Et moi, je peux leur en faire en attendant, non?"
Sans attendre la réponse, il courut vers les deux bouts de ferraille, les serra fort contre lui comme une mère-poule et leur fit à chacun un tendre et baveux bisou...
Il se recula un peu, et leur dit telle une gentille nounou:
"La prochaine fois, si vous êtes sages, ce sera sur la bouche..." _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 16 Sep 2006, 12:53 Sujet du message: |
 |
|
Pavlov cherchait un jeu à faire avec ses bouts de fer.
En fait, il ne chercha pas longtemps.
"Macclem, lance la sauce!" lança-t-il à son compère... Et une musique familière retentit...
"POLKA!" gueula Pavlov euphorique. "Plus fort!!!"
Il dansa un moment tout seul comme un petit fou... Esanel et Macclem le regardait avec bienveillance et amusement. Ils n'étaient pas fan de Polka mais voir Pavlov aussi agité...
Pavlov s'approcha finalement des 2 robots, les prit par la main et commença la leçon :
"1,2,3,4,5,6... 1,2,3,4,5,6... Plus d'ampleur dans les mouvements Venus, voyons! Tu n'es pas concentrée!!!" _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 20:34 Sujet du message: |
 |
|
Heor entra, et les valises qu'il avait sous les yeux disparurent dès qu'il apperçut Pavlov.
Foi de foie, si j'avais pensé un seul instant pouvoir contempler ce spectacle, j'aurais rejoins l'escadre bien avant ! Ces robots sont plus vrais que nature, voir peut être un peu flatteurs ! Ce sont des bijoux de technologie et d'imbecilité, de médiocrité et ...
L'emphase d'Heor s'arrêta là, laissant place à la joie de la danse. L'elfe riait a gorge déployée, non seulement parce qu'il s'amusait avec son camarade, mais aussi et surtout la joyeuse pitié (terme inventé pour l'occasion) que lui inspirait le spectacle des chaotiques en ruth.
La cruauté et l'injustice de ces seigneurs pourris auraient déjà du rallier les bons a notre cause, et, si ce n'est déjà fait, ce spectacle réjouissant et déprimant à la fois ne peut les laisser de marbre ! _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006, 00:13 Sujet du message: |
 |
|
Les derniers ordres avaient porté leurs fruits et Esanel décida d'aller fêter celà dans le Mess.
Mais avant, il avait eu une nouvelle idée dans la journée en lisant certains messages sur l'holoforum.
Il passa à la crêche, qui allait certainement devenir son fournisseur favoris pour son nouveau passe temps...
1h30 plus tard il était tranquillement acoudé dans un fauteuil du bar quand
il vit Pavlov et Heor entrer dans leur transe de danse habituelle.
Feanor amusé par les 2 jeunes compères s'approcha d'Esanel et remarqua son sourire :
"Je connais ce sourire, tu as l'air bien satisfait de toi, qu'as tu encore concoté ?"
Esanel : "Assied toi d'abord car avec nos 2 jeunes danseurs et ce que j'ai préparé, celà risque de valser de nouveau ..."
Feanor sentait déjà qu'ils allaient passé un bon moment.
Il connaissait ce petit sourire satisfait d'Esanel pour l'avoir déjà observé
lors des derniers rapports de cycles...
Esanel : "lilifufu, lilifufu, thianiania, thianiania,
2 oies en plastique jaillirent derrière le bar en hurlant sur un ton aigüe.
Pavlov et Heor d'abord surpris, s'écroulèrent de rire en voyant les mimiques des 2 nouvelles recrues d'Esanel et reprirent l'instant d'après leur folles envolées dansantes.
Les oies bousculées par ces 2 indésirables, continuait néanmoins leur jacassements entre coupé de déclaration fracassantes et stridantes :"j'suis la plus belle", "non c'est moi", "j'suis la reine de l'empire", "Non c'est moi la déésse de la matrice", "c'est moi la plus forte",
"J'suis la meilleure," non, c'est moi la préférée de Kandogore",
" Le maaiiiitre m'aime", etc...
Esanel : "Je vous présente lightfuroncle et ThialaNiaiserie, mes 2 oies spatiales.
Feanor était littéralement explosé de rire au spectacle des 2 oies
et de leurs radotements stupides mais ce n'était rien comparé à la réaction des 2 jeunes templiers.
Esanel : "L'idée m'est venu hier en regardant certains message de l'holoforum. L'opportunisme de cette Light... qui ouvre son grand bec à tout va alors que son seul haut fait est de s'être vendue à ceux qu'elle pensait être les les plus "puissants" de cette galaxie, m'avait agacé et j'ai immédiatement eu cette image d'oie jaccassante qui s'est imposée.
Je te promets que celle là, si elle passe à portée, on va en faie une passoire à astéroïde. Parole de Ranger !
Mais bon, je pense que sur ce sujet, notre chère décrépitude vénusienne va surement la devancer !
Allez, buvons à l'avenir des templiers !
Et immédiatement Heor et Pavlov vinrent les rejoindre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 17 Sep 2006, 10:21 Sujet du message: |
 |
|
Assis a côté d'Esanel, Heör avala d'une traite le verre qu'on luitendait, en synchronistion parfaite avec Pavlov.
Comme foudroyé, Pavlov tomba inerte sur le sol, et Heör s'étrangla pour recracher ce qu'il venait de boire.
Alarmés, Esanel et Mc Clem se portèrent a leur secours, leur assenant des claques pour les réanimer. Heör secoua rudemment Esanel qui se penchait sur lui, parlant d'une voix étranglée :
-C'est un empoisonnement...
-Diantre, c'est un coup de la matrice ! hurla Esanel. Jamais je n'aurai pensé qu'ils auraient une idée si lumineuse et fine !
-C'était de l'eau, pas de la Vodka Pravda, termina Heör dans un souffle.
Esanel ne pu s'empecher de soupirer. Rien de grave ces hystériques Rouges avaient juste ingurgité autre chose qu'un alcool fort. Il se disait bien aussi...la matrice n'aurait pas pensé a quelque chose d'aussi intelligent.
Ses propres pensées et le cinéma de ces bolcheviques le fit rire a gorge déployée. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 17 Sep 2006, 12:50 Sujet du message: |
 |
|
Aaaaaaaaaargh... Je ne veux pas mourir maintenant, j'ai encore tant à faire. Lightfuroncle ne levait pas assez haut le jambes. Il faudra le lui dire. Je lègue tous mes biens à... à... Et sa tête bascula sur le côté.
- Pavlov, tu viens de boire un verre d'eau espèce d'imbécile. Arrête ton cinéma on a du pain sur la planche. La formation n'est pas finie,lui dit Heör, un sourire en coin.
Pavlov ouvra doucement l'oeil droit. Puis le deuxième.
-Mmh? Je... Suis pas mort??? Comment t'appelles ça' toi? De l'ô? Connais pas.
Puis il se releva d'un coup et retrouva toute sa joie délurée :
-JE SUIS PAS MORT! JE SUIS PAS MORT! Hé oh, les 4 ploucs là, on n'a pas qu'ça à faire!!! Après la Polka, je vous ferai un cours théorique sur les boissons à ingurgiter et à ne pas ingurgiter. Allez! Et que ça saute!!! _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 18 Sep 2006, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
L'elfe le regarda dans son regain d'énergie, remarquant la faute de français faite pas son camarade..."ouvra". Ce n'était pas habituel. Il était perturbé, surement car il savait une fin en leur honneur proche. Et il faut dire que la ressemblance des 4 robots avec leurs modéles était frappante.
Quoi que les seigneurs Chaotiques n'auraient jamais la présence d'esprit pour se laisser aller d'une telle maniere. Le rire leur était étrangé, ainsi que toute sensation agréable et de détente leur était étrangére. Comment un tel dogme pouvait il séduire les foules ? La peur encore et toujours.
Mais leur escadre était une aubaine, la lumiere au bout du tunnel en quelques sortes. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 18 Sep 2006, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
Pavlov appréciait vraiment son compagnon Heör. Mais il trouvait qu'il réfléchissait trop. Dans ces moments, dens ces endroits, trop réfléchir nuit au bonheur. C'était une pensée de Loup, bien sûr.
C'est pourquoi il ne réfléchit pas à la suivante activité qu'il pourrait faire avec ces haineux et neuneux robots. Il chuta malencontreusement sur Lightfuroncle. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |