|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 13:09 Sujet du message: [réalisé] Petite nouveauté : indicateur d'avancement |
 |
|
Sur la route en allant au boulot j'ai eu cette petite idée : ajouter un voyant à 3 couleurs, auquel vous donnez la signification que vous voulez.
Donc devant le nom de chaque vaisseau, vous avez maintenant une petite image de couleur.
Elle peut prendre 3 teintes différentes : rouge, orange et vert.
Pour la faire passer à la couleur suivante, il suffit de cliquer sur l'image.
A vous de donner un sens à ces couleurs.
Chaque début de tour, tous les vaisseaux reviendront sur l'image rouge.
Mon idée de départ est de vous permettre de noter les vaisseaux pour qui les ordres ne sont pas faits (rouge), partiellement (orange) ou terminés (vert).
Mais libre à vous d'utiliser cette fonctionnalité autrement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci

Dernière édition par Max le Sam 12 Mai 2007, 13:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alvaris-Rendar Seigneur piplette

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max pour cette Idée Lumineuse  _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 13:39 Sujet du message: |
 |
|
Ca peut etre utile oui. ^^
Et j'ai pensé a un truc aussi aujourd'hui :
En dessous de la fleche >> Qui permet d'aller a la flotte suivante, ce serait bie nd'en metre une double ( >>> ) qui permetrait d'aller aux vaisseaux su secteur suivant (si c'est trié par secteurs) ou du type différent (si trié par type). ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 14:01 Sujet du message: |
 |
|
pas bête comme idée!
Se serait vachement utile aussi de faire une page aussi pour pouvoir passer des ordres plus rapidement pour tout un tas de chose, comme les casernes, les chaines de montages, avec le moins de rechargement possible pour minimiser le nombre de clic, et que sa soit pas considéré comme du confort, mais au contraire un accessoire normal du jeu... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 14:19 Sujet du message: |
 |
|
excusez moi jesuis un peu neu neu
ca y'est deja?
paskemoi jevois rien :$
(desolée de l'ecriture je suis au taf avec un calvier avec espace qui deconne trop) _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 16:11 Sujet du message: |
 |
|
je suis pour l'idée de Nazdreg, genre une page gestion de troupes:
Troupes
Soldats---> votre productions maximale est de XXXXXXXX Soldats
---> Indiquez le nombres de soldats que vous voulez produire à ce tour: XXXXXXXX soldats.
Même fonctionnement pour toutes les autres troupes, parce que franchement d'une part c'est long, et d'autre part quand tu te rend compte que tu as trop produit, ou n'importe quoi d'autre, faut tout changer, c'est très chiant.
Sinon, bonne idée pour les indicateurs de couleurs |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
Merci grand chef, bonne idée.
+1 Nazdreg et Azirma, ca faciliterait la gestion du jeu. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Babylon Circus a écrit: | je suis pour l'idée de Nazdreg, genre une page gestion de troupes:
Troupes
Soldats---> votre productions maximale est de XXXXXXXX Soldats
---> Indiquez le nombres de soldats que vous voulez produire à ce tour: XXXXXXXX soldats.
Même fonctionnement pour toutes les autres troupes, parce que franchement d'une part c'est long, et d'autre part quand tu te rend compte que tu as trop produit, ou n'importe quoi d'autre, faut tout changer, c'est très chiant. |
Hum ... Je pense que ton idée n'est faisable que pour les envois directs sur commodore ; or il se trouve qu'il faut parfois renforcer les planètes, mettre des troupes sur les flottes ... Tout cela n'est pas pris en compte dans ton idée.
Pour la nouveauté des couleurs, elle est géniale !!! Merci Max. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 17:28 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: | Hum ... Je pense que ton idée n'est faisable que pour les envois directs sur commodore ; or il se trouve qu'il faut parfois renforcer les planètes, mettre des troupes sur les flottes ... Tout cela n'est pas pris en compte dans ton idée. |
En fait, tu te charges des renforts au début, puis, tu as une liste globale de toutes les troupes restantes que tu peux créer.
Bon, à programmer, ça doit être déjà plus tendu en faisant qu'on utilise d'abord les planètes où l'on a une forte remise sur les soldats.
Enfin, c'est comme ça que je le vois pour régler ce problème des troupes qui ne vont pas au commodore , suffit de s'en occuper avant. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:12; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 01 Sep 2006, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Pas bête Max  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |