Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Recrutement ouvert
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 13:15    Sujet du message: Recrutement ouvert Répondre en citant Back to top

Dames,Seigneurs et Entités de la galaxie

La Guilde du Commerce, la plus vieille alliance de la galaxie, est aujourd'hui devenue la première entité marchande et commerciale .
Elle a vocation de neutralité à travers les conflits qui règnent ici, sauf bien évidément ceux qui la menaceraient, elle ou ses alliés.
Son objectif principal est de fournir fortune et développement à ses membres.
Elle est actuellement opérationnelle et peut fournir ou acheter matériel, ressources ou denrées militaires dans une grande partie de la galaxie.

Cependant nous avons besoin de vous, Dames et Seigneurs, qui seraient intéressés par la carrière de marchand, afin de faire de la GDC un vaste système capable de fournir en des temps records et avec un rendement surréaliste ses clients.
Si vous êtes un guerrier habile lassé des guerres tribales, nous demandons aussi des militaires capable de protéger nos richesses qui attirent les convoitises les plus méprisables. Vos canons seront appréciés dans un rôle honorable de défense et de protection des biens et alliés de la GDC.

Alors quelque soit votre race, vos croyances et vos anciennes apartenances, nous passerons outre votre passé pour vous accueillir à bras ouvert au sein de la GDC.

Qualités demandées: la loyauté envers la GDC, ses membres et alliés, et les ordres de ses dirigeants.

Pour toute information, ou pour envoyer la lettre de motivation OBLIGATOIRE si vous souhaitez être membre, contactez le Seigneur Marchand et Président de la GDC Thot ou son aide-recruteur le Compagnon Marchand Apocalypse.

La fortune sourit aux bienheureux.
Amicalement, la GDC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dames, Seigneurs et Entités de l'Empirium,

Je vous informe que le recutement de la GDC est toujours ouvert.
Malgré l'optimisation de mon commodore je pourrais toujours répondre à vos demandes en tant que Recruteur de la GDC.

Cependant je vous prierais de mettre la mention "RECRUTEMENT" comme objet de vos messages afin que mes serveurs configurés les détectent comme prioritairent et me les transmettent malgré les révisions du vaisseau.

La fortune sourit aux audacieux.

Amicalement, pour la GDC,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dames, Seigneurs et Entités de l'Empirium,

Je vous informe que le recrutement fonctionne de nouveau comme auparavant.

La GDC se fait toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres.
Je rappelle la procédure à suivre:

1)Me contacter directement, ne pas déranger le Président et Grand Maître Goa'uld Thot. Le plus siöple et convivial est par la messagerie de mon commodore.

2)Si tout se passe bien, vous intégrerez la GDC; vous saurez la procédure le moment venu.

La GDC vous propose de vous accueillir dans sa Branche Civile si le commerce vous attire, et dans sa Branche Militaire si vous êtes un fin guerrier.

Dans tous les cas la GDC demande une loyauté et une dévotion soutenue envers les autres membres.

Si cela peut vous rassurer, la GDC a un fonctionnement semi-démocratique donc le dialogue est possible malgré tout.

Si vous êtes un Seigneur expérimenté, nous saurons utiliser votre expérience et vous en récompenser.
Si vous êtes un Seigneur avec un peu moins d´assurance,ne vous en faites pas; nous recrutons des novices également, et nous leur offrons de quoi se développer rapidement.

La fortune sourit aux audacieux!

En espérant recevoir votre demande,

Apocalypse

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dames, Seigneurs et Entités.

Le recrutement est toujours ouvert pour les intéressés.
Contactez-moi, je me ferais un plaisir de vous rencontrer.
La procédure n'a pas changé, nous exigeons toujours la plus grande motivation des candidats sur le long terme (l'inactivité est passible d'exclusion).

Amicalement,

Apocalypse

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dames, Seigneurs et Entités de la galaxie,

La GDC ouvre massivement ses portes à partir de maintenant, et nous serons heureux d'accepter tout seigneur motivé, voulant faire partie d'un grand réseau commercial en construction, et participant ainsi au plus grand projet des marchands jamais réalisés.

Les Seigneurs voudriant joindre une armada militaire à nos forces sont également les bienvenus, nous aurons largement assez de travail à leur fournir.

Nous cherchons de la main d'oeuvre, et cette main d'oeuvre sera lucrativement rétribuée, pour peu que faire partie de la plus grande alliance marchande de la galaxie vous intéresse!

Me contacter si vous êtes intéressés.

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Seigneurs et plus jeunes seigneurs

Bon nombre d'entre vous connaissent la GDC pour son savoir-faire et son sérieux dans les relations et transactions commerciales.

Il se trouve qu'aujourd'hui notre alliance se trouve à un moment charnière de son développement.

Certains des notres on décidé de nous quitter pour rejoindre une autre expérience et ceux qui décident de rester se trouvent donc en place pour mettre un renouveau à la gdc

Vous savez tous que notre alliance est composée de deux branches majeures.

La première est la branche commerciale,
Elle sert donc à nous enrichir et à nous faire prospérer. cela dans un cadre bien précis que je prendrai la peine de développer aux candidats volontaires.

La seconde est la branche militaire.

Elle a pour but de défendre les marchands et leurs possessions. Nous prosperons à travers un système complexe de taxe et d'aide au développement.Jje me tiens aussi à votre disposition pour des explications au cas par cas.

A ce jour, la GDC se trouve interressée par le recrutement de plusieurs seigneurs. Nous analysons toutes les demandes mais les plus motivées seront a long terme acceptées dans notre guilde

Si vous etes donc interressé n'hésitez pas à me contacter. ce contact ne vous engage à rien mais il vous permettra de faire plus ample connaissance avec l'alliance la plus ancienne de l'empirium.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour les plus jeunes seigneurs la GDC reste ouverte,

le protocole n'a pas changé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation désolé d'écrire ici, j'ai un souci sur votre forum est il possible de me contacter par mp pour que je puisse vous donner mon mail pour récupérer mes identifiants , merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

réponse toujour non recu Roulement des yeux

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La GDC est morte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: