Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

EmpiriuM d'Or
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elao Khyn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 22:42    Sujet du message: EmpiriuM d'Or Répondre en citant Back to top

Madames, Messieurs, personnes de tout autre sexe approchez !!

Après maintes annulations et maints reports les trophés des EmpiriuM d'Or sont enfin crés. Changement de nom pour marquer un nouveau style.

Ces élections se déroulent en 2 tours :

Premier tour libre : chacun d'entre vous est libre de voter mais une seule fois. Il n'y a pas de candidat ni de noms pré-établi : vous votez pour qui vous voulez !!!

Pour voter rien de plus simple vous m'envoyer un message avec pour titre : "EmpiriuM d'Or 1er tout". Le vote sera ainsi secret !

Les catégories sont les suivantes :

L'Apollon - Le Seigneur le plus séduisant de la Galaxie

L'Aphrodite - La Seigneuresse la plus séduisante

La grande gueule : Le/La Seigneur(esse) qui cause le plus mais qui n'agit pas

Le Clown : Le/La Seigneur(esse) qui vous fait le plus rire.

L'écrivain : Le/La Seigneur(esse) qui cause, et qui racconte sa vie et qui... enfin l'écrivain quoi...

La boussole : Le/La Seigneur(esse) qui change d'alliance, d'amis comme de chemise... voire plus vite.

Il ne restera après ces votes que 4 Seigneur(esse)s par catégorie. En cas d'égalité ce chiffre peut-être porté à 5. S'il y a trop de Seigneur un deuxième 1er tour peut-être organisé, oui je sais ça fait bizzare à dire.

Vous avez 2 semaines pour voter et on ne peut bien sûr voter qu'une seule fois !!!

Mesdames, Messieurs, personne de tout autre sexe à vos votes !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je salue cette initiative.
En espérant que ces trophées vont durer longtemps et accroître en nombre de catégories ...
Et en espérant que le réponses ne seront pas aussi évidentes que pour cette première édition. Roulement des yeux
Cordialement.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 11:36    Sujet du message: Re: EmpiriuM d'Or Répondre en citant Back to top

Elao Khyn a écrit:

La boussole : Le/La Seigneur(esse) qui change d'alliance, d'amis comme de chemise... voire plus vite.

Flèche Nico

Citation:

Flèche DieuKalifen

Citation:
L'écrivain : Le/La Seigneur(esse) qui cause, et qui racconte sa vie et qui... enfin l'écrivain quoi...

Flèche Mehodwor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hakkeira
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour l'aphrodite, le choix est assez restreint Roulement des yeux

Hathaya
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 12:18    Sujet du message: Re: EmpiriuM d'Or Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
Elao Khyn a écrit:

Flèche Nico

Citation:

Flèche DieuKalifen

Citation:

Flèche Mehodwor

On a pas dit que çà devait etre secret comme vote ?

Venus ne saurait elle pas lire ?
Faut toujours qu'il y est quelqu'un pour détourner une règle qui me parait fort simple.

Princesse Hathaya

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je salue cette initiative.
De tout moncoeur, mais y'a pas le prix pour le seigneur qui le plus oeuvré pour la paix?

Pas moi mais comme ça certains pourront avori des prix autrement qu'avec leurs corps, leurs blagues ou leurs canons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
commère galactique

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pris mes responsabilités ma chere impériale, et j'assume totalement la portée de mes actes, mais si vous y tenez vraiment, j'accepte que vous me serviez en envoyant mon vote au sieur Elao Khyn.

Je vous autorise à me servir d'intermédiaire...

Hathaya
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je prends acte, Dame Venus, de votre capacité intellectuelle qui limite votre autonomie dans une telle situation et j'enverrai donc votre vote au seigneur Elao Khyn

Ne voyez pas en celà une quelconque servitude, mais plutôt de la compassion pour votre état.

Avec mes respects,

Princesse Hathaya

commère galactique

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie chere Hathaya, et je comprend tout à fait votre surprise face à de la sincérité.

Il est vrai que de nos jours l'hypocrisie et les mensonges sont monnaie courante dans les sois disantes hautes spheres du pouvoir.

Je prend note de votre compassion, elle me touche enormement, et me rassure pour la suite, du fait que tout n'est pas irrécupérable surtout chez quelqu'un ayant pour but de recolter du pyroven, une telle personne est forcement brave.

Elao Khyn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chacun est libre d'énnoncer ses votes. Cependant seuls les votes par messagerie seront comptabilisés.

Merci aux personnes qui ont deja voté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: