|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elao Khyn Seigneur bavard
 |
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 22:42 Sujet du message: EmpiriuM d'Or |
 |
|
Madames, Messieurs, personnes de tout autre sexe approchez !!
Après maintes annulations et maints reports les trophés des EmpiriuM d'Or sont enfin crés. Changement de nom pour marquer un nouveau style.
Ces élections se déroulent en 2 tours :
Premier tour libre : chacun d'entre vous est libre de voter mais une seule fois. Il n'y a pas de candidat ni de noms pré-établi : vous votez pour qui vous voulez !!!
Pour voter rien de plus simple vous m'envoyer un message avec pour titre : "EmpiriuM d'Or 1er tout". Le vote sera ainsi secret !
Les catégories sont les suivantes :
L'Apollon - Le Seigneur le plus séduisant de la Galaxie
L'Aphrodite - La Seigneuresse la plus séduisante
La grande gueule : Le/La Seigneur(esse) qui cause le plus mais qui n'agit pas
Le Clown : Le/La Seigneur(esse) qui vous fait le plus rire.
L'écrivain : Le/La Seigneur(esse) qui cause, et qui racconte sa vie et qui... enfin l'écrivain quoi...
La boussole : Le/La Seigneur(esse) qui change d'alliance, d'amis comme de chemise... voire plus vite.
Il ne restera après ces votes que 4 Seigneur(esse)s par catégorie. En cas d'égalité ce chiffre peut-être porté à 5. S'il y a trop de Seigneur un deuxième 1er tour peut-être organisé, oui je sais ça fait bizzare à dire.
Vous avez 2 semaines pour voter et on ne peut bien sûr voter qu'une seule fois !!!
Mesdames, Messieurs, personne de tout autre sexe à vos votes !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 21 Juin 2005, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
Je salue cette initiative.
En espérant que ces trophées vont durer longtemps et accroître en nombre de catégories ...
Et en espérant que le réponses ne seront pas aussi évidentes que pour cette première édition.
Cordialement. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 11:36 Sujet du message: Re: EmpiriuM d'Or |
 |
|
Elao Khyn a écrit: |
La boussole : Le/La Seigneur(esse) qui change d'alliance, d'amis comme de chemise... voire plus vite.
|
Nico
Citation: | La grande gueule : Le/La Seigneur(esse) qui cause le plus mais qui n'agit pas |
DieuKalifen
Citation: | L'écrivain : Le/La Seigneur(esse) qui cause, et qui racconte sa vie et qui... enfin l'écrivain quoi... |
Mehodwor |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hakkeira Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 11:44 Sujet du message: |
 |
|
pour l'aphrodite, le choix est assez restreint  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hathaya Seigneur padawan

|
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 12:18 Sujet du message: Re: EmpiriuM d'Or |
 |
|
venus a écrit: | Elao Khyn a écrit: |
|
Nico
Citation: | La grande gueule : Le/La Seigneur(esse) qui cause le plus mais qui n'agit pas |
DieuKalifen
Citation: | L'écrivain : Le/La Seigneur(esse) qui cause, et qui racconte sa vie et qui... enfin l'écrivain quoi... |
Mehodwor |
On a pas dit que çà devait etre secret comme vote ?
Venus ne saurait elle pas lire ?
Faut toujours qu'il y est quelqu'un pour détourner une règle qui me parait fort simple.
Princesse Hathaya |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 12:49 Sujet du message: |
 |
|
Je salue cette initiative.
De tout moncoeur, mais y'a pas le prix pour le seigneur qui le plus oeuvré pour la paix?
Pas moi mais comme ça certains pourront avori des prix autrement qu'avec leurs corps, leurs blagues ou leurs canons. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
J'ai pris mes responsabilités ma chere impériale, et j'assume totalement la portée de mes actes, mais si vous y tenez vraiment, j'accepte que vous me serviez en envoyant mon vote au sieur Elao Khyn.
Je vous autorise à me servir d'intermédiaire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hathaya Seigneur padawan

|
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
Je prends acte, Dame Venus, de votre capacité intellectuelle qui limite votre autonomie dans une telle situation et j'enverrai donc votre vote au seigneur Elao Khyn
Ne voyez pas en celà une quelconque servitude, mais plutôt de la compassion pour votre état.
Avec mes respects,
Princesse Hathaya |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 14:01 Sujet du message: |
 |
|
Je vous remercie chere Hathaya, et je comprend tout à fait votre surprise face à de la sincérité.
Il est vrai que de nos jours l'hypocrisie et les mensonges sont monnaie courante dans les sois disantes hautes spheres du pouvoir.
Je prend note de votre compassion, elle me touche enormement, et me rassure pour la suite, du fait que tout n'est pas irrécupérable surtout chez quelqu'un ayant pour but de recolter du pyroven, une telle personne est forcement brave. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elao Khyn Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 14:16 Sujet du message: |
 |
|
Chacun est libre d'énnoncer ses votes. Cependant seuls les votes par messagerie seront comptabilisés.
Merci aux personnes qui ont deja voté. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |