Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L' ONU : conseil des alliances
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre l' ONU
Pour
27%
 27%  [ 10 ]
Contre
41%
 41%  [ 15 ]
Sa m'est égal tans qu'il ya pas nico dedans
30%
 30%  [ 11 ]
Total des votes : 36

ludo_le_boss1
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 17:27    Sujet du message: L' ONU : conseil des alliances Répondre en citant Back to top

Voila la question est simple ètes vous pour ou contre l' ONU

L'ONU c'est quoi ? c'est un conseil réunissant les chef d'alliance et qui traite des sujets vouluent par tous : diplomatie , commerce ,etc...

Pour plus d'info faut y venir : les dates sont a fixés ; aucune préférence de jour , avant 21h sa serrait bien

Anti goa !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca me rapelle quelque chose ... ca ne marchera jamais ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo_le_boss1

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah si vous voulez on peut l'appelle le conseil de bilan des destructions : le CDBDD

Anti goa !

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...........

Dernière édition par DieuKalifen le Sam 04 Sep 2004, 16:07; édité 1 fois

ludo_le_boss1

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

apparament tu est le seul a trouver sa l'amentable

je ne crois pas que je peut tout changer mais se serrait quand meme bien d'essaier a nouveau

Anti goa !

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis d'avis que dieu et Nazdreg ne puissent jamais y participer. Jamais vu aut ant de mauvaise fois de la part de quelqu'un ^^

il est evident qu'a force de dire que ca ne marchera pas que ca ne marchera pas. Franchement vous sortez d'où pour crore que ca ne marchera pas. Avec un système correcte et pratique aucun problème.

De èplus le seigneur Ludo abien précisé que ce conseil ne concernera que les alliances. Donc rien d'irréalisable ou d'innaplicable. C'est meme plus simple. pourquoi, parce que le grand conseil fut ttrop ambitieux.

Au plaisir de vous relire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Du meme avis que moi ?? non moi je pense que c'est une bonne idée ... non mais ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Ca me rapelle quelque chose ... ca ne marchera jamais ...

Alors on doit pas parler la mm langue ... tu dit clairement ke ca marchera jamais .............

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part, je suis contre ... Je n'aimerais pas que mes affaires de chef d'alliance se retrouvent en publique ...

Mais je suis d'accord pour ce projet du moment que l'on ne tentera pas de me faire obéir à d'autre "chefs".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Méfiez vous si vous etes pour, vous n'allez pas tarder a recevoir des mails d'insulte ! héhé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: