Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page 1, 2, 3 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Prince Benny1064 apprit vite l'ouverture de la taverne et usa tellement son oncle que le Seigneur Kasteel lui affreta une navette pour pouvoir la visiter.
il arriva le premier pour beneficier de la tournee gratuite.
"Salut Patron. En plus du verre gratuit, je voudrais bien un tonneau de biere!"
Et il s'installa dans un coin en attendant l'entree d'autres Seigneurs, tout en sirotant tranquillement son tonneau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un grondement se fit entendre au dessus de la taverne, il devient de plus en plus puissant ... Et tout d'un coup, une énorme citerne traversa le plafond de la taverne, un ork état installé à cheval dessus ... Biensur c'était cet ivrogne de Sharkman ...

_ Kel'snorg les gars, voici quelques provision ... Mais je sais pas si va y en avoir pour tlm, on a eu un peu soif en route !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum une Taverne .... et qui dit Taverne sent la Guyness !!
Allons donc d'un pas vif et guilleret, faire quelques riches connaissances parmi les effluves d'une Taverne endiablee ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Profitant de tout ce rafu, le seigneur Funnydead se fofila dans cette nouvelle taverne et se mis a gouter toutes les boissons de la carte ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo_le_boss1
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*** La galaxie devint bleue , puis rouge et la apparu un commodore que l'on devinais appartenir a un ork a vu des peintures qui étaients dessu , un mini vaisseaux s'en décrochas et il atteris a coté de la taverne , Ludo en sortis ***

Snorg ! tavernier une citerne et plus vite que cela !!! et une autre citerne pour la tournée gratuite !

*** Ludo s'assi a coté du prince Benny1064 et se mis a rire au voir du petit tonneau que ce dernier tennait ***

Anti goa !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Nico arrive est dit : "très bonne idée BRAVo"*

*Nico pren une table est offre une tourné général !!!!!!! (sof a Ludo)*

Buvon mes frère (sof Ludo)

VIVA LA TAVERNE !!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2004, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Nico a entendu "DieuKalifen" est fait un don de 2 million de puslar a la taverne (méme si je les é pas vréman looooool)*
et refé une autre tourné général !!! (toujout sof a ludo)*

et je demande si il y a pas de la place pour mes serviteur en ten que serveur ou barman ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dernièrement mis au courant de la création de la Taverne, bien qu'habitant dans un coin très reculé, TatariaForza décida de s'y rendre.
"Eh l'ami, que fais-tu donc là ??? s'exclama un des gorilles du service de sécurité et de police engagé par DieuKalifen pour prévenir tout débordement.
-Sachez que je viens festoyer avec mes frères des Seigneureries Galactiques !!! répondit aussitôt l'intéressé.
-Et avez-vous votre biopuce nanotech qui prouve votre identité ???
-Quoi ??? Vous doutez de moi ??? Scannez donc là, messieurs, mais n'émettez plus jamais d'aussi insipides paroles à mon encontre !!!" s'écria de fureur l'Empereur Confédéré Tatari.
[Scan réussi. Identité confirmée.] fut le message qui s'afficha sur le matériel haut de gamme qu'utilisait le videur. Sa société avait donné dans la qualité, mais les prestations offertes semblaient affaiblies par la piètre impression que procurait le spectacle de ce salarié en mission, qui n'avait sûrement pas dû profiter du programme de formation professionnelle mis en place par son employeur !!!
"Vous pouvez entrer. Encore désolé" restèrent les seules désespérantes tentatives de rattrapage de sa bourde qu'essaya l'interlocuteur de TatariaForza.
Ce dernier poussa la lourde porte composé d'un alliage de fer, de verre et de titane et vint s'asseoir à la table centrale, où s'étaient déjà assis la plupart des Seigneurs qui n'étaient pas assez finis pour se jeter à terre afin de finir leur tonneau de bière.
"Bonjour à vous, très chers !!! Au nom du peuple libre de l'Empire, je demande une tournée générale de thé glacé pour tous !!!"
Au vu des mines des Seigneurs, il se rendit compte que sa plaisanterie n'avait pas été compris comme telle.
"Je rigolais !!! Un tonneau de plus pour tout le monde, à mes frais !!!" corrigea-t-il.

[WU]
Intégriste d'E][

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma entre, vétue d'une longue robe rouge transparente et suivie de deux jeunes femmes aux formes cachées par des trapures multicolores...

pas mal ici, dommage que ca manque un peu de... (Azirma observe les Seigneurs présents, s'attardant sur les orks et adressant un timide sourire à Benny junior) de... Bon vous verrez bien !

La Présidente de la Cosa Nostra lève son eventail, assorti à la robe, en direction de ses deux suivantes. Celles ci montent alors sur une table, et commencent à entamer une lente et envoutante chorégraphie, devoilant peu à peu leurs traits et leurs formes, celles ci changeants à chaques mouvements en fonction des desirs les plus intimes des spectateurs...

Je fais don de ces deux Danseurs ChangeForme à cette taverne pour égailler les lieux, quelqu'un m'offrira-t-il un verre d'Absinth ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel spectacle!!!!!
un tonneau d'absinthe pour Dame Azirma!!!!
allez.. soyons fou!!!
TOURNEE GENERALE!
(hips!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 1 sur 94

Sauter vers: