Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Muppet Show Galactique II
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 09:42    Sujet du message: Le Muppet Show Galactique II Répondre en citant Back to top

Les Muppets sont de retour !

Vous les avez kiffées, elles reviennent faire leurs singeries grotesques pour votre plus grand plaisir ! Apres Psyco-Chi et Sharky, voici un troisieme piti camarade de jeu : à vous de trouver de ki il s agit ! Comme d habitude, le premier à trouver remporte une pleine caisse de bisounours en chocolat.

Oh mais attention !! La voilà je l entends ki arrive ! Attention la Muppet... C EST A TOI !

"Vous allez tous devenir mes esclaves ! Personne ne pe m empecher de dominer la galaxie ! Celui ki s y oppose va goutter à mes canons !
TOI ! Je te prirai d être un peu plus respectueux envers moi, sinon je te poursuivrai à travers tout l univers ! Ou ke tu sois, je serai là !
ET TOI LA AUSSI ! Ne t avise pas de te mettre en travers de ma route, sinon je t extermine ! Je me ferai un plaisir de t ecraser, je te poursuivrai dans toute la galaxie !
ATTENTION TOI LA ! Tu t opposes à moi ? Insolent ! La guerre est declarée !! Prépare toi bien, car j arrive te rendre un petite visite ! Rien ne pourra m arreter, hormis mon Grand Maitre vénéré !
Ooooh mon Maitre, je suis ton dévoué serviteur ! Ordonne, et j execute ! Parle, et j obéis ! ooooh mon Maitre ! Te servir est mon seul plaisir ! Gloire à toi mon Grand Maître, je m applatis devant ta grandeur et ta lumineuse prestence, écrase moi comme une merde c tellement bon !
KOI KOI KOI ?! Quelqu'un ose défier mon Maître ?! Tu vas mourir, je t avertis ! Inutile de te cacher, je te poursuivrai toujours ! Prends garde à ce ke je ne sois pas déjà derrière toi ! Où ke tu ailles tu ne pourras echapper à mes canons !
ET TOI LA COMMENT OSES TU ?! Je t aurais assez averti, à présent considère que toutes tes planètes m appartiennent !
ET TOI PAREIL ! Je vais me faire un plaisir d'anéantir ton Commodo..."

MERCI !! Pfff... s kil est fatiguant... Moi il m épuise.

"ET TOI MEME TRAITEMENT !! Tu vas bientot connaitre la fureur de mes..."

TA GUEULE !! Tss... ca y est j regrette déjà de l avoir créée cette foutue Muppet ! Bon moi je vais me préparer, j imagine qu'avec tout ça je vais bientot avoir la visite du vrai lol :-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouf c'est pas moi !!! :D:D:D:D

Mais qui est-ce que ca peut bien être.... rohhh jvois vraiment pas :p Quelqu'un qui serait en A1 par exemple ???? Noooooooon J'en dit pas plus il viendrait m'attaquer en F6 ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui un peu facile ça...

Comme j'suis grand joueur... je laisse les autres donner la réponse. :o)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ola c est pas moi deja enfin je pense

mais fais durer le suspense

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je crois que j'ai trouvé aussi je laisse les autres voir ce topic et deviner
je verifirais une fois que quelqu'un aura donner la reponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ptdr !! joli Sly !! bien imiter !!

j'ai trouver des la premiere ligne :-D

et c pas moi non plus !

Ne citons pas de nom , mais je pense ke tout le monde saura ki c , sauf l'interesser trop nombriliste pour se rendre compte k'on se fou de lui :-D

merde je vais avoir une 152° declaration de Guerre avec les Zerg ....

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui excellent comme d'hab les ecrits de sly teknocmachin :p au lieu de mettre ton muppet show ici poste le sur le codex ca aidera max a garnir c editoriaux ^^

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un peu facile Sly lol...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
suspicion
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....

Je suis fier d'etre devenue une muppets....J'avous que c'etais pas trop dur a deviner...Je vois egalement que je compte un peu pour vous vu que vous m'imiter....
Alalalalala....Ca m'a fait bien rire...pour ca Sly je ne te detruirai pas! lol
Merci a tous.....

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est un bon joueur ce Suspicion ! Il est toujours capable de surprendre... Tout le monde aurait parié sur une menance à l'encontre de Sly Technoboy et le voilà qu'il l'épargne en lui promettant de ne pas le détruire...
Mais comment fonctionne le cerveau de Suspi ??? ;o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: