Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Chat du grand conseil
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voulez vous un chat pour le grand conseil
oui
81%
 81%  [ 27 ]
non et je dis pourquoi
6%
 6%  [ 2 ]
le conseil ne m'intéresse pas
12%
 12%  [ 4 ]
Total des votes : 33

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2004, 18:14    Sujet du message: Chat du grand conseil Répondre en citant Back to top

Bon le grand conseil se prépare
le jour est fixé comme l'heure
mais je pense que comme cela se rattache vraiment a empiriummax devrait faire un chat rien que pour cela u opurrait s'inscrire les chefs d'alliances et quelques médiateurs ou remplaçants ( si c'est pa trop demandé dis le max )
on va dire un pseudo par membre d'une alliance
ce serai installé dans diplomatie et les autres pourrait regarder les débats et en parler sur le forum
sondage en place pendant 15 jours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2004, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oh entre temps on pe faire ca tt seul comme on le fait deja pour le chat actuel :) et les forums d'alliances ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2004, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum ... Le Grand Conseil est ouvert aux indépendants aussi, non ???
J'avais cru lire ça quelque part ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2004, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas que nous ayons besoin de l'intervention de Max pour le chat du Conseil...

Il est très simple de passer par le Chat officiel et de créer notre propre channel, et ainsi donner le role de l'administrateur au président du conseil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
conquistor
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2004, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

un chat serait intéresant car on pourait prendre des décision plus rapidement

solat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2004, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

<HRP>[...] Je vient d'apprendre que le premier conseil avait eu lieu , si parce que j'habite dans un autre pays je suis pénalisé ben tout ceux qui ont organisé se conseil et y ont participé ne sont que des égoiste [...] ... les décisions qui y ont été prise aussi ne sont que pour moi un gros foutoir [...] ... et peux m'importe votre opinion ceci est la mienne ... <HRP>

solat

Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2004, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

<HRP>ca fai une semaine qu'on parlait la de l'heure alors on pe pas faire grand chose pour toi.... fallait le dire et on a attendu 22h a la place de 21h alors...

ben fallais le dire on vs a pas museler dsl vs pouviez dire que l'heure ou la date ne vs convenez pas!
on aurai retarde !

mais si ca n'existe pas pour vs je ne pe rien y faire de tte facon<HRP>

Nirvana
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2004, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ajoute que toutes les personnes présentes sur le chat emprium à ce moment-là ont reçu le nom du channel et ont eu la possibilité de nous rejoindre, mais certains, d'eux-même ont refusé de venir.
L'heure avait été fixée, comme l'a dit psyoni-chi, on a attendu une heure de plus, et on a commencé avec ceux qui voulaient y participer.

Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2004, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'avais pas compris qu'une réunion avait déjà eu lieu !!!
J'aurais surement dû être plus attentafif à la date de tout vos messages, quand vous disiez, au prochain tour, je croyais que c'était la semaine prochaine (je suis arrivé que vendredi soir).

Je vais me renseigner sur ce qui à été dit, et je tacherait de ne pas rater le prochain...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2004, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP]C'est vrai que lorsque l'on tient des réunions, il serait relativement normal de le proclamer clairement afin que tous soient au courant.
(Je râle pas, moi j'étais au courant mais je savais pas si je pouvais venir ou pas ...)[/HRP]

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: