Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Stabilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aah seigneur Psyioni chi,

Tous ces noms me sont inconnus et je ne sais si c'est l'alcool ou l'heure tardive, mais je vous avouerais que j'ai du mal à vous suivre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce qui n'évolut pas est voué à disparaître, tel est la loi de Tzeentch. Ceux qui ne peuvent comprendre cette règle ne peuvent comprendre l'architecte du changement appelé aussi Tchar dans certaines culutures.

J'ai raison seigneur Psyoni-chi?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout a fait seigneur Hannibal le fixisme ne mene que vers l'auto-anhilation...
Toujours regarder le futur en imagineant l'infinité de possibilités qu'il presente pour suivre le chemin du grand architecte, manipuler les fils du destin pour amener les lumieres du maitre à la multitude... Sans pour autant avoir la pretention de saisir les plans de l'ultime manipulateurs...




Citation:
Esanel
MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 1:25 am Sujet du message:
Aah seigneur Psyioni chi,

Tous ces noms me sont inconnus et je ne sais si c'est l'alcool ou l'heure tardive, mais je vous avouerais que j'ai du mal à vous suivre.


Nous avons tendance à beaucoup parler... surement du au fait que nous communiquons par telepathie et que ca ne necessite aucun effort...

Il reste que cela est en rapport avec notre histoire et peu seront interessés par ces details...

Sauf ceux qui me traitent d'arriviste... croyant que je me suis laissé entrainé dans le chaos pour des interets personnels ou par facilité...

Cela ne verront sans doute jamais que leur existence n'est qu'un fil que manipule Tzeentch notre maitre a tous...

Sur ce il faut que je vous quite, un ennuie a bord de mon vaisseau mere...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum