|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 11:55 Sujet du message: [réalisé] "Contacter ce seigneur" |
 |
|
Quand on regarde la fiche RP d'un perso, on à un lien pour envoyer un message à la personne en question.
Ce serait très pratique je pense d'avoir le même lien lorsqu'on clic sur le nom d'un perso sur la page d'accueil (derniers évenements). Ca faciliterai les choses pour contacter les nouveaux par exemple.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trent Reznor Seigneur bavard

Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
Il serait intéressant également de pouvoir le faire via le radar en cliquant sur le vaisseau d'un autre joueur. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
Azirma, on a déjà des mec qui bombe les boites mails pour des recrutements massifs, alors si tu met cette option en place, je te raconte pas les copier coller misérables qui vont pleuvoire...
Les pauvres nouveaux n'aurons même pas le temps de découvrire le jeu que 50 rapaces leur tomberons dessus pour des recrutements...
Donc perso j'aime pas l'idée. Par contre, pour le coup des vaisseaux, ca oui, ca permettrais un échange simple... Un peu comme une communication radio entre vaisseaux... Ca oui  _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 13:28 Sujet du message: |
 |
|
Oula funny doucement sur "bombes les boites mails pour des recrutement massif". C'étais un eerreur de jeunesse.....en fait non pas vraiment mais ca a porté ses fruits donc je le regrette pas ! J'aime bien les idées d'Oberon et de Trent..mais ca va faire encore plus de travail a Max pour finalement quelque chose dont on peu aisément se passer _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 16:10 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve que ça serait utile moi. Tout simplement pour un gain de temps (Certes minime mais quand tu as 50 messages à faire et que tu es déjà en manque de temps c'est toujours ça de pris). _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
C'est fait.
Le futur radar intégrera ça sur tous les vsx/planètes : quand vous afficherez la petite infobulle d'1 vsu/planète, le nom du propriétaire sera cliquable et vous ouvrirez votre messagerie, avec un nouveau message prêt et le joueur déjà sélectionné. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 14:24 Sujet du message: |
 |
|
Merci chef. ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 14:27 Sujet du message: |
 |
|
Super ^^ Thanks a lot _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 15:37 Sujet du message: |
 |
|
Magic !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 19:57 Sujet du message: |
 |
|
Excellent, tout simplement! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |