Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Nouvelle liste flotte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait, pour pas être chiant (Max, pas taper ^^), avec le pad multitouch s'était d'une simplicité déconcertante pour moi aussi de jongler avec la longue liste.
Mais j'ai remarqué qu'il y avait des petits + et -. Je me demandais s'il n'y avait pas moyen, quand on a mis +, ce ça reste +.

Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'aime bien.

En revanche on a perdu l'option pour renommer une flotte via la liste globale.

Du coup quand on a des flottes à numéros, c'est plus difficile^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors
- le renommage est toujousr possible par la liste globale
- tout afficher, puis masquer ce que l'on ne veut pas voir, ou tout masquer et cliquer sur ce que l'on veut voir, ça me paraît assez proche comme système
- Damo : je ne vois pas trop de quel onglet tu parles ; si c'est "troupes", "commentaires" etc... c'est un choix technique, pour limiter la charge vers le serveur et ne charger ces infos que lorsqu'il y a en a besoin
- je ne vais pas maintenir 2 listes différentes ; j'adapterai la nouvelle version, en ajoutant un bouton "Afficher tout"
- je vais voir si je peux mémoriser des options

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve ça pas pratique parceque j'ai tout le temps besoin de tous mes vaisseaux. Moqueur

Quand on a des vaisseaux completement automatisés (croiseur commercial qui bouge pas et envoie ses ressources automatiquement au commodore), c'est bien qu'ils soient pas affichés. Mais quand on utilise toute sa faible flotte pour couvrir un peu d'espace, et que chaque vaisseau se déplace, téléporte, envahis/renforce ... C'est la misère. Sourire

(Quand même, la tête de Yoko en trouvant sa liste de vaisseaux vide après le traitement à du être fun :p)

EDITH PS : En fait ce système serait vachement bien si il prenait en compte les ptits boutons de couleur plutot que les secteurs/types. Nan ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma, je te raconte pas la mienne !! J'ai cru que j'avais affaire à un bug au début.

Mais sinon j'aime bien moi Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... j'ai flippé, mais après avoir lu ce topic: vous parlez de quoi là ? Je vois aucune différence par rapport à avant. Elle est où cette liste déroulante ?

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand tu cliques sur l'onglet flotte, t'as qu'une liste de secteurs ou de types de vaisseaux. Tu dois donc ouvrir les différentes listes pour avoir accès aux vaisseaux.

Perso, je la trouve pratique et utile. Mais ce n'est que mon avis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoko

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah, je comprends pourquoi je la voyais pas.
Et pour ceux qui veulent l'ancienne liste, voici comment faire (en fait t'avais déjà fait le boulot Max, suffit juste de mettre un lien):

pour accéder à l'onglet flotte, il faut aller à l'url http://v2.empirium.net/pan.php3?th=com .

Et bien en allant à l'adresse http://v2.empirium.net/pan.php3 , vous obtiendrez votre ancienne liste de vaisseaux.

(pour ceux qui se demanderaient pourquoi je sais ça, c'est extrêmement simple: je navigue de cette manière vu que les boutons sont inclicables sous Opera 9.5 et hors de question d'utiliser firefox ou ie).

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai ajouté un bouton qui permet de tout déployer/refermer.

Yoko : je suis surpris par ton pb, car j'utilise aussi Opera 9.51 pour tester et je n'ai jamais eu ce souci. Tu es sous Windows, Linux ou Mac ?
Je me suis connecté à ton compte, je navigue sans pb.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoko

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
J'ai ajouté un bouton qui permet de tout déployer/refermer.

Yoko : je suis surpris par ton pb, car j'utilise aussi Opera 9.51 pour tester et je n'ai jamais eu ce souci. Tu es sous Windows, Linux ou Mac ?
Je me suis connecté à ton compte, je navigue sans pb.

Merci, tu as trouvé le problème ! C'était un bug d'Opera 9.50 à priori vu qu'en passant à la 9.52, je n'ai plus le problème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: