|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 08:51 Sujet du message: [réalisé] Nouvelle liste flotte |
 |
|
Papa Max, c'est quoi ce nouveau menu déroulant pour les flottes ?
Mais c'est génial ! Toi qui nous annoncais une pause dans les améliorations, rien de décisif certes mais question look, ça en jette, et en plus c'est pratique.
Décidemment tu nous gates, merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Oui, c'est assez pratique je dois dire sans compter qu'on ne doit plus cliquer sur la flèche pour valider un nom et qu'un cadre sympa nous montre quelle flotte pn séléctionne! C'est vraiment une très bonne idée ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 14:40 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'aime pas, mais vous avez l'habitude.
Plus sérieusement, c'est peut-être cool quand on a plein de vaisseaux, mais quand on en a pas beaucoup c'est pas très pratique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 14:52 Sujet du message: |
 |
|
Raleur ^^
Bon moi j'ai pleins de vaisseau et je trouve jolie, après va falloir que je m'habitue... Ca "peut" être pratique une fois que l'on maitrise cette nouvelle option. _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 14:59 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Moi j'aime pas, mais vous avez l'habitude.
Plus sérieusement, c'est peut-être cool quand on a plein de vaisseaux, mais quand on en a pas beaucoup c'est pas très pratique. |
+1
Merci Azirma de l'avoir dit je n'osais pas  _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:01 Sujet du message: |
 |
|
J'aime pas trop non plus et j'ai pourtant pas mal de flottes ^^
Y'a pas moyen de choisir si on le veut ou pas ?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:06 Sujet du message: |
 |
|
Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:08 Sujet du message: |
 |
|
En fait, personnelement, ce don j'ai un peu peur c'est d'oublier des flottes ^^
Je sais j'en ai trop, mais Yoko tu fait comment toi avec tes 4000 flottes dans le même secteur ??
Non serieusement, à la limite, tu peux les mettres ouvert par défaut, et si on veut on les fermes, ca serais moins "stressant"  _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:38 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? |
Ce n'est pas que je n'aime pas c'est que je trouvais ça plus pratique avant. Ca fait un clic en plus à faire
Funnydead a écrit: | Non sérieusement, à la limite, tu peux les mettre ouverts par défaut, et si on veut on les ferme, ca serait moins "stressant"  | les fautes en moins
+1 pour cette proposition.
Après graphiquement c'est sympa, très joli surtout quand on passe la souris sur les flottes mais ça fait du clic en plus
Donc DamonYa a écrit: | Y'a pas moyen de choisir si on le veut ou pas ? |
Et tant qu'on est là je vais en profiter pour redemander s'il n'est pas possible de choisir par défaut d'avoir l'affichage des flottes par type et non pas par secteur ? _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:49 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | s'il n'est pas possible de choisir par défaut d'avoir l'affichage des flottes par type et non pas par secteur ? |
J'avais déjà demandé mais on m'a dit non
Citation: |
Non sérieusement, à la limite, tu peux les mettre ouverts par défaut, et si on veut on les ferme, ca serait moins "stressant" |
Et ça serait aussi plus pratique. Car comme ça on ferme que les types/secteurs que l'on ne veut pas voir, ce qui permet d'afficher plusieurs types/secteurs en même temps tout en en cachant certains selon ses désirs. Et là ton évolution max a vraiment une utilité, une double utilité même.
D'ailleurs je pense que l'ensemble de tes onglets ouvert/fermé auraient dû être vu comme ça plutôt que de nous obliger à chaque fois de ne pas le voir d'office et de devoir cliquer pour le voir. Le contraire aurait été plus judicieux je pense...
Dernière édition par DamonYa le Ven 22 Aoû 2008, 16:01; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |