Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Ordres globaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 01:58    Sujet du message: Ordres globaux Répondre en citant Back to top

Dans le style "je globalise",

Je me rends compte que quand on doit traiter les ordres des planètes, on doit parfois chercher un bâtiment parmi toutes les planètes.
Je propose donc les options ci-dessous:
-Un bouton pour actionner toutes les chaînes de montage et casernes d'un coup. (facultatif car difficile à réaliser)
-Une page qui regroupe tous les portails. (avec en colonne le nom de la planète et le % de recharge du portail)

... quand on en a 10 ou 15, je vous assure que c'est utile. ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entièrement pour et déjà proposé à Max.

Now, c'est clair que ce n'est pas une priorité mais ça va dans le sens d'optimiser les ordres et de passer moins de temps à cliquer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour aussi pour les portails...

Par contre, pour les chaines et les usines je pense que Max va se heurter au même problème que les réparations, avec l'impossibilitée de géré si t'as assez de fond pour tout produire + gérer encore les bonus de productions dûs au nombre de batiment identique sur la même planète...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout ça est plus ou moins prévu.

Sphax devrait être de retour en septembre.
Il va finaliser la possibilité de créer des groupes de vsx (ordres centralisés).

Ensuite il s'attaquera à la centralisation des productions des bâtiments (usines et bases).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Trent Reznor
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas que je sois contre, mais je me dis qu'il est normal qu'un seigneur avec beaucoup de planètes prenne plus de temps qu'un petit seigneur. C'est sur que ce serait plus pratique mais voilà quand tu as 50 planètes tu as les avantages et désavantages que ça apporte.

(Je vais me faire taper dessus moi en disant ça xD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu parles. Avant les SSNs, je mettais plus de 8h pour passer mes ordres !!

Alors cliquer juste pour cliquer, c'est pas des plus amusants.

Le temps que je récupère des cliquages inutiles, je le met dans la diplomatie et la stratégie. Donc je pense que c'est tout bénef pour le jeu d'avoir des joueurs plus actifs dans ces parties là.

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trent Reznor a écrit:
C'est pas que je sois contre, mais je me dis qu'il est normal qu'un seigneur avec beaucoup de planètes prenne plus de temps qu'un petit seigneur. C'est sur que ce serait plus pratique mais voilà quand tu as 50 planètes tu as les avantages et désavantages que ça apporte.

(Je vais me faire taper dessus moi en disant ça xD)

Faut penser au gameplay. Et pour les portails, je trouve ça bien. Pour les radars V1 aussi ça serait bien de le mettre mieux en évidence dans la zone espionnage QG. Pour le reste, moins indispensable...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On pourrait avoir la même liste que le tableau de synthèse des canons, mais pour les tirs bactérios? Pour être sûr de ne pas tirer Clin d'oeil La VB semble avoir des problèmes avec ça Très content

Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhé !
Ben oué tu nous tues nos Yak !
On va boire quoi après ?
Du miellat ?

CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une sorte de tableau récapitulatif des bâtiments, dans lequel ceux-ci seraient triés par genre ? J'adore l'idée Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: