Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Lettre ouverte à l'Empire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

K 'il en soâ insi Archibald !
J' vou r' proch' pâ d' fêr la guêr a vot' maniêr !
Mê j' di k'on ê bien loin dé pseudo valeur de l'Empir
Jé hât de kroazé vot' rout' alors ne vou débiné pâ kan nou nou kroizr'on !

Citation:
Nous savons que ce n'est pas le cas de l'Entité Cerbérus. Sur ce point, Nous avons la même opinion.

Détrompé vou Hollowman !
Les rapport d' mé allié m' fon pâr de nombreu tir baktério dl' entité Kro-ondienne !
La boât prétendê mettre a l' abri dé civils du centr' galaktik sur lé planet' du sekteur D2 kan il ê arrivé sur l'territoâr de Gaya, alôr k' il orê pu lé mettr' a l'abri dan son nouvô sanktuêr. Il passe a prézan ô baktério en C1.
Ke de bell' parol' !
Il n'a ke fêr dé civils !
Aprê Viktor, voâla Cerberus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ces informations et certaines déclarations m'affligent d'une peine immense! Je croyais l'Empire être la modernité, une nouvelle civilisation composé d'être doués possédant des valeures morales unique au monde et qu'ils se battaient pour répandre ses valeurs supérieures et les faits nous montrent que le contraire!

L'Empire est un alignement de barbares sans coeur, prenant la vie des populations comme des pions que l'on tue à souhait et dont on prend l'impôt une fois dominés!

Aucun membre de l'Empire ne mérite le surnom de Seigneur et ne sont que de méprisables dictateurs sanguinaires! Cette guerre, dites vous Archibald, n'est qu'un jeu dans lequel la Vb devrait se satisfaire de trouver en vous quelqu'un capable de faire jeu égal? En plus de votre vantardise, nous pouvons y ajouter l'irreflexion qu'amène vos paroles et vos actes! Certes vous ètes en guerre, mais est-il nécéssaire de massacrer dès lors des centaines de milliards d'êtres vivants?

L'Empire me répugne dans son manque d'honneur et de toutes les valeurs qu'elle prétend véhiculer! Délivrez-vous du mal, dites-vous? Mais qui est le mal destructeur pensez-vous? Vous ètes la réincarnation du Chaos dans notre Galaxie!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation seigneurs de l empirium , je vois que nous avons été désigne comme cible mais tant pis nous n allons jouer les martyr comme le fais la VB. Si je comprend bien celle ci à le droit de détruire un sanctuaire qui devenai devenir un des plus grand centre d échange et de recherche de la galaxie d ou cette difficulté à l approché le temps des construction ...notre peuple à perdu sa terre savez vous au moins ce qu on ressent dans cette situation maintenant nous combattons à arme égale c est pour cela que nous aussi nous utilison les bactériologique mais comme d habitude les mêmes discours ...jeunes seigneurs propagande ... Cette guerre est la notre nous allons reprendre ce qui nous appartient maintenant soit vous nous suivez soit la VB mais ne jugez pas en tant que spectateur ces trop simple. Plutôt que de te demander humblement de l aide nous avon joue la carte anti VB peut être mais regarder bien ce qui se passe actuellement , n êtes vous pas en train de jouer leur jeu pas jalousie ou autres... Merci à vous de réfléchir à ces parole nous ne somme pas je mal nous voulons le bien . Gregotep lieutenant et porte parole de l Empire

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Blâblâblâ !
Cé ca l' port' parol de l' Empire ?
Oups, d zolé l' Kro- ond', té bien mal entouré...
Zoralback l' esklavagiste.
Archibald l' eksterminateur.
Gregotep le ... le... bô parleur ?
A oui, pardon, cé vrê k' cé toâ ki l'a programmé !
L' intelligence artificiel' la plû abouti d'la galakci ki dizê !
J' voâ kt' a pâ oublié l' program' " Oups on ê r'péré alôr on di k'cé la fôt dé autr' "
Mê r' mark son un peu a ton imag' kan mêm !
Koté stabilité cé pâ gagné, pi ô moin on y voâ plû kler dan vot' jeu.
Pi n' prené pâ lé sêgneur dl' Empirum pour ck 'il n'son pâ !
On leur d' mand pâ d' êd, mê just' d' ouvrir les yeu sur ck' ê réell'men l' Empire.

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Porte-Parole Grégotep,

Vous ne comprennez pas les reproches qui vous sont fait. Nous ne condamnons absolument pas votre conflit.

Ce que Nous vous reprochons, ce sont les propos tenus par vos membres, ce qui semblent être leurs motivations et la manière de combattre. Vous dites défendre le Bien. Nous sommes prêt à vous croire mais il Nous est difficile vu que vos propos et vos actes diffèrent. Nous parlons en général et non d'un en particulier.

Les bactérios déssiment les populations civiles innocentes. Comment pouvez-vous croire que vous défendez le Bien alors que vous ne prenez même pas garde aux innocents. Les militaires sont payés et entraînés pour la guerre. Former plus de troupes pour récupérer les planètes au lieu d'agir comme des terroristes. Vous n'avez pas de respects pour votre adversaire. Vous ne combattez pas dans l'Honneur.

Voilà ce que Nous vous reprochons. Lorsqu'on défend le Bien, il faut se conduire de la sorte et non comme un barbare. Nous condamnons la forme de ce conflit.

Lek'tol Porte-Parole Gregotep

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jobris
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste pour info:
la boât a de nombreux canons bactérios et ne se prive pas de s'en servir.

Vous espériez quoi de ses lieutenants...

Tel père, tels fils!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TRADUCTEUR ON

Mais écoutez-les tous ces donneurs de l'çons, y réclament tous des VALEURS , de l'HONNEUR, du BEAU, du PANACHE, de la GLOIRE etc. etc... la guerre, je n'vous l'apprendrai pas, Messieurs les Beaux Esprits nobles et généreux , la guerre donc s' gagne par la stratégie, les z' armes et l'économie.

Tous ceux qui vous payent des z'impots contribuent à vous renforcer, y combattent donc à vos côtés donc y vous soutiennnent donc s'y sont attaqués y n'en sont pas étonnés ....EUX!!

Seigneur Hollowman, vous n'critiquez pas l'fond mais les moyens, en voilà une affaire.
Moi j'crois qu'vous faites le grand écart entre Vb et Empire... est-ce si difficile pour vous d' prendre une position claire ... vos talents d'diplomate ne s'raient-y pas entrain d'vous embrouilller la tête au point qu'vous n'sachiez plus prendre une position.... à part pour Damonya auquel personne ne touche d'ailleurs!
Alors m'menacer de vos foudres en r'présaille d'un acte qu'jai pas l'intention ni ld'raison de commettre, c'est fou c'que vot colère m'impressionne car protéger des seigneurs qui n'sont pas menacés , en voilà du courage politique!

Et puis qui a dit qu' l'Empire s' targuait d' démocratie, d'droits d' l'homme ou aut' VALEURS du même genre, just'bonnes à occuper les bavards, les crédules et autres rèveurs naïfs et faire joli sur les cart' d' visites?
Un pouvoir fort et respecté ne s'embarasse pas d'toute c'te bimbelotterie , ces gri-gris, ces quolifichets et c'te philosophie d'pacotille.
Y doit jamais perdre l'objectif de vue en temps d'paix comme en temps d'guerre et là c'est la guerre!

Bon ,ceci dit je n'parle qu'en mon nom, je n'suis le port'parole de qui qu'ce soit, just' le mien et c'est déjà pas mal!

TRADUCTEUR OF

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:
Ces informations et certaines déclarations m'affligent d'une peine immense! Je croyais l'Empire être la modernité, une nouvelle civilisation composé d'être doués possédant des valeures morales unique au monde et qu'ils se battaient pour répandre ses valeurs supérieures et les faits nous montrent que le contraire!

L'Empire est un alignement de barbares sans coeur, prenant la vie des populations comme des pions que l'on tue à souhait et dont on prend l'impôt une fois dominés!

Aucun membre de l'Empire ne mérite le surnom de Seigneur et ne sont que de méprisables dictateurs sanguinaires! Cette guerre, dites vous Archibald, n'est qu'un jeu dans lequel la Vb devrait se satisfaire de trouver en vous quelqu'un capable de faire jeu égal? En plus de votre vantardise, nous pouvons y ajouter l'irreflexion qu'amène vos paroles et vos actes! Certes vous ètes en guerre, mais est-il nécéssaire de massacrer dès lors des centaines de milliards d'êtres vivants?

L'Empire me répugne dans son manque d'honneur et de toutes les valeurs qu'elle prétend véhiculer! Délivrez-vous du mal, dites-vous? Mais qui est le mal destructeur pensez-vous? Vous ètes la réincarnation du Chaos dans notre Galaxie!

Nous sommes en accord avec le Seigneur Solvay.

Archibald le renègat, vous êtes prié de quitter le secteur D2 au plus vite et sans utiliser aucune arme bactériologique. Votre simple présence en ce secteur est une insulte à la pureté de GaYa. Dans le cas contraire, nous serons forcés de vous y conduire nous-même. Si vous pensez passer outre les recommandations de votre propre chef, alors nous vous ferons passer nous-même l'envie de rester dans ce secteur. Vous parlez de stratégie, mais si vous en aviez fait preuve d'un minimum, jamais vous n'auriez utilisé des canons bactériologiques en secteur D2. Nous pensions avoir résolu de manière diplomatique ce fait avec l'entité Cerberus et voilà que l'Empire à peine 2 cycles après fait encore bien pire. Vous êtes répugnant entité dégénérante Archibald, nous espérons que l'Entité Cerberus vous remettra dans le droit chemin tout de suite avant qu'il ne soit trop tard.

DamonYa

Dernière édition par DamonYa le Dim 17 Aoû 2008, 13:24; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Archibald le renègat a écrit:

Tous ceux qui vous payent des z'impots contribuent à vous renforcer, y combattent donc à vos côtés donc y vous soutiennnent donc s'y sont attaqués y n'en sont pas étonnés ....EUX!!

On ê pâ étonné non plû, on cé d'pui lontan d' koâ vou êt kapable.

Citation:
Mais écoutez-les tous ces donneurs de l'çons, y réclament tous des VALEURS , de l'HONNEUR, du BEAU, du PANACHE, de la GLOIRE etc. etc... la guerre, je n'vous l'apprendrai pas, Messieurs les Beaux Esprits nobles et généreux , la guerre donc s' gagne par la stratégie, les z' armes et l'économie.

On réklam rien, mê la VB cé jamê kaché derrièr d' belles parol' kom l' Empire cé si bien l' fêr.
Et on ê bô, et on ê zentils, et on fê le bien, et on protêg lé zinossan.
Mank plû kl' oreol' !

Pour la dêrniêr foâ, on s 'plain pâ, on mê just' a jour votr" supercherie !

Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:

Nous sommes en accord avec le Seigneur Solvay.

Archibald le renègat, vous êtes prié de quitter le secteur D2 au plus vite et sans utiliser aucune arme bactériologique. Votre simple présence en ce secteur est une insulte à la pureté de GaYa. Dans le cas contraire, nous serons forcés de vous y conduire nous-même. Si vous pensez passer outre les recommandations de votre propre chef, alors nous vous ferons passer nous-même l'envie de rester dans ce secteur. Vous parlez de stratégie, mais si vous en aviez fait preuve d'un minimum, jamais vous n'auriez utilisé des canons bactériologiques en secteur D2.

DamonYa

TRADUCTEUR ON

Voilà l'politiquement correcte par excellence! Ete d'accord avec les mots gonflés d'beaux sentiments et d'belles envolées lyriques... mais qui dit gonflé dit souvent creux !

Et puis en secteur D2, j'nai arrosé qu'les planètes VB .... ? Non ?
Le D2 est un sanctuaire ?
A c'moment là faut dire à la VB d'venir s'réfugier là, y s'ront protégés par vous !
Ah! top !à ,l'ami Archi au-delà de c'te limite vot tiquet n'est plus valable !!!...

Pour quelle raison vous sentez-vous m'nacé ?
La pureté d'Gaya vous dites ? que j'dérange?
J'aurais peut-ète d'autes hypothèses moins... spirituelles à proposer ... mais bon ce que j'retiens c'est qu'vous me m'nacez direct'ment et d'vant tous... voyons la suite!!

TRADUCTEUR OF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: