|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 20:53 Sujet du message: Bâtiment: bouclier planétaire |
 |
|
Une petite idée qui ne doit pas être super dure à coder si je commence bien à comprendre comment Empi marche: le générateur de bouclier.
Un bâtiment qui prend 2 slots de planète, diminue le 75% les attaques bactériologiques et de 25% les attaques terrestres.
Ca pourrait permettre à certains de se protéger contre les terroristes=) _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 21:08 Sujet du message: Re: Bâtiment: bouclier planétaire |
 |
|
Apocalypse a écrit: |
Ca pourrait permettre à certains de se protéger contre les terroristes=) |
yep les attaques terroristes de boiboites.
+1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
ou d' Archibald
Oups encore un gars de l' Empire
+1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trent Reznor Seigneur bavard

Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
+1 aussi, mais je pense qu'il devrait prendre plus de slot ^^ C'est pas petit un bouclier :p _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Pas d'accord! L'intérêt d'un tel bouclier est justement pour protéger une planète possédant un intérêt particulier et mis à part pour une capitale, si on donne trop de slots à ce bâtiment, on ne peut alors y mettre quelque chose d'avantageux tel qu'un chantier, des cités ruches ou autres...
Cet argument dit pour l'idée mais contre un espace trop important!
Mais dans l'ensemble je suis contre cette idée car comme dit plus haut, ce bâtiment serait surtout interessant pour les planètes interessantes qui sont déjà très blindés niveau des troupes et donc "imprenables" Pour le bien du jeu qui va maintenant dans le sens de la rapidité et de la jouabilité, ce genre de bâtiment irait à son encontre!
Personnellement, je trouve que le jeu est trop défensif, les destructions sont lentes, les invasions difficiles pour la plupart! Il faudrait davantage aller dans le sens d'une création d'outils offensifs complémentaires!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 01:55 Sujet du message: |
 |
|
Il faudrait tout de même 9 slots pour y mettre un chantier + un bouclier.
+1
Ca à équivaut à une réserve de troupes qui qui ne se voit pas et qui coûte en slots. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:57 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'idée aussi.
Mais ma Solviniette, t'oublies un autre aspect : l'importance RP d'une planète
Hollow possède des planètes qui stratégiquement ou financièrement ne représentent rien. Par contre, au niveau RP, elles ont une histoire qui leur donnent une importance primordiale pour lui. Alors que dans les faits, d'autres planètes sont beaucoup plus intéressantes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
Tu as certainement raison, maintenant je me pose deux questions?
Qui va réellement utiliser cela?
Qui va l'utiliser pour ses planètes RP?
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:57 Sujet du message: |
 |
|
Moi  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
CurlanisJarnova Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 16:44 Sujet du message: |
 |
|
Ceux qui en ont les moyens et/ou ceux qui ont des planètes importantes en terme de RP ...
C'est à dire pas mal de monde, en fait.
Et Misha, il ne faudrait "que" 8 slots pour un chantier+ un bouclier si ce dernier prend 2 zones.
Y a une solution si vous trouvez ça trop puissant : réduire les pourcentages de défense ... _________________ Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|