|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 14:58 Sujet du message: Propagande impériale.... |
 |
|
A l'attention du diplomate impérial. je vous prierais de mettre un peu de forme dans le message automatique que vous balancez à tous les seigneurs de la galaxie...
Ha oui, essayez de vous renseigner sur les seigneurs que vous contactez, car je pense que vous avez contacter au moins la moitiée de la Voodoo et quaziment tous leurs alliés... Cela nous a bien fait rire lors de nos banquets.
Il faut dire qu'en ce moment, la touche " ENVOIS" de vos pupitres de commande doit surchauffer vu le nombre de demande que vous faite à tous les seigneurs de la galaxie.
N'y as t'il aucuns critère de recrutement chez vous? Les Bugs qui touchent cerberus semblent également s'être transmis à vos commodores... Vos SPAMS vous discréditent encore plus de jours en jours... Cerberus devrais essayer de mieux s'entourer, car là votre "legendaire" réputation en prend un sacré coup... _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
Peux etre que cela nous discredite a vos yeux mais grace a ces messages nous avons deja recruter plusoeurs seigneurs _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
Je dois bien reconnaître que cet envoi massif fut fort mal géré et ne m'a pas donné une brillante image de l'Empire! Je me demande qui est suffisamment fou pour vous rejoindre maintenant et par pareil dépersonification des seigneurs!
Vos messages impersonnels sont d'un manque de respect outrageant envers des seigneurs bien plus puissant que vous! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 17:06 Sujet du message: |
 |
|
lorsque leur folie de conquete depasse ces seigneur je les trouvent bien plus outragent que moi _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 17:09 Sujet du message: |
 |
|
| Je ne suis pas sûr que vous ayez compris ce que je voulais dire mais soit, je vous souhaite une bonne continuation dans votre noble quête! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
| salutation seigneur actuellement en déplacement dans une zone lointaine et paradisiaque de la galaxie je ne peux intervenir souvent en ce moment sauf pour certaine condition dont celle ci ... Comme le Gardien Cerberus la précisé dernièrement les seuls personnes représentant la parole de l Empire diplomatiquement sont lui même et son porte parole c est pourquoi je vous prierais de ne pas vous servir d action faite par des membres de l empire pour discréditer celui ci. Bien à vous Gregotep lieutenant et porte parole de l EMPIRE |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 09:06 Sujet du message: |
 |
|
Greotep, si vous semblez si outré par mes propos, je vous conseillerais de rappeler à l'ordre votre cher général qui vous ridiculise chaques jours.
En effet, envoyer le même message à des centaines de seigneurs sans prendre la peine de personnifier un peu le message est insultant. Je ne comprend pas comment les seigneurs prennent la peine de vous répondre. Et encore moins comment ceux ci peuvent vous rejoindre...
Dans le temps, ce genre de recrutement ne mené à rien de bon... Votre manque de jugeote nous permet d'avoir des informations au coeur de votre système... Nos TROJANs sont très efficaces... vous vous enr endrez compte prochainement... _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 14:54 Sujet du message: |
 |
|
Lêsse tombé Funny, son mêm pâ d' akor entr' eux !
J' étê pâ loin d' la vérité kan j'dizê kl' empire c' étê Cerberus et un gros tas d'nouvô pour fêr joli. J' avê oublié Gregotep !
kom il le dit si bien cé, j'cite :"Programme dévellopé par Cerberus à l'intelligence artificielle la plus aboutie de la galaxie"
L'a kan m^me mis 175 cykl' pour pondr' ça la boât.
Et ben, si cé ca l' program' l' plû abouti d' la galakci....ca promê !!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 15:50 Sujet du message: |
 |
|
ouais il a raison le barbare....laissez tomber seigneur mort joyeuse. On va vous vaincre meme si vous pleurer.
Tres Tres cordialement _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
Oh Lôtr' ....
Y kroa k' pasky fê parti dl' Empire y merit' koa k'ce soa !
Moa jé vu k' la Boât en C1, du Zoralback on en mange tout les jours ô ptit Dêj, alors rest' kaché dan ton koin l' nabô é la ramên plû ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |