|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 14:24 Sujet du message: |
 |
|
| Oh putain quel gain de temps. Je vais enfin pouvoir déplacer mes flottes. Elles commençaient à s'engourdir... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
beau language  _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
| Apocalypse a écrit: |
Et ahem. On pourrait avoir la même chose pour les canons? |
C'est prévu, j'essaie de vous faire ça.
Ces 2 améliorations illustrent parfaitement le fait que selon la façon dont on attaque un problème, la solution peut être compliquée ou plus simple.
Jusqu'à présent la centralisation des tirs et déplacements avaient été vus par les groupes : le joueur créait des groupes de vsx, puis il donnait un ordre de groupe, qui se répercutait sur tous les vsx du groupe.
C'est efficace, mais conséquent à mettre en place.
La méthode qui a été trouvée ici : un vsu passe un ordre, et on regarde si d'autres vsx du joueur sont susceptibles de faire le même ordre.
Et là c'est bcp plus simple.
Ce qui prouve qu'il y a probablement des idées que l'on a mis au placard qui pourraient avoir une solution plus "légère".
Pour la maison, les travaux commenceront en septembre.
Là on passe notre temps avec les plans, les catalogues de carrelages, peintures ... et les devis.
Remise des clés en juin si tout va bien. J'ai hâte ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
Nous aussi...pour que tu sois plus dispo (pas tapper, c'est de l'humour).
Bon courage! Déjà que trouver un appart était difficile, j'imagine pour faire construire le <...> que ça doit être.
Sinon dans ce cas, encore vraiment merci. Puis aussi...en plus des déplacements, des canons...y'aurait toute les productions ^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mer 30 Juil 2008, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
A y être, pourquoi pas une IA qui passe tous nos ordre à notre place sans avoir à nous connecter, et elle pourrait gérer aussi les constructions de maison.
Max: prochain lauréat du concours lépine même si être notre divin convient très bien à la communauté empirienne.
Bon courage et merci _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 15:48 Sujet du message: |
 |
|
T'es dans la période la plus sympa, Max. Même si on doit redescendre sur terre à certains moments et revoir nos prétentions à la baisse (Mais pourquoi mes champs d'€ ne poussent-ils pas ?? ).
Mais ça reste tout de même les moments les plus motivant et excitant du projet. Moments de créativité, d'imagination, de synthèse,...
Bon courage pour la concrétisation. Surveille bien le chantier pour éviter les probs par après. C'est plus prudent.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:34 Sujet du message: |
 |
|
C'est vraiment super pratique. Mais si on pouvait avoir en premier de la liste les vaisseaux de la case courante, ce serait le fin du fin.
Un grand merci. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 13:38 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | si on pouvait avoir en premier de la liste les vaisseaux de la case courante, ce serait le fin du fin. |
Pfff ... toujours plus exigeants ...
Bon ok : c'est fait . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
Dieu est grand. Les pauvres pécheurs sont reconnaissants _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour le tableau des canons.
En un coup d'oeuil on peut avoir accès à tout les tirs trop bien.
On peut avoir le même tableau de synthèse pr les déplacements?
Edit: idem pour les modules miniers/commerciaux: tableau de synthèse + ordres groupés.
Idm: canons groupés^^
Je sais je demande trop. N'empêche c'est tellement la classe les trucs que tu as fait les derniers jours que j'en veux PLUS  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |