Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Déplacements groupés.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh putain quel gain de temps. Je vais enfin pouvoir déplacer mes flottes. Elles commençaient à s'engourdir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

beau language Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:

Et ahem. On pourrait avoir la même chose pour les canons?

C'est prévu, j'essaie de vous faire ça.

Ces 2 améliorations illustrent parfaitement le fait que selon la façon dont on attaque un problème, la solution peut être compliquée ou plus simple.
Jusqu'à présent la centralisation des tirs et déplacements avaient été vus par les groupes : le joueur créait des groupes de vsx, puis il donnait un ordre de groupe, qui se répercutait sur tous les vsx du groupe.
C'est efficace, mais conséquent à mettre en place.

La méthode qui a été trouvée ici : un vsu passe un ordre, et on regarde si d'autres vsx du joueur sont susceptibles de faire le même ordre.
Et là c'est bcp plus simple.

Ce qui prouve qu'il y a probablement des idées que l'on a mis au placard qui pourraient avoir une solution plus "légère".

Pour la maison, les travaux commenceront en septembre.
Là on passe notre temps avec les plans, les catalogues de carrelages, peintures ... et les devis.
Remise des clés en juin si tout va bien. J'ai hâte !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous aussi...pour que tu sois plus dispo (pas tapper, c'est de l'humour).

Bon courage! Déjà que trouver un appart était difficile, j'imagine pour faire construire le <...> que ça doit être.

Sinon dans ce cas, encore vraiment merci. Puis aussi...en plus des déplacements, des canons...y'aurait toute les productions ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A y être, pourquoi pas une IA qui passe tous nos ordre à notre place sans avoir à nous connecter, et elle pourrait gérer aussi les constructions de maison.

Max: prochain lauréat du concours lépine même si être notre divin convient très bien à la communauté empirienne.

Bon courage et merci

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'es dans la période la plus sympa, Max. Même si on doit redescendre sur terre à certains moments et revoir nos prétentions à la baisse (Mais pourquoi mes champs d'€ ne poussent-ils pas ?? Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste ).

Mais ça reste tout de même les moments les plus motivant et excitant du projet. Moments de créativité, d'imagination, de synthèse,...

Bon courage pour la concrétisation. Surveille bien le chantier pour éviter les probs par après. C'est plus prudent. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vraiment super pratique. Mais si on pouvait avoir en premier de la liste les vaisseaux de la case courante, ce serait le fin du fin.

Un grand merci.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
si on pouvait avoir en premier de la liste les vaisseaux de la case courante, ce serait le fin du fin.

Pfff ... toujours plus exigeants ...

Bon ok : c'est fait Clin d'oeil .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dieu est grand. Les pauvres pécheurs sont reconnaissants

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Apocalypse

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour le tableau des canons.

En un coup d'oeuil on peut avoir accès à tout les tirs trop bien.

On peut avoir le même tableau de synthèse pr les déplacements?
Très content

Edit: idem pour les modules miniers/commerciaux: tableau de synthèse + ordres groupés.

Idm: canons groupés^^

Je sais je demande trop. N'empêche c'est tellement la classe les trucs que tu as fait les derniers jours que j'en veux PLUS Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: