Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

UN RENEGAT NOMME ARCHIBALD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et l'plus dur dans tout ca cé k'tu té mis la VB a dos et k'la belle Elenia n' ê plus....
T'as plus k'té yeux pour pleurer koa !
Vrêment trop dur la vie d' renegat......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoralback

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de bol, je suis dans une alliance de félé......

Capitaine Impérial Zoralback

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TRADUCTEUR ON

Félé sûrement !
Mais la VB ,ell'aussi commence à s'féler ! Et crois moi l'omelette qui s'prépare risque d'ête indigeste !

Quant à la Bell'Elenia, queque chose m'dit qu'ell'tardera pas à r'venir... en attendant faisons l'ménage, c'est plein d'sales bestioles par ici!

TRADUCTEUR OF

Zoralback

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Baston !

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'écho du général sembla résonner comme un petite voix dans le lointain espace....

BBbbbaasttonnnn Basstonnn sttonnn toonnnn onnn onnn

Ce échos était à peine perceptible telemement le commodore de ce seigneur se trouvais loin du champ de bataille... F7, houlà... y'a du chemin à parcourir pour venir au coeur de l'action...

Je sais que la voodoo a quelques portails de dispo, si vous voulez bien vous prendre la peine, nous vous téléportons près de nous avec les flottes de votre choix pour connaitre votre vrais valeur...

Mes amititées général !

Zoralback

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mmmh je suis trop occupé a conquerir les planetes m'entourant pour justement construire une flotte decente a vous envoyer mais ne vous donnez pas la peine de me faire un portail, jutiliserais ceux de cerberus gardez plutot les votre pour fuir mouahahahahahaha !!

Zoralback

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le me dois cependant de vous repemrcier, en effet il est tres plaisant de se faire encore appeller Général meme si c'est de la bouche d'un ennemi

Mes hommages Seigneur

Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sur la messagerie de L'ENGENOUARRE les nouvelles se suivaient et se ressemblaient :

Cerberus a détruit le commodore d' Alpha Le Bourrin

Cerberus a détruit le commodore de Gozkrân Uhk Trakka

Archibald ,très occupé à mener ses vaisseaux , resta songeur.
Ces nouvelles le réjouissaient bien sûr !
La VB était touchée en plein coeur , la bête était blessée, elle saignait et devait chercher de quoi se refaire une santé.
Et une bête blessée n'en était que plus dangereuse... donc viglance, vigilance!!

MAis il n'en oubliait pas ses origines pour autant. Il était un orc , certes en désaccord avec la VB ... mais la VB n'était pas toute sa patrie , elle n'en était que le bras armé et bien armé...

Puis se parlant à lui-même:
TRADUCTEUR ON
Eh! oh! Archi tu faiblis là ! tention aux z' états d'âmes !
T'laisse pas aller aux sentiments .... quand y s'ront en face d'toi, y t'f'ront pas d'cadeaux , va !

Allez ! les gars vérifiez-moi toutes ces munitions , l'état des canons!!! Et bougez vous !
Au boulot !

TRADUCTEUR OF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: