|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
A bientot Seigneur l'épingle _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 21:02 Sujet du message: Je suis votre miroir |
 |
|
| L'espiegle , l'épingle, cher Seigneur Zoralback, si vous entamez une thèse sur l'etymologie de mon nom je peux peut etre vous aider ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 23:17 Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue dans votre ambasade sur le forum de l'Empire Froid et laconique,
par contre ca risque d' être dur de réaliser votre demande
| Citation: | | La galaxie est vaste et j'espere pouvoir continuer à y voguer sans avoir à croiser l'Empire à nouveau |
car en ouvrant une ambassade chez nous , ca va être dur de nous éviter...
en plus nous somme pas du tout open d'ailleurs c'est pour ca qu'il va falloir plusieurs mois pour ouvrir cette ambassade.
Comment?...Déja ouverte ...demande faite immédiatement après votre proposition d'ambassade et ambassade ouverte dans l'heure suivant, de quoi?des frites?quelles frites?...d'accord Gardien Cerberus je viens l'accueillir sur notre forum,.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
Nous témoignons que la planète "Salutation - Vendui - Uidenwë - Capricore-01 - WëYa" a été cédé à l'entité DamonYa et les vaisseaux de guerre de l'Empire se sont retirés du secteur D2. L'incident diplomatique a été évité. Le Gardien Cerberus sait tenir sa parole auprès du peuple de GaYa et nous lui en sommes gréé.
Que cette entrevue public rapproche nos deux alliances. Qu'il en soit ainsi. L'ensemble des propos tenus ici par tout autre seigneur que Cerberus ne nous concerne plus.
Amicalement
DamonYa |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 15:45 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur l'ulens....,
On m'a dit que votre om etait issue d'une langue disparue depuis des cycle ...le Germain. Je serais effectivement ravi que vous me renseigner sur l'ethymologie de ce dernier...ensuite je déciderais si il ya matière a faire une thèse dessus !
Et bienvenue dans notre ambassade _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 16:39 Sujet du message: |
 |
|
| Je connais bien un Germain, mais il a toujours sa langue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
Mouahahahahaha...bon alors ça veut dire quoi Ulenspiegel ? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
| Je doute que cela interresse grand monde et on risque de glisser HRP donc tu as ma réponse en MP |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Ce fut très intéressant merci.
Modération: Des points, des majuscules et attention aux fautes, merci. Et par avance: ne pas écorcher le nom des autres joueurs. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|