Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Déplacements groupés.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hildigrim
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 16:45    Sujet du message: [réalisé] Déplacements groupés. Répondre en citant Back to top

Il me semble que cela a déjà été discuté mais à vrai dire je n'arrive pas à retrouver l'endroit...

Je voulais simplement savoir si c'était un projet ou si la proposition avait été refusée, et si elle fut simplement oubliée, j'aimerais la relancer.

Jouant également sur nova et ayant pas mal de flotte, il est un peu "barbant" de devoir cliquer 30 fois pour déplacer une flotte se trouvant sur la même case...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que c'est un projet qui sera mis en oeuvre un jour. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet je suis presque sur que cela a été discuté et approuvé.
Il me semble d'ailleurs que il devait apparaitre la possibilité de créer des groupes de vaisseaux types escadrilles avec des ordres (dont déplacement) groupés dans le projet empi 2008 maintenant empi 200.... (ps. c'est pas une critique, je suis d'ailleurs admiratif du boulot abattu par max et les autres depuis la création de la V2 et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis encore ici depuis prés de 4 ans )

Allez y épatez nous

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Hildigrim
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord, je suis désolé de ce topic inutile et m'incline face à la grande puissance de Max:)

CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de problèmes Hildigrim, un topic n'est jamais inutile ... (Sauf dans le PTNQ, mais c'est une autre affaire Clin d'oeil )
Ça nous permet de nous souvenir de ce qu'on a déjà proposé !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CurlanisJarnova a écrit:
un topic n'est jamais inutile ... (Sauf dans le PTNQ, mais c'est une autre affaire Clin d'oeil )

Et encore, même cela est discutable

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est réalisé.

Lorsque vous donnez un ordre de déplacement, l'interface vous liste désormais les vsx vous appartenant et étant susceptibles de rejoindre la même destination.

Vous n'avez plus qu'à cocher les vsx que vous souhaitez déplacer vers ce point, et le tour est joué.

Si certains vsx ont déjà un ordre de déplacement, il est signalé.

Si vous sélectionnez un vsu qui avait déjà un ordre, l'ordre précédent sera annulé.

Les vsx sont groupés par cordoonées : "tous les vsx en x1/y1" ...
Une case vous permet de sélectionner tous les vsx se trouvant sur un même point.

J'espère que cela vous plaira.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hildigrim
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup Max.

Bravo! =)

EDIT: La chose sera implémentée quand sur Nova? (Vu qu'en fait je n'ai aucun groupe de vaisseaux sur prima^^).

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Terrible ! ^^ J'en connais qui vont applaudir. :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi !

Merci Maxou !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: