|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vous vous ennuyez ? |
Oui |
|
6% |
[ 2 ] |
Oui mais pas question de vous rejoindre |
|
45% |
[ 15 ] |
Non mais pas question de rester avec ces idiots de chaotiques |
|
21% |
[ 7 ] |
Oui et je vous suis |
|
27% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 21:21 Sujet du message: Vous vous ennuyez ? pensez aux Templiers ! |
 |
|
Le mur de l'ennui.
Les chaotiques nous opposent des hordes de seigneurs, mais des seigneurs bien particuliers : des seigneurs grisés. Ils sont ici pour ne pas être autre part, et leurs traits sont le témoignage même du temps qu'ils passent a s'ennuyer. Ils n'ont plus de but, plus de rêve.
En face, les courageux Templiers, le seul groupe qui vaille vraiment la peine de s'en préoccuper pour ces chaotiques. Ils sont plein de vie, ils ont un idéal, et ils ont de la réussite. Leur vie est mouvementée, aventureuse, et chaque cycle qui passe est pour eux une nouvelle montée d'adrénaline ainsi qu'un autre pas vers la liberté. La libération prochaine du joug chaotique est leur but et leur vie n'est pas ce que l'on qualifierait de monotone.
Si vous aussi vous vous morfondez, si vous voyez le temps passer et que vous ne savez pas à quoi l'occuper, rejoignez les Templiers. L'ambiance est familiale, la vie y est agréable, et vous pourrez enfin faire quelque chose de votre misérable existence.
Ce discours s'adresse plus particuliérement à un très bonne ami à moi, qui à, j'en suis sur, déjà fait le bon choix. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
C'est peu être moi mais le vote est composé de 2 personne s'aurais été mieu de laisser plus le temps au gens de le lire pour moi quant on fait un sondage on attend qu'il y as le plus de personne pour que sa soit plus juste mais peu être que nous avons pas les mêmes méthodes .
Cordialement Jj |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
Dur de vous comprendre, Junko...
Le vote ne comporte que deux voies, certes, mais parce que nos chers élécteurs intergalactiques n'ont pas encore placé leur disque de vote dans l'urne !
Et les gens peuvent lire avant de voter voyons ! tous ne votent pas tête baissée comme des animaux en furie... Votre vote est significatif, on reconnait les personnes qui choississent de nous ignorer.
Traduisons :
Toi idiot. Toa avoir voter sans lire, mais tout le monde pas être imbécil comme toa. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Sam 18 Nov 2006, 23:46 Sujet du message: |
 |
|
Moi je ne m'ennuie pas, je suis les Templiers quand-même mais alors pas question, mais alors HORS DE QUESTION DE SUIVRE UN GRANDES-OREILLES!!! Je ne me laisserai pas commander par un sous-être. Euh... pardon Heör, je ne voulais pas dire ça : es Licornes aussi sont des sous-êtres.  _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Big Brother Seigneur silencieux

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
"Who loves you, follows you"
c'est comme ça qu'on dit chez nous! chez vous aussi enfin c'est surement peu probable..
bref, comment survivent mes anciens camarades sans ma présence divine? la vie n'est pas toujours très simple dans la galaxie (lointaine). je suis à la recherche de guignols voulant apporter leur soutient à mon IDS (Initiative de Défense Sinusoidale). La menace de l'Urce (URSS) est grandissante (et perso un "ç" à grandissante ça passe pas trop)!
bon je m'en vais marcher sur la Lune, histoire de me dire: "moi je l'ai fait!"
-crrrrrrrr-
à vous
-crrrrrrr- |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jobris Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Si seulement il y avait l'option: "non et je ne suivrai pas les Templiers", je voterai peut-être... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 16:16 Sujet du message: |
 |
|
Moi de meme _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 18:02 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi tant de haine? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
CurlanisJarnova Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008, 01:14 Sujet du message: |
 |
|
[HRP] Y a déterrage de topic périmé là ... Un modo peut-il intervenir ? Merci [/HRP] _________________ Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 19:29 Sujet du message: |
 |
|
HRP: j'avais juste envi d'ecrire
Oui, alors là faudrait voir à pas exagérer. Merci d'effacer vos posts Hrp. Hildi. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |