|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 17:44 Sujet du message: |
 |
|
Et l'plus dur dans tout ca cé k'tu té mis la VB a dos et k'la belle Elenia n' ê plus....
T'as plus k'té yeux pour pleurer koa !
Vrêment trop dur la vie d' renegat...... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zoralback Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 15:42 Sujet du message: |
 |
|
Pas de bol, je suis dans une alliance de félé......
Capitaine Impérial Zoralback |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 17:45 Sujet du message: |
 |
|
TRADUCTEUR ON
Félé sûrement !
Mais la VB ,ell'aussi commence à s'féler ! Et crois moi l'omelette qui s'prépare risque d'ête indigeste !
Quant à la Bell'Elenia, queque chose m'dit qu'ell'tardera pas à r'venir... en attendant faisons l'ménage, c'est plein d'sales bestioles par ici!
TRADUCTEUR OF |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 195 Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!  |
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
Baston ! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
L'écho du général sembla résonner comme un petite voix dans le lointain espace....
BBbbbaasttonnnn Basstonnn sttonnn toonnnn onnn onnn
Ce échos était à peine perceptible telemement le commodore de ce seigneur se trouvais loin du champ de bataille... F7, houlà... y'a du chemin à parcourir pour venir au coeur de l'action...
Je sais que la voodoo a quelques portails de dispo, si vous voulez bien vous prendre la peine, nous vous téléportons près de nous avec les flottes de votre choix pour connaitre votre vrais valeur...
Mes amititées général ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 29 Juil 2008, 11:48 Sujet du message: |
 |
|
mmmh je suis trop occupé a conquerir les planetes m'entourant pour justement construire une flotte decente a vous envoyer mais ne vous donnez pas la peine de me faire un portail, jutiliserais ceux de cerberus gardez plutot les votre pour fuir mouahahahahahaha !! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 29 Juil 2008, 11:50 Sujet du message: |
 |
|
le me dois cependant de vous repemrcier, en effet il est tres plaisant de se faire encore appeller Général meme si c'est de la bouche d'un ennemi
Mes hommages Seigneur _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
Sur la messagerie de L'ENGENOUARRE les nouvelles se suivaient et se ressemblaient :
Cerberus a détruit le commodore d' Alpha Le Bourrin
Cerberus a détruit le commodore de Gozkrân Uhk Trakka
Archibald ,très occupé à mener ses vaisseaux , resta songeur.
Ces nouvelles le réjouissaient bien sûr !
La VB était touchée en plein coeur , la bête était blessée, elle saignait et devait chercher de quoi se refaire une santé.
Et une bête blessée n'en était que plus dangereuse... donc viglance, vigilance!!
MAis il n'en oubliait pas ses origines pour autant. Il était un orc , certes en désaccord avec la VB ... mais la VB n'était pas toute sa patrie , elle n'en était que le bras armé et bien armé...
Puis se parlant à lui-même:
TRADUCTEUR ON
Eh! oh! Archi tu faiblis là ! tention aux z' états d'âmes !
T'laisse pas aller aux sentiments .... quand y s'ront en face d'toi, y t'f'ront pas d'cadeaux , va !
Allez ! les gars vérifiez-moi toutes ces munitions , l'état des canons!!! Et bougez vous !
Au boulot !
TRADUCTEUR OF |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |