Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Secteur D2 - Cerberus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Seigneur Ulenspeigel, c'est notre programmation qui nous rend, si nous reprenons vos termes, froids et laconiques. Mais vous pourrez converser de cela avec l'Empereur quand il reviendra.
Pourquoi espérer ne jamais croiser l'Empire à nouveau? Nous ne vous avons fait aucun mal.
Encore une fois notre laconisme est lié à une programmation, nos fondements philosophiques, pour faire une analogie avec les espèces purement biologiques douées de conscience. Conversez avec les autres Impériaux, ils seront plus...bavard, si le terme est correct.

Enfin Entité DamonYa vous parlez de réputation. Nous ne l'avons jamais entendu jusque là. Ne pensez pas de manière si suffisante. Vous critiquiez notre orgueil alors que nous ne pouvons en ressentir. Vous , a posteriori, si.

Mais contrairement à ce que vous racontez, l'Empire n'est pas intransigeant. Pour preuve, le nouveau gouverneur de Capricorne-01 a accepté de vous céder le contrôle au cours de ce cycle. Vous devriez hériter du gouvernement à la fin de celui-ci. A la condition que les règles existantes sur cette planète ne soient pas changées. Il s'agit d'un monde libre qui nous a rejoint par choix.
Nous laissons sur place notre garnison de cyborgs et vous transmettrons les codes d'activation de ces derniers. Quand aux soldats, ils étaient ceux de la population locale et resteront à votre service.

Nos paroles ne sont que du vent si nos actes ne suivent pas? Mais nos actes suivent, les flottes impériales s'éloignent de vos positions. Cet acte est suffisant à nos yeux.
####Fin de transmission####

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entité Cerberus,

Nous retirons nos paroles déplacées envers vous Gardien de l'Empire. Vous venez de prouver que vous pouviez faire preuve de compassion et le peuple de GaYa vous en sera reconnaissant. La Noble Dame Amriza Norebo 'l Eirégé vous en remercie sûrement outre-tombe et DamonYa sait gratifier ses amis qui sont dans le besoin et nous demandent conseil. Etant donné cet heureux dénouement, nous considérons finalement cet incident diplomatique comme bénéfique à nos deux alliances respectives et nous ferons à l'avenir preuve de plus de respect envers vous Gardien de l'Empire. Qu'il en soit donc ainsi.

Que GaYa vous protège.
DamonYa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok aspirant Impérial Gregotep,

Il Nous semble que vous parlez sans avoir de réelles connaissances de la Voodoo Bersekia et que vous ne faites que répéter de la propagande.

L'Entité Cerbérus connait Notre position quand à l'opération en cours. Nous pensons qu'il existe d'autres moyens que la Force Brute pour arriver à pacifier la Galaxie et donc à un équilibre.

Vous êtes nouveau dans cette Galaxie. Pour les plus anciens, ce n'est pas un secret que les Grands-Maîtres Goa'ulds et les membres de la Voodoo Bersekia ont connu un conflit de grande importance par le passé. A cette époque, l'Empire et la Voodoo Bersekia étaient alliés contre les Grands-Maîtres Goa'ulds. L'Empire était allié avec ce que vous décriez comme étant le Chaos. Il était allié avec la Matrice et le Chaos contre d'autres alliances prônant des valeurs démocratiques.

La Voodoo Bersékia a toujours été correcte et franche dans les causes du conflit et Nous avons conclu celui-ci de manière diplomatique. Depuis cette époque, Nous avons appris à connaître certains membres et Nous pouvons vous certifier qu'ils ne sont pas si monstrueux que vous le dites. Ils font preuve de franchise et d'Honneur dans le combat mais dans la diplomatie aussi.

Que vous souhaitiez les combattre soit mais faites le pour des raisons valables et non à cause de la propagande et respectez votre adversaire. Que vous défendiez des valeurs différentes, c'est votre problème mais il n'est point utile de dénigrer et de rabaisser les membres de la Voodoo Bersekia qui sont de grands guerriers.

Cela vaut pour tous ceux qui se disent Impériaux. Jusqu'à présent, peu en ont la réelle valeur à Nos yeux !

Lek'tol

Grand-Maître Goa'uld Hollowman
Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maîtres Goa'ulds et de la Confrérie Goa'uld
Pair de l'Empire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous approuvons les paroles du Vénéré Grand Maître Nam'Wolloh, pair de l'Empire et fruit de GaYa. Sa parole est sagesse et sa voix celle de GaYa et de l'avenir. N'oubliez jamais entité Cerberus, que nous sommes tous deux, indirectement beaucoup plus liés que vous ne le croyez. Nul orgueil de notre part, mais il semble que vous ayez périodiquement des troubles de la mémoire dans votre base de données et qu'il faille vous rappeler des conversations ou faits passés.

Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble un compromis acceptable concernant le secteur D2, source de GaYa et zone de Paix. Nous, nous n'oublierons pas votre geste louable, qui participe également à votre réputation future. Gloire à vous.

DamonYa
Gardien de GaYa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 17:03    Sujet du message: Porte voix Répondre en citant Back to top

Cerberus a écrit:
Conversez avec les autres Impériaux, ils seront plus...bavard, si le terme est correct.

Vous me proposez de converser avec les autres impériaux, mais ont ils tous votre soutien dans leurs paroles ?
Paroles d'impériaux est elle parole d'empire ?
Avez vous un porte-parole ? ou un porte-bavardage ? Nombreux sont ceux qui s'en donnent l'air, ont ils tous votre assentiment ?
Pour ceux présents sur le forum, babillage conviendrait mieux que bavardage ....

Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Le Lieutenant Gregotep est porte-parole de l'Empire. C'est lui qui doit être contacté en cas de demande ou discussion officielle. Tout Impérial autre que l'Empereur, le Gardien ou le Porte-parole de l'Empire qui s'exprime sur les ondes publiques parle en son nom propre et non en celui de l'Empire.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grand-Maître Goa'uld Hollowman ,
pour répondre (un peu tardivement )

Citation:
Il Nous semble que vous parlez sans avoir de réelles connaissances de la Voodoo Bersekia et que vous ne faites que répéter de la propagande.

J'avoue m'être un peu emporté et faire un peu de propagande ce qui a cependant l'air d'être chose courante ici (voir les paroles du seigneur Ulenspiegel) qui parle d'un Empire froid et laconique , il devrais alors fréquenté plus souvent les tavernes ou se balade le Seigneur Ebola et Zoralback, il verrai ainsi un peuple comme les autres.

Seigneur Ulenspiegel,

je vois que nos chemins se croise à nouveau, la dernière fois c'étais à l'ambassade VB il me semble?non?

Citation:
Je pense qu'il y a erreur sur la personne, ne voyez point en moi un fervent défenseur de la VB

Avant de dénigrez tout ce que vous entendez ,assumer donc vos propos,
comment voulez qu'on vous prenne au sérieux quand vous parlez de vous en ces termes

Citation:
Ulenspiegel n'aimait que farces et moqueries

Citation:
son culot

Citation:
récentes moqueries de l'espiegle Ulenspiegel

Citation:
Fou de la cour devint manigant

Vous dite n'être sous le joug de personne alors pourquoi continuer ces propos sur l'Empire,je vous demande donc avant de juger de vous adresser aux autres menbres de l'Empire pour juger du caractère de ceux-ci avant de parler,
quand aux conversations officielles je vous invite à vous adresser à Cerberus ou moi-même,sans préjugé cette fois-ci tout comme moi je le ferais dès à présent concernant la VB.

Bien à vous

Gregotep ,
Lieutenant et Porte-Parole de l'Empire

Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Ull'espiègle,

Les Impériaux sont des Militaires ni surdoué ni invulnérables, des cyborg, des orcs et des humains, sachez qu'aucune de ces races ne sont idéales.
Il serait bien trop prétentieux pour nous de parler au nom de l'Empire exeption faite pour le Gardien qui est, en l'absence de notre Empereur, sa voix. Le Seigneur Gregotep quand a lui a la fonction de porte parole et certe il n'est pas arrivé dans la galaxie en meme temps que vous autant il s'efforce de consulter nos archives pour remplir le poste qui lui a été confié.
Félicitation Porte-Parole Gregotep pour votre derniere intervention.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 19:32    Sujet du message: Et alors ? Répondre en citant Back to top

Effectivement, c'était à l'ambassade VB, et pourtant vous y étiez aussi , non ? Alors cela prouve t'il que vous êtes un fervent défenseur de la VB ?
Ne tirez donc pas de conclusions trop vite, vous auriez également pu me rencontrer dans d'autres ambassades ou je siège également, je n'ai tout de même aucun comptes à vous rendre et je ne les citerais pas, vous pourriez en déduire tout un tas de "fadaises".
Si vous étiez un peu moins étroit d'esprit et aussi ouvert et tolérant que vous le prétendez, vous sauriez que l'on peut cotoyer des orks des goas ou même des templiers sans pour autant avoir vendu son âme.
Je parle même à l'instant avec l'Empire et les seuls préjugés que j'ai sur vous son ceux fondés sur vos paroles, qui sais un jour , si vous êtes si "Open" que ça, on se rencontrera dans l'ambassade de l'Empire.
J'ai des contacts avec des gens de tout bords alors pourquoi pas les impériaux ?

Espiègle, moqueur, intriguant culoté, j'assume tout cela et bien plus, seul les imbéciles s'y brûlent les ailes .....

Cordialement.

Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Ambassades: rendez-vous sur l'hypercom http://empire.1fr1.net
Espaces privés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: