Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Secteur D2 - Cerberus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=
Faëinkar lors d'un échange diplomatique a écrit:
Vendui'

les grands esprits se rencontrent à ce que je vois.
Nous aussi on veut la paix, et nous aussi on veut l'équilibre: 24 secteurs sur 48 à la VB.

Sur ces bon mots,

Aluve,

Sanguinati Faëinkar
Jabuk Belaern de la Voodoo Berserkia
####
####Fin de transmission####

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoralback
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes cher alliés.....
Notre Gardien Impérial éprouve encore moins de sentiments que moi, en revanche ses capacités d'analyse sont bien supérieures ......avec ceci, il est probable que de nombreuses alliances aient décidé de se préparer à se défendre contre la VB,

Il n'y a qu'une légère différence entre la défense et l'attaque. Nous devons dresser toute la galaxie contre la VB .

Vive l'Empereur, vive le Gardien Cerberus ...Et vive l'Empire.

Capitaine Zoralback

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 16:42    Sujet du message: Bruits de bottes Répondre en citant Back to top

Pardonnez moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais j'avoue que l'image que vous donnez de l'Empire n'est guère à son avantage et c'est peut etre une partie de ce que voulais nous dire la Signorkine DamonYa.
Je ne remet pas en cause votre vision de l'équilibre qui doit règner sur la galaxie, mais vous ne nous présentez l'Empire que par le bruit des bottes de ses soldats, par le cliquetis des médailles de ses généraux, la froideur et l'absence de sentiments de son gardien.
Tout cela ne donne pas beaucoup envie d'acceuillir et d'accepter ses bras protecteurs ....
Les membres de la VB nous parlent festins et tonneaux, fêtes et bals masqués, les elfes sont de fins poetes et musiciens, les orcs de gais compagnons de joyeux lurons et j'en passe tant l'écléctisme semble être la règle parmis eux.

Mon père lui même fut victime de la froide gestion d'un Empereur, mon peuple fut oppressé par les hommes d'armes qui représentaient la Loi.
Ne voyez point là une apologie du Chaos car je ne sais pas ce qu'il est, je dis juste que l'image que vous nous donnez ne donne guere envie de vous acceuillir à bras ouverts, alors que la VB, toute brouillée qu'elle puisse être par les éffusions de sentiments ou autre (faim, colere, humour, ivresses, fureur, camaraderie, franchise, entraide ....) semble laisser plus d'espoir pour l'avenir.

Ca n'engage que moi !

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation Seigneur Ulenspiegel,

je pense que vous parlez soit d'une image de l'Empire filtrée à travers les yeux de la VB , soit d'une image inventée de l'Empire ...

Ce n'est pas parce que l'ordre et la discipline règne au sein de l'Empire qu'il n'y a pas d'entraide, je ne suis qu'aspirant grade le plus bas et quand je m'adresse au Gardien Cerberus celui-ci me répond et me traite de la même facon qu'il traiterais un major , générale ou capitaine , on pourrais donc ajouté à l'Empire les notions Egalité et Respect.

Alors quand je lis ca
Citation:
la froideur et l'absence de sentiments de son gardien
ca me fais rire , seriez -vous sous la torture d'un orc pour avoir de tels propos inventés et imagés, chez nous il n'y ni lache ni fourbe et tout le monde est égale.

Citation:
Tout cela ne donne pas beaucoup envie d'acceuillir et d'accepter ses bras protecteurs ....
Les membres de la VB nous parlent festins et tonneaux, fêtes et bals masqués, les elfes sont de fins poetes et musiciens, les orcs de gais compagnons de joyeux lurons et j'en passe tant l'écléctisme semble être la règle parmis eux.

N'avez vous donc jamais assisté à des fêtes au seins de l'Empire ou des familles retrouvent un peu d'espoir après avoir tout perdu suite au passage de la VB

Imaginez vous le sourire des enfants lancant des oeufs pourris sur ces grandes masses vertes puantes qui ont décimés leur famille.

Citation:
les orcs de gais compagnons de joyeux lurons et j'en passe tant l'écléctisme semble être la règle parmis eux.

C'est sur ca doit être joyeux seulement c'est avec vos semblable qu'ils se régalent.

Citation:
Mon père lui même fut victime de la froide gestion d'un Empereur, mon peuple fut oppressé par les hommes d'armes qui représentaient la Loi.

Votre peuple et votre père aurais t-il préféré faire partie des compléments alimentaires des orcs ou bien des restants qu'ils prennent plaisir à orner sur les vaisseaux, n'on t-ils pas été correctement nourris et protégés au sein de l'Empire.

Réfléchissez donc à tous ceci et cessez donc tous ces propos diffamatoire je vous prie

Bien à vous
Gregotep,
modeste Aspirant de l'Empire

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Il n'a jamais été prévu pour nous de rentrer en D2.

Étonnamment, vous ne respectez donc même pas vos propres paroles entité Cerberus. A peine avez-vous lancé cette phrase, que vous vous empressez de construire des bastions fortifiés sur des planètes de D2, et devant notre nez de surcroit.

Connaissiez-vous l'histoire profonde de la planète Uidenvë ? Celle que vous avez bassement maintenant renommé Capricore-01? Savez-vous d'où venait son nom Uidenvë ? Quelle importance elle avait pour notre peuple ? Non, nous doutons que vous en connaissiez l'histoire, la culture et son destin tragique. Pour vous, il ne s'agissait que d'une planète estampillée "Rebelle" par vos radars. C'était nous-même qui l'avions nommé ainsi il y a très longtemps en hommage au peuple Moriquendi et se fut une planète qu'Hamarok aux Grands Yeux nous avait lâchement volé. Son peuple nous était précieux et la planète était tout un symbole à nos yeux.

Voilà donc l'exemple parfait prouvant que l'Empire se discrédite de nouveau et montre que son discours ne correspond pas à ses actes. N'avez-vous pas dit vous-même que votre objectif était la Voodoo Berserkia et en dehors de D2 ? Cerberus est donc un menteur. Que cela soit sut. Nous ne sommes pas rancunier, mais nous demandons donc réparation auprès de l'Empire. Que cela soit dit.

DamonYa
Gardien de GaYa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=
Si nous avions la possibilité d'avoir des sentiments, nous dirions que vous nous fatiguez, Entité DamonYa. Cette planète a été renommé après que nos troupes y aient débarqué. La population n'avait pas de gouvernement depuis longtemps et nous a accueilli les bras ouvert. Un gouverneur vient d'y être élu par suffrage direct. Enfin, nous avions besoin d'héberger les survivants civils des attaques du Sanctuaire 0/0.
Les autres planètes étaient estampillées VB. Il s'agit d'une guerre. Nous n'avons d'autre choix tant que la VB n'arrêtera son expansion.
Enfin, sachez que tout civil désirant quitter ces planètes peut le faire librement.

Vous avez pu constater que nos flottes s'éloignaient.

Ce message est le dernier que l'Empire vous adresse avec force patience.

Nous ne tolèrerons plus aucune autre calomnie sur les méthodes de l'Empire. Ne venez pas déclarer à la galaxie que vous avez réussi à posséder un secteur entier par la seule persuasion alors que vos troupes occupent chaque planète de D2. Ne jouez pas l'hypocrisie. Nous n'avons pas assez de temps pour nous livrer à un tel jeu alors que la galaxie subit encore le Chaos.
####
####Fin de transmission####

DamonYa

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chacun dans cette galaxie sera donc témoin de la réponse intransigeante et anti-diplomatique de Cerberus. Vos paroles ne sont que du vents si vos actes ne suivent pas. Ne déclarez pas vos intentions de ne pas envahir D2, si vous ne le respectez pas. Uidenvë est un symbole et son histoire importante aux yeux de GaYa. Si l'Empire n'est pas capable de le comprendre, alors nous lui prédisons malheur et décadence.

Ne déshonorez pas des alliés potentiels, entité Cerberus, cela fait déjà plusieurs fois que nous vous tendons la main et que vous la balayez d'un revers. GaYa n'est pas votre ennemi, mais sachez lui parler et elle vous le rendra. Négligez-la, et elle vous fatiguera encore très longtemps. Notre pouvoir est au-delà de votre force brute, notre réputation dans ce sens n'est plus à démontrer.

DamonYa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entité DamonYa , Entité Cerberus
Je pense que la nous somme en train de faire rire la VB , Notre ennemi à tous est la VB ,eux ce n'est une planête rebelle (ex Uidenvë) qu'ils auraient prise mais vos vaisseaux et votre peuple .

Je n'en sais pas plus concernant les raisons de la prise de cette planête mais, creer un incident diplomatique entre nos deux peuple pour une planête et donner sa chance ainsi à la VB de petit à petit diriger toute la galaxie je trouve ca dommage.

Je vous invite à regler ce différent en privé avec Cerberus mais de ne pas en faire un débat public pour chercher à rabaisser l'Empire.

En souhaitant une alliance profonde et puissante entre nos peuples,
amicalement
Aspirant Gregotep

Nb: j'ai largement dépassé mes fonctions par cette annonce je m'en excuse d'avance Entité Cerberus, mais je suis rentré dans l'Empire pour participer à la pacification de la galaxie et trouverais dommage que celle-ci s'en trouve pertubée pour un incident diplomatique

DamonYa

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mise à part le fait que GaYa n'est l'ennemi de personne depuis que le Chant de YuYa s'est éteint et que nos décisions sont au-delà d'une logique simplement numérique et comptables, vos paroles sont emplies de sagesse Seigneur Gregotep. En espérant que vous réussirez à rendre aussi sage que vous semblez l'être, l'entité gardienne Cerberus.

DamonYa

Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Signork Gregotep,

Je pense qu'il y a erreur sur la personne, ne voyez point en moi un fervent défenseur de la VB, mes paroles concernaient les interventions des deux parties sur cet holoforum. La VB est assez grande pour se défendre sans moi , je suis juste un jeune aventurier, grand voyageur qui va à la rencontre des autres et qui entretien des rapports cordiaux avec ceux qu'il rencontre sur son chemin.
Je suis né au centre de la galaxie peu avant les combats pour la possession du Sanctuaire et j'ai alors eu des échanges avec certains des belligérents et avec d'autres locaux.
Mes rapports avec les sieurs Orks, la Signorkin DamonYa, la Dame Tetsuda Owen et d'autres furent des plus courtois et riches d'enseignements pour un jeune Seigneur tel que moi. L'entité Cerberus fut , elle, froide, menaçante, laconique et guere enrichissante.

Je suis d'un naturel curieux, plutôt indépendant et libre penseur et je ne suis sous le joug de personne.
D'aprés votre cas, Cerberus nous confirme juste son goût pour les uniformes cher aspirant (dans votre cas) ou autres généraux sur le retour.

La galaxie est vaste et j'espere pouvoir continuer à y voguer sans avoir à croiser l'Empire à nouveau.

Cordialement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: