|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
<DamonYa qui passait par là sous forme d'onde électrique>
En même temps :
| Citation: | ##### COMMUNIQUE #####
Yu vient de déceder.
Tout son empire est désormais à considérer comme rebelle.
(...) |
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Vako, ex Nico commère galactique

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 765 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 21:04 Sujet du message: |
 |
|
| au4nord a écrit: |
la GDC = Guilde du commerce. |
Laissez moi rire !
Pouvez vous nous rappelez comment ce nomme votre commodore ?
Ah oui Dieu de la guerre !
Ah non mieux attendé !
Je vais vous rappelé comment vous négociez :
| Citation: |
***OUVERTURE ARCHIVE SECRETTE****
Sujet: Vente d une planète en D5 avec portail
| Junko a écrit: | Honor Harrington vend une planète avec portail ?
Vous avez des infos sur sa vente et son possible acheteur car je n aime pas savoir que n importe quel seigneur achetant cette planète pour attaqué mon empire ... |
| Au4Nord a écrit: | | achète la alors |
| Junko a écrit: | | BA je suis pas assez riche 300 000 soldats je peu les trouvé ou ??? |
| Au4Nord a écrit: | | ben alors tu lui fait un proposition et tu lui ordonne d'accepter sous pine de le voir disparaitre (avant assure toi qu'il a pas d'ami et qu'il est pas très fort) sinon essaie de négocier avec lui un truc qui pourrai l'interresser |
|
C'est vrai que j'adore cette fasson de négocié ! Vraiment très commercial !
P.S. En se qui concerne ma condition physique, peut-être vos canons non pas fait autant de dégâts que ca sur ma personne! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
Sujet locké.
J'aimerais comprendre. Lord Vako, tu es censé avoir arrêté de jouer. (Pas de compte joueur.)
Alors balancer des infos comme ça, il va me falloir une sévère justification, par message privé. Et si tu continues avant que j'ai pris note d'une éventuelle argumentation, je serais obligé de te bannir.
_________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |