Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

1060 Miedviedia Mir - Secteur E2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne savais pas que le fait de se foutre dessus devait obligatoirement s'accompagner de mesquinerie.

J'ai rien a redire sur le fait d'avoir perdu beaucoups de vaisseaux, je ne fait que confirmer.

Mais le pricipale n'est pas de les perdre mais d'en envoyer assez pour limiter les avancée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ave puissants de la Galaxie, l’empereur Saturninus s’exprime.

Je vous salue Goa’Uld Au4nord, je vous salue Sage Torehn Karma, je vous salue Ami Jarnova, je vous salue témoins de cet échange.

Pour commencer, je souhaiterai m’excuser auprès du Goa’Uld Au4nord pour le ton agressif de ma ministre. Dame Tamora a pour mission d’assurer l’indépendance de l’empire Roman vis-à-vis des nations qui l’entourent. Je vous prie de prendre sa fougue comme une envie d’être votre égal plutôt que comme une agression. Ayant eu l’honneur d’être présentés au Grand-Maitre Hollowman, nous savons ce qu’est un Goa’Uld, et Dame Tamora a pensé que, n’étant pas soumis à l’erreur, le but de votre attaque était une agression envers notre empire.

Ensuite, je remercie le Seigneur Torehn Karma d’avoir accepté de jouer le rôle de modérateur. Cela ne fait que confirmer la très haute estime que nous avions de vous, et prouve que compter parmi vos alliés et amis serait pour nous une chance et un honneur.

Enfin, je souhaite rassurer l’Amiral Curlanis Jarnova. Comme notre accord commercial le stipulait, je ferai tout mon possible pour que la planète concernée passe sous votre juridiction. Qu’elle vous soit cédée ou qu'elle le soit à l’empire Roman au terme des négociations me convient parfaitement, et dans le second cas un nouveau transfère de propriété aurait lieu dans les plus brefs délais. Pour les autres détails de nos contrats, mon ministre du commerce vous contactera rapidement en privé.

En ce qui concerne l’affaire qui nous rassemble ici, voilà ma position.

Nous demandons que la planète concernée soit cèdée au plus vite à l’empire Roman que je représente, ou à la confédération représentée par l’Amiral Jarnova. (nous laissons le Goa’Uld Au4nord décider de cela)
Nous sommes prêt à prendre en charge les pertes du Goa’Uld Au4nord, en lui cédant plusieurs régiments de soldats. (50 000 soldats, soit une force équivalente à celle laissée en garnison sur Miedviedia Mir) A condition cependant que ce dernier assure le transport des troupes. (l’empire Roman ne possède pas de téléporteur dans la zone, et nous ne pouvons rejoindre une alliance pour cette transaction)

Nous sommes prêt à honorer le Goa’Uld Au4nord, comme tous les siens, dans ces conditions.

L’empereur Saturninus vous salue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jeune seigneur,

vos excuses sont acceptées et l'incident est oublié

mes dédomagements réclamé ne seront pas a la hauteur de ce que je laisse sur la planète mais a la hauteur de ce que vous auriez envoyé pour prendre cette planète.

je vous la transfère dés ce tour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avez vous bien recu la planète?

Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ave peuples de la galaxie!

Le Goa'Uld Au4nord a bien cèdé la planète, comme annoncé.

Nous le remercions pour sa grandeur, et nous inclinons humblement devant lui.

Dame Tamora

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: