|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 15:39 Sujet du message: |
 |
|
Quel rapport entre le rose et la VB/VE ?
A part ca, tu sais les nains et les calins...
N'empêche que là, faut pas non plus confondre puissance diplo et militaire...
La VB peut parfaitement poutrer (Gozkrân à plus de frégates d'assaults que j'ai de vaisseaux et de planètes réunis...) les gens qui veulent rentrer dans leur secteurs... _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 19:10 Sujet du message: |
 |
|
Bien sûr qu'un indicateur (puisque c'est bien de cela qu'on parle) n'est que parcellaire, et même parfois à contre sens de certaines réalités.
Mais c'est quand même mieux d'avoir un indicateur "en gros" que rien du tout.
Vu qu'il n'y a pas d'objection majeure, cela sera réalisé. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 08:14 Sujet du message: |
 |
|
Mèèèèèèèè, et mes objections ???? Elles sont pas majeures ??
Méchant Max, vais aller bouder, na.
Naheulbeuk, tu connais pas tes classiques Ombrage est une représentante du Ministère de la magie dans Harry Potter et elle aime beaucoup le rose. D'où le jeu de mot vaseux Mais je t'avais prévenu que j'étais plus expert que toi en vanes pourries  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 09:27 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui est important ce n'est pas l'information en elle-même mais la manière dont on l'interprète et la manière dont on l'utilise.
Donc +1 pour Maxou !! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |