|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 08:33 Sujet du message: Bilan des Flottes se trouvant sur le même point |
 |
|
Max, alors là je te ferais pas l'affront de dire que c'est facile, car je ne connais pas ton mode de vérification sur ce point...
Quoi qu'il en soit, une chose qui serais pas mal du tout, lorsque plusieurs flottes s'aglutine sur la même position, c'est un petit bouton ou un liens en popup qui permettrais de savoir combien de flotte du même type sont sur le point de rassemblement...
Pour tout dire, actuellement, pour les trop gros groupes de flottes ( Planète mère de Yoko ou de la voodoo par exemple ) je fait un simple Ctrl+a , ctrl+c et je met tout sur excel...
Là je me suis créer une petite macro qui tri par noms de flotte et qui aditionne les flottes ayant les même 8 premiers caractères ( Pompatune 01, 02 , 03 etc... ).
Je vois pas comment tu pourrais faire un regroupement SQL sur l'amas de flotte, peut être sur le type d'image, ou, si t'as ca dans tes tables sur le type de frégates et sur le proprios ??
Exemple :
Type flotte : NB : Proprio
Croiseur complexe : 55 : funny ( oui je sais je rève et alors ^^ )
Frégate canons : 21 : Funny
Frégate soutien : 1
Frégate Commerce : 10 : Alpha
Frégate Minière : 2 : Alpha
Frégate Canons : 5 : Alpha
etc.... D'après moi ca augmenterais la visibilitée des radars qui commence à être super méga chargés par endroits...
Thx you very m"U"ch !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
Ah oui +1. Parce que ca créé une sorte de camouflage non désiré. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 17:02 Sujet du message: |
 |
|
Ouaip... Ca augmenterais un peu la lisibilité des radars... _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Dans une partie du forum réservée aux développeurs, il y a une ligne des "trucs à faire dès qu'on pourra mais pas super urgents".
En date du 27 juin ... 2007 on trouve :
Citation: | Page dédiée à l'affichage de tous les vsx en 1 pt. |
Donc on y pense très très fort ... et on espère avoir un peu de temps pour le faire.
Si tu veux Funny je peux te donner les billes pour le faire . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
J'attend que ca ^^ Ca m'aidera a me faire la main sur ton code, et voir si je peux te filer un coup de pouce ^^
Au pire, je viens d'embaucher un informaticien pour m'aider, et il sais faire du php, je peut te le dédier quelques heures / semaines contre rémunération c'eest que ca coute cher les interimaires de nos jours ^^
ps: mon adresse perso : Guillaume.delcamp<at>laposte[point]net
Je la met ici car je fait confiance à ceux qui sont ici pour ca ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |