Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Stocks sur nexus : des nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CurlanisJarnova a écrit:
Max a écrit:
Ulenspiegel a écrit:
Quel talent Exclamation

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
C'est vrai que ça fait un peu auto-congratulation !

Peut-être, mais c'est mérité comme compliment Clin d'oeil

Effectivement, pas de sens caché dans mon exclamation, c'est largement mérité, à peine les nouveaux secteurs arrivés on parle déja des nouvelles galaxies, et les évolutions se succèdent. Du bien beau travail Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca m'a l'air bien bon tout ca.

Tellement bon et puissant que je croit que cette réforme pourra porter le nom de V3. Je pense que cela va etre une petite révolution quand à la manière de jouer

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, une fois cette gestion des stocks réalisés, cela va induire une façon de jouer totalement différente. Perso vu ma stratégie actuelle, cette évolution ne m'arrange pas du tout du tout. Mort de rire J'espère que tu nous laissera quelques mois pour nous réorganiser, d'autant que les nexus sont méga lent à se déplacer.

Pour la V3, je pense qu'on pourrait attendre le radar global aussi que j'attend avec grande grande impatience.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais effectivement redonner un déplacement à 10 Du pour les vsx nexus, histoire de pouvoir les placer correctement.

On ne peut pas les rendre centraux et les laisser presque immuables.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Je vais effectivement redonner un déplacement à 10 Du pour les vsx nexus, histoire de pouvoir les placer correctement.

On ne peut pas les rendre centraux et les laisser presque immuables.

Bonne nouvelle Clin d'oeil

Damo : j'ai pensé à rien du tout pourtant ... Faudra que tu m'expliques, histoire que je me marre moi aussi Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au vu de la réflexion générale apportée par bon nombres de seingeurs je ne peux qu'etre raisonnablement d'accords avec l'idées,

Il faudra que tous repense un peu a la gestion de leur système.

Juste un petit bemol, et c'est pas pour raler, c'est pour partager mon sentiments... je trouve qu'a chaque fois qu'on a enfin réussi a réguler les nouvelles modif importante du jeux une autre arrive, ce qui chamboule pas mal le truc.

mais c'est chouette en meme temps d'avoir du nouveau.

quand le jeux sera au top avec toute les modif a fond et correctement envisagée, j'espère que je pourrai recommencer une partie avec un nouveua seigneurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelques nouvelles ...
Voici une liste (non exhaustive) des actions qui n'auront PAS accès aux stocks sur nexus :
- tous les vsx : réparation de modules
- MOD Assembleur : reconstruction de modules
- MOD Assembleur : amélioration de modules
- complexe et chantier : reconstruction d'ossatures

Explication : cela créerait des failles, permettant de rendre des vsx presque indestructibles (ou en tout cas bien plus résistants).

Bien sûr qu'il y a des modifications après chaque phase d'adaptation.
Car je n'arrive pas à tout développer d'un coup. Donc je livre par morceau, et à chaque fois cela demande aux joueurs de s'adapter.
Ceci dit les évolutions sont de plus en plus cohérentes et convergent de plus en plus vers des buts bien définis. Cela signifie donc que vous ne devriez pas être pris à contre-pied, mais au contraire aller dans le même sens que les évolutions.

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh Max, pourquoi l'amélioration des modules ?

Pour le reste, suis entièrement d'accord mais je comprends pas trop pour l'amélioration des modules. En quoi cela rendrait les vaisseaux indestructibles ?

Là, je vois pas.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ce cas là ça ne rendrait pas les vsx indestructibles.
Mais il y a une faille : l'amélioration est une action immédiate et qui n'est pas limitée par MOD Assembleur (1 MOD peut faire 50 améliorations s'il dispose des stocks). On voit le genre d'abus possible ...

Par contre j'ai dit une c...ie : la reconstruction des ossatures par les chantiers utilisera les SSN, puisque la planète ne dispose pas d'autre stock.

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et on ne pourrait pas envisager de mettre les améliorations de modules par mod assembleur et les laisser utiliser les SSN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: