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Developpement Empirium
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Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 365
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Posté le: Sam 10 Mai 2008, 14:15 Sujet du message: |
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| CurlanisJarnova a écrit: | | Max a écrit: | | Ulenspiegel a écrit: | Quel talent  |
C'est vrai que ça fait un peu auto-congratulation ! |
Peut-être, mais c'est mérité comme compliment  |
Effectivement, pas de sens caché dans mon exclamation, c'est largement mérité, à peine les nouveaux secteurs arrivés on parle déja des nouvelles galaxies, et les évolutions se succèdent. Du bien beau travail  |
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Honor Harrington commère galactique
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 790 Localisation: Partout  |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 16:41 Sujet du message: |
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Ca m'a l'air bien bon tout ca.
Tellement bon et puissant que je croit que cette réforme pourra porter le nom de V3. Je pense que cela va etre une petite révolution quand à la manière de jouer _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
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DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 17:08 Sujet du message: |
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Oui, une fois cette gestion des stocks réalisés, cela va induire une façon de jouer totalement différente. Perso vu ma stratégie actuelle, cette évolution ne m'arrange pas du tout du tout. J'espère que tu nous laissera quelques mois pour nous réorganiser, d'autant que les nexus sont méga lent à se déplacer.
Pour la V3, je pense qu'on pourrait attendre le radar global aussi que j'attend avec grande grande impatience. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 10 Mai 2008, 17:45 Sujet du message: |
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Je vais effectivement redonner un déplacement à 10 Du pour les vsx nexus, histoire de pouvoir les placer correctement.
On ne peut pas les rendre centraux et les laisser presque immuables. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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CurlanisJarnova Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 01 Jan 1970 Messages: 241
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Posté le: Dim 11 Mai 2008, 22:56 Sujet du message: |
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| Max a écrit: | Je vais effectivement redonner un déplacement à 10 Du pour les vsx nexus, histoire de pouvoir les placer correctement.
On ne peut pas les rendre centraux et les laisser presque immuables. |
Bonne nouvelle
Damo : j'ai pensé à rien du tout pourtant ... Faudra que tu m'expliques, histoire que je me marre moi aussi  |
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au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 19:45 Sujet du message: |
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au vu de la réflexion générale apportée par bon nombres de seingeurs je ne peux qu'etre raisonnablement d'accords avec l'idées,
Il faudra que tous repense un peu a la gestion de leur système.
Juste un petit bemol, et c'est pas pour raler, c'est pour partager mon sentiments... je trouve qu'a chaque fois qu'on a enfin réussi a réguler les nouvelles modif importante du jeux une autre arrive, ce qui chamboule pas mal le truc.
mais c'est chouette en meme temps d'avoir du nouveau.
quand le jeux sera au top avec toute les modif a fond et correctement envisagée, j'espère que je pourrai recommencer une partie avec un nouveua seigneurs _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 29 Juin 2008, 16:00 Sujet du message: |
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Quelques nouvelles ...
Voici une liste (non exhaustive) des actions qui n'auront PAS accès aux stocks sur nexus :
- tous les vsx : réparation de modules
- MOD Assembleur : reconstruction de modules
- MOD Assembleur : amélioration de modules
- complexe et chantier : reconstruction d'ossatures
Explication : cela créerait des failles, permettant de rendre des vsx presque indestructibles (ou en tout cas bien plus résistants).
Bien sûr qu'il y a des modifications après chaque phase d'adaptation.
Car je n'arrive pas à tout développer d'un coup. Donc je livre par morceau, et à chaque fois cela demande aux joueurs de s'adapter.
Ceci dit les évolutions sont de plus en plus cohérentes et convergent de plus en plus vers des buts bien définis. Cela signifie donc que vous ne devriez pas être pris à contre-pied, mais au contraire aller dans le même sens que les évolutions. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 18:07 Sujet du message: |
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Euh Max, pourquoi l'amélioration des modules ?
Pour le reste, suis entièrement d'accord mais je comprends pas trop pour l'amélioration des modules. En quoi cela rendrait les vaisseaux indestructibles ?
Là, je vois pas. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 29 Juin 2008, 18:28 Sujet du message: |
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Pour ce cas là ça ne rendrait pas les vsx indestructibles.
Mais il y a une faille : l'amélioration est une action immédiate et qui n'est pas limitée par MOD Assembleur (1 MOD peut faire 50 améliorations s'il dispose des stocks). On voit le genre d'abus possible ...
Par contre j'ai dit une c...ie : la reconstruction des ossatures par les chantiers utilisera les SSN, puisque la planète ne dispose pas d'autre stock. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 00:21 Sujet du message: |
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| Et on ne pourrait pas envisager de mettre les améliorations de modules par mod assembleur et les laisser utiliser les SSN ? |
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