|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
Modération:Wow wow wow wow.... Alors....Un petit rappel des règles semble de mise.
-AUCUN hrp sur un forum RP, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un débat.
-Pas de vulgarité.
-Les joueurs qui ne sont pas modérateurs n'ont en aucun cas le droit de faire des remarques aux autres sur un aspect tout à fait hrp concernant l'orthographe, d'autant quand je viens de corriger des fautes sur les moralistes...
-Les règles élémentaires d'orthographe, de ponctuation et de grammaire sont obligatoires.
-Les smileys sont interdits sur les forums RP.
Sujet modéré.
_________________ Maître Apocalypse

Dernière édition par Apocalypse le Mer 21 Mai 2008, 20:53; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saalard Seigneur silencieux
 |
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
Je ne crois pas que mettre la connaissance à disposition de tous, sans effort, ici, soit une bonne chose.
Suffisament de commandants, dans cette galaxie, aideront ceux qui font la démarche de les contacter, je pense. Donc se faire offrir ces connaissances est une bonne chose. Les donner d'office n'encourage à aucune intéraction, aucune intégration...
Faites comme vous le souhaitez; commandant, mais je ne peux m'empêcher de penser que si, après des centaines de cycles, ces choses là ne sont pas à la portée du premier venu, c'est à raison. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
| Xavierlub a écrit: |
Et sans être vulgaire, des arrogants qui ne savent que répondre avec sarcasme et ironie, pour cela je leur dis: passez votre chemin avec vos petits esprits.
|
Et moi je vous informe qu'il faut justement avoir de l'esprit pour répondre avec sarcasme et Ironie.
Nous sommes d'accord, Le seigneur Alpha n'a pas pris des gants pour vous répondre, mais vous lui avez tendu une grande perche aussi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 00:22 Sujet du message: |
 |
|
Xavier Lub, vous n'avez pas compris l'esprit de la galaxie Prima.
La recherche technologique est une course longue et s'il était normal de tout connaître à la base, la liste des recherches serait déjà sur l'holo-forum ou bien vous la trouveriez quelque part dans votre technolab. Ce serait gâché l'esprit d'alliance et la course aux technologies ainsi même que la découverte pure que de publier la liste des technologies connues. En publiant vos recherches, vous ne rendriez servir à personne! Nous ne sommes pas tous dans le même bateau et tous s'entraider tous ensemble ne sert à rien. Celui qui aura besoin de vous vous aidera. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
CurlanisJarnova Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 16:30 Sujet du message: |
 |
|
| Et nous pourrions avoir besoin de vous ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
merci a tous pour votre participations j'etait occuper mes me revoila pour chercher certain esprit etriquer lol non je rigole
mais je mais juste une information qui risque d'aider les nouveau
on me la dit mes pas encore verifier
un tank -> 25 a 50 homme en attaque
Pour le reste continu a essayer de developper des recherches ss encore arriver a rien est sa coute vraiment cherche |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
Modération :
Merci de faire un effort pour la rédaction, avec 2 points à garder en tête :
- on ne mélange pas le RP (c'est le seigneur qui parle) et le HRP (c'est le joueur qui parle)
- on est lu, donc on fait un effort pour écrire de son mieux (nul n'est parfait, mais on sait tous mettre des points, des majuscules et se relire)
Concrètement pour ce message, Xavier lub merci de :
- mettre des majuscules
- mettre des points
- relire et éliminer quelques fautes évidentes ("votre participations" => enlever le "s", "mes" => "mais" ...)
- relire et mettre les mots en toutes lettres ("ss" => "sans")
- enlever ce qui est purement HRP : "lol", "nouveaux" ...
- adopter le ton d'un grand seigneur, et pas celui d'un mec qui tchatte sur le net
Désolé pour ces rappels un peu secs, mais la communauté tient à avoir un forum correct. Tout cela est à la portée de chacun, merci d'y faire attention.
Je compte sur toi pour faire mieux la prochaine fois _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |