|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mandragon (décédé) Seigneur silencieux
 |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 09:42 Sujet du message: population |
 |
|
bonjour j'ai 2 question la premiere :
comment augmenter la population de ses planettes?
puis il y a t'il un arbre des technologie qui traine sur le forum? si non peut 'on en avoir un pour savoir ou placer ces recherches ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jorian Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:08 Sujet du message: Re: population |
 |
|
Mandragon a écrit: | bonjour j'ai 2 question la premiere :
comment augmenter la population de ses planettes?
puis il y a t'il un arbre des technologie qui traine sur le forum? si non peut 'on en avoir un pour savoir ou placer ces recherches ? |
Pour augmenter la pop d'une planète, il faut mettre un impôt assez faible(à toi de découvrir à qu'elle impôt la pop baisse/stagne/augmente ). De plus chaque planète à un "seuil" de pop, certaines planètes ne peuvent dépasser 1 milliard de pop par exemple alors que d'autres peuvent en avoir 39. Il y a un moyen pour augmenter le "seuil" que je te laisse chercher(de toute façon se n'est pas prioritaire quand on commence).
Pour ce qui est des technologie, il n'y a aucun arbre "officiel" bien que la plupart des alliances ont référencer les technologie, et leur membres peuvent bien entendue en bénéficier(d'où l'intérêt ,notamment, de contacter des alliances). Sinon la répartition des points se fait de façon hasardeuse, mais justement on en est davantage heureux quand on en découvre une(ou du moins une sympathique).
Je crois n'avoir rien oublier
Si tu as d'autres questions n'hésites pas  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mandragon (décédé) Seigneur silencieux
 |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:06 Sujet du message: |
 |
|
le probleme c'est que mon imposition et de 0 donc normalement je suis sensé avoir une croissance max non? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:34 Sujet du message: |
 |
|
Le taux de croissance de tes populations prend en compte l'historique des X derniers tours.
Si pendant 100 tours l'ancien proprio de ta planète avait mis les impôts a 10%, et bien tu vas devoir attendre un ptit bout de temps (pas 100 tours ne t'inquiètes pas :p) avant que ça ne commence à monter.
Ceci dit tu devrais voir dés évolutions rapidement. Par exemple si la croissance actuelle de ta population est de -x%, ça devrait augmenter peu à peu jusqu'à devenir positif.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:02 Sujet du message: |
 |
|
Et tu peux aussi payer quelqu'un pour venir augmenter ta croissance par des missions.
Comme tu commences, tu n'as pas encore la technologie mais tu peux contacter des anciens qui l'ont  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |