|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dominar'Rygel Seigneur padawan
 |
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 18:38 Sujet du message: question sur les Alliances |
 |
|
Bonjour à tous.
Je désirerai savoir comment on fonde une alliance ?
J'ai beau cherché dans les différentes rubriques, je ne trouve pas de réponse suffisamment clair.
Si je demande cela à mon niveau, c'est que cela fait parti d'un questionnaire dont il est la seul réponse à laquelle je ne sais pas répondre.
J'ai cru comprendre qu'il fallait investir une certaine somme d'argent, du style 100k mais je n'en sais pas plus.
merci de me répondre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Il s'agit des questionnaires des Premiers Pas à tout hasard
Je ne donnerais pas la réponse! Cherche en utilisant le moteur de recherche. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
j'ai cherché avec le moteur de recherche.
Si je post c'est que je n'ai pas réussi à avoir une réponse suffisamment claire.
J'ai réussis sur d'autre info mais pas sur celle là. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
CurlanisJarnova Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
Tu ne le sais pas parce que tu es dans les Premiers Pas et que tu n'as pas accès au lien à moins de quitter l'alliance ...
Mais en même temps, ça doit être marqué dans les règles.
Et puis de toute façon, Apo, je ne comprend pas pourquoi tu ne lui donnes pas la réponse, il fait l'effort de venir sur le forum pour poser des questions, pour moi c'est le début d'une implication sérieuse das le jeu
Donc pour répondre à ta question, il faut 100k pulsars et une planète pour fonder une alliance (dont tu choisis le nom et la capitale de manière définitive, attention à bien choisir ces éléments !). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Je te remercie pour m'avoir répondu.
A titre informatif, j'ai 40 ans.
Je suis habitué au jeux en lignes ( temps réel ou tour par tour ) mais je ne citerai pas de nom, et aux forum ( j'en ai administré certain quand j'étais dans des alliances ).
Je suis habituellement bien classé.
Comme tu viens de le dire, le faite de venir poser des question et d'y répondre est une preuve de mon implication.
A bientôt en orbite........ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Héhé je n'ai pas dit le contraire. Je charriais c'est tout  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |