Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Invasion
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Dominar'Rygel
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 18:56    Sujet du message: Invasion Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis nouveau et je j'aimerai savoir si le 1er tour on peut envahir une planète rebelle.

Evidement J'ai des troupes sur ma planète mais pas sur mon vaisseau mère.
Et si j'ai bien compris c'est à partir du vaisseau que l'on attaque.

Comme je n'arrive pas à déplacer ces troupe sur mon vaisseau, je me demandais si au 1er tour les attaques étaient possibles.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue Clin d'oeil

Oui, tu peux.
Il faut aller sur ton commodore, puis cliquer sur "détail des troupes", puis une fois le menu apparut, cliquer sur "invasion".
Un radar va s'afficher; clique sur la planète cible.
Un autre menu s'ouvre, tu sélectionne quoi et combien envoyer; tu valide en cliquant sur "envoyer".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dominar'Rygel
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est bien ce que j'avais compris mais, je n'ai pas de troupe dans mon commodore donc dans le menu qui s'ouvre il n'y a pas de quantités à envoyé d'ou le faite de savoir si je pouvais mettre les troupes stationnées sur ma planète dans le commodore afin de faire l'opération que tu m'a décrite.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par contre il est impossible de faire revenir les troupes qui sont placées en garnison sur les mondes que tu possède. C'est peut être dommage, mais aisément compréhensible d'un point de vue technique et RP ^^

Techniquement si je pouvais réutiliser toutes les troupes qui sont placées en garnison actuellement, et bien en fait aucune défense ne saurait résister...

Rpiquement, on peut dire que les familles des soldats survivants à l'assaut et placés en garnison sont également envoyées sur ces mondes histoire d'assurer la volonté de se battre de ces hommes (merci Herbert ^^)

Quand à léancer une invasion dès le premier cycle... tout dépend si tu possède déjà des troupes ou si quelqu'un t'en envoie. Si quelqu'un t'en envoi, ce sera pour le prochain, si tu en a deja c'est pour celui ci et si tu en produit, dans trois, car si je me souviens bien tu devra également produire les bâtiment ou mod qui te serviront à produire des troupes...

Enfin voilà pour la petite histoire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que ta réponse n'est pas tout à fait celle qui est attendue Apo!
Ce que je comprends c'est qu'il demande s'il peut prélever des troupes sur sa planète pour envahir une autre planète.
Si c'est celà dont il s'agit la réponse est non ce n'est pas possible!

Dominar'Rygel
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de tout ces éclaircissements.
Je sais maintenant à quoi m'en tenir.

Par contre, si vous voulez m'envoyer des troupes........à votre bon cœur m'sieur-dames.........

je suis en secteur C7 et comme ça......à moi la planète rebelle!!!!

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez essayé de contacter Tetsuda ?
Je crois savoir qu'elle soutient ses ouailles!

Dominar'Rygel
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui,c'est une des 1er action que j'ai faite mais........quand je clic sur " contacter" j'ai un écran rouge qui apparait et je ne peut rien faire hormis le fermer.......snif

J'me la serais bien fait cette chite planète.....elle me tend les bras et me dis.........."prend moi, prend moi " et moi j'lui dit " j'peut pas, j'peut pas"

Misha
Facteur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Pour contacter Testuda: Aller dans "diplomatie, message, nouveau message"

-Ceci dit, le but d'Empirium n'est pas de tous s'entraider mais plutôt de tous se taper dessus. Il faut du temps pour monter un royaume et tu n'y arriveras qu'après de très lourds efforts personnels.

-Dernier point: afin d'envahir une planète, construis des casernes sur ton commodore et avec ça, crées des soldats. Quand tu as assez de soldats, tu peux lancer une invasion contre une planète.

-Comme nous, les vieux, nous sommes quand-même gentils, nous ne viendront pas prendre les planètes de C7 qui est un tout nouveau secteur. Tu ne seras donc en concurrence qu'avec les autres nouveaux débarqués en C7.

Dominar'Rygel
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore merci pour toute ces réponses.
J'espere accrocher au jeu et devenir un vieux moi aussi.
Comme j'ai 40 ans, je le suis un peu, lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: