|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 14:09 Sujet du message: [réalisé] Nouveaux Evènements trop courts |
 |
|
Max, il serais interessant pour pas mal de monde je pense d'avoir accès à plus d'information sur les évènements...
En effet, là tu filtre ta requète aux 20 dernières valeurs, hors, si tu valide 25 comptes ( je sais même pas si ca arrive mais bon c'est un exemple ), on ne verra pas les 5 premiers validés.
Il faut aussi penser aux nouveaux, qui ne connaissent rien à l'histoire d'empirium, et qui pourrais être interessés par les évènements qui se sont passés les 15 derniers jours.
Je propose donc que tu nous mettent un ascenceur, et que tu ne filtre plus ta requètes aux 20 dernières, mais aux 25% des dernières valeurs ( 25% sont automatiquements disponibles en SQL ) voir plus... Ca permettrais de pouvoir remonter et de voir ce qu'il s'est passé le dernier mois par exemple... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 15:13 Sujet du message: |
 |
|
Assez d'accord sur le fond. D'autant que quand on débarque tout juste, on a pas l'écran d'accueil comme les autres... donc on ne peut pas voir qui est arrivé en même temps que nous avant le cycle d'après donc on multiplie les chances de ne pas pouvoir le voir du tout car cela aura été remplacé entre temps.
Ce qui est un peu dommage, même si pas entièrement primordial.
Si on reste absent pendant un ou deux cycles qui ont le malheur d'être intenses, c'est aussi un peu la cata quand on revient, vu que la moitié des événements seront passés ?a la trappe :p
Rien de super méga important, mais je plussoie Funny, cependant. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 16:00 Sujet du message: |
 |
|
Idem +1, ça n'est pas urgent, mais ça pourrait être pratique. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 16:04 Sujet du message: |
 |
|
J'ai jamais dit que c'est urgent, mais vu la simplicité du changement dans le code, ca serais une petite évo rapide et sympa ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 16:31 Sujet du message: |
 |
|
+1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Isphiris Seigneur bavard

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
Ahhhh oui bonne idée que j'approuve à 100%  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 23:37 Sujet du message: |
 |
|
Pas qu'un tas d'os le Funny, ya aussi un peu de cervelle  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 14:16 Sujet du message: Re: Nouveaux Evènements trop courts |
 |
|
Funnydead a écrit: |
En effet, là tu filtre ta requête aux 20 dernières valeurs, hors, si tu valide 25 comptes ( je sais même pas si ça arrive mais bon c'est un exemple ), on ne verra pas les 5 premiers validés.
|
C'est arrivé sur nova et c'est arrivé tellement au mauvais moment que cela a caché un grand évènement: la première destruction de commodore!!!! _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Papakawo Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 15:50 Sujet du message: |
 |
|
comme mon retour  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 16:16 Sujet du message: |
 |
|
Papakawo a écrit: | comme mon retour  |
Hé hé... ça ce n'est pas bien grave!
Mais sinon bon retour parmi nous, je me souviens de quelques échanges assez virulent en RP entre nos deux personnages!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |