Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Stocks sur nexus : des nouvelles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:
@Tatar: et bien ça t'obligera à intéragir avec d'autres signeurs pour avoir des nexus dans les nouvelles galaxies, je ne vois que du bon Clin d'oeil

Hum ... Et pour le(s) premier(s) arrivé(s) dans les NG qui ne seront pas forcément en présence de Seigneurs locaux ? Surtout qu'on n'a toujours pas déterminé le système de passage d'une galaxie à l'autre. Si c'est du trou de ver aléatoire comme certains ont proposé, je défend toujours ma solution nexus ... Par contre, si c'est du transport massif avec passeur intergalactique, on aura le choix des vaisseaux à envoyer, donc pas besoin de ma solution.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les dégâts générés par les malus nexus, faudra qu'on revoit ça, pour évacuer cette micro-gestion.

Tataria : quand tu envoies ton groupe d'exploration, tu mets une frégate nexus dans le tas et le tour est joué.
Ou alors des vsx miniers et commerciaux, et ils serviront de revenus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est ce que je disais, tu prépares ton départ vers les nouvelles galaxies et t'envois pas n'importe quoi au départ. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc on abandonne l'option "trou de ver aléatoire" comme accès aux NG, c'est ça ? Dommage, c'était l'idée la plus intéressante et la plus égalitaire pour les joueurs.
Et on pourra envoyer un groupe de vaisseaux dans les NG ? J'envisageais plutôt le départ d'un seul vaisseau max. J'ai l'impression qu'on perd de vu tout ce qu'on a dit sur les NG, mais bon ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'accès se fera d'abord via des vortex : certains auront une destination fixe, d'autres aléatoire ; certains seront toujours au même endroit, d'autres se déplaceront ; certains seront toujours accessibles, d'autres apparaîtront et disparaitront.

Des vsx permettront également de voyager, mais il faudra attendre un peu avant de les développer.

Je ne vois pas comment ni pourquoi limiter les voyages inter-galactiques à un seul vsu par seigneur.

La taille des NG permettra de laisser de la place pour tous ...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des nouvelles côté développement ...
Après avoir fait le point sur les implications techniques et réalisé la 1ère adaptation (avec facilité et succès) sur les chaines de montage, j'ai pu généraliser ce fonctionnement :
- à la cession de vsx
- au MOD Assembleur, pour la construction de bâtiment
- au MOD Assembleur, pour la construction de satellite
- à la base militaire
- à l'usine robotique

A chaque fois la mise en place technique de cette réforme se fait aisément (10 min pour l'usine robotique par ex) et fonctionne aussitôt.

Je précise qu'il ne s'agit que de l'interface du joueur.
Les fichiers de traitement n'ont pas encore été adaptés.

Ceci dit, ces cas différents n'ayant soulevé aucun problème sérieux, je suis vraiment confiant pour la suite.
A ce rythme, j'espère mettre en place cette réforme d'ici la fin du semestre sur Prima. Si tout se passe bien, elle sera mise sur Nova en automne, et de nouvelles galaxies apparaîtront sur Prima dans le même temps.

Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel talent Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ulenspiegel a écrit:
Quel talent Exclamation

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
C'est vrai que ça fait un peu auto-congratulation !
Ce que je voulais dire, c'est que ça se passe très bien, et donc que ça avance vite Très content .

CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Ulenspiegel a écrit:
Quel talent Exclamation

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
C'est vrai que ça fait un peu auto-congratulation !

Peut-être, mais c'est mérité comme compliment Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'as bien raison de t'auto-congratuler. Si personne ne le fait, ça fait jamais de mal de se faire soi-même du bien.

Tataria tu sors, je sais à quoi t'as pensé. Mort de rire

J'espère pour ma part que ça sera pas trop rapidement en place, je suis pas prêt ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: