Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Oyez ! oyez !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TRADUCTEUR ON

Rédacteur .... cheeer Rédacteur !! Que je suis heureux de vous voir ,tiens!
Vous vous donnez la peine de m'répondre, c'est trop d'honneur!
Bien sûr que j'vous accuse sans preuve car au cas où vous n'le sauriez pas nous sommes en guerre et j'ne suis pas là pour mener des enquêtes, j'n'en ai ni l'temps ni l'envie.
Vous avez un pouvoir avec vot' journal et vous l'savez !
En fait peu importe qu'vous soyez à la solde de Voudou and Co ou pas... vous, vot'foutu journal et vos dévoués associés qu'y l'rédigent font l'lit de c'te bande d'iconoclastes simplement en rapportant leurs exploits sans apporter aucun éclairage politique, sans l' moindre soupçon d'réflexion, sans la moindre analyse géo-stratégique sur les conséquences d'une déstabilisation d' la galaxie.

Alors moi aussi , j'mettrai celà au crédit de vot' âge canonique , de vot' aveuglement chronique, de vot' trop grande sagesse et de vot' désir de ménager la chèvre et l'chou!

Quant aux excuses publiques, j'estime qu'y n'y a aucune insulte à dire l'fond d'ma pensée même si çà doit froisser que'ques p'tites susceptibilités de dame patronnesse et r'mettre en cause vot'sacro-sainte neutralité journalistique, vot'pseudo-objectivité d'témoin sans parti-pris, vot'insoupçonnable soi-disant professionnalisme.
Alors, s'y vous plaît ne v'nez pas faire vot' vierge effarouchée par queques mots désagréables de ma part. Vous êtes bien placé pour savoir qu'la presse est une arme d'une puissance non négligeable dans n'importe quel conflit .... la contr'dire de temps en temps est oeuvre de salubrité publique et un devoir citoyen!

Ceci dit vous pourrez toujours continuer à passer la brosse à r'luire sur les pompes des Orcs comme vous l'faites depuis pas mal d'temps, mais attendez vous à m'retouver à chaque fois sur vot'chemin pour faire entendre un son d'cloche différent et vous déranger dans vot'confort ronronnant d'notable installé!
A bon entendeur salut!!

TRADUCTEUR OFF

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh mais c'est qu'il nous sort les griffes le p'tit Archibald ! Nous f'rais presque peur le microbe !

Bon alors pour repondre a ta question et histoire que la-galaxie-soit-au-courant-de-la-verite-bla-bla-bla, voici une analyse geo-politique du conflit en 0/0 :

La VB attaque le Cerberus sous couvert d'un pretexte plus que douteux. Qu'y a t'il vraiment derriere tout ca ?
Cette attaque amene la perte par l'Empire du territoire central ainsi que de la capitale de ce meme Empire (et Cerberus, pas la peine de ressortir ta chanson on la connait !). Celui-ci envoie constamment des renforts pour essayer de reprendre la situation en main (ou en boulons dans ce cas-la) mais il se heurte toujours a la puissance de feu VB. Ceci entraine un degarnissement en vaisseaux des secteurs imperiaux de ce qui fut la Bordure.
La destabilisation subsequente de cette situation globale nous amene a penser que la VB se contrefout de savoir de quoi il en retourne et qu'elle ne partira pas du secteur central tant que le Cerberus ne sera pas a genoux. Sa veritable intention n'est-elle donc pas de detruire Cerberus ? Ou bien est-ce la l'expression d'un defi militaire majeur que les membres de la VB se sont decides a relever ? Ou encore un delire alcoolique de Gozkran ?

Toutes les reponses dans le prochain episode de : Archibald l'aveugle ignare imbecile au pays des bisounours masques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alpha le Bourrin a écrit:
Nous f'rais presque peur le microbe !

voici une analyse geo-politique du conflit en 0/0 :

La VB attaque le Cerberus sous couvert d'un pretexte plus que douteux. Qu'y a t'il vraiment derriere tout ca ?
Cette attaque amene la perte par l'Empire du territoire central ainsi que de la capitale de ce meme Empire (et Cerberus, pas la peine de ressortir ta chanson on la connait !). Celui-ci envoie constamment des renforts pour essayer de reprendre la situation en main (ou en boulons dans ce cas-la) mais il se heurte toujours a la puissance de feu VB. Ceci entraine un degarnissement en vaisseaux des secteurs imperiaux de ce qui fut la Bordure.
La destabilisation subsequente de cette situation globale nous amene a penser que la VB se contrefout de savoir de quoi il en retourne et qu'elle ne partira pas du secteur central tant que le Cerberus ne sera pas a genoux. Sa veritable intention n'est-elle donc pas de detruire Cerberus ?

TRADUCTEUR ON

Ââââlphââ!
C'est bizarre non? A vous lire j'crois qu'tout est dit ou est-ce du s'cond ,voire troisième degré d'un humour orkien ?
Vous auriez voulu amener d' l'eau à mon moulin que vous n' vous y seriez pas mieux pris... j'n'aurais pas mieux fait!
Y aurait-il un autre renégat dans l'Empirium?

"Qu'y a-t-il vraiment derrière tout çà ?
La VB se contrefout de savoir de quoi il en retourne et qu'elle ne partira pas du secteur central tant que le Cerberus ne sera pas a genoux. Sa veritable intention n'est-elle donc pas de detruire Cerberus ? "

La question et la réponse dans l'même message ,c'chêêêr Rédacteur n'aurait jamais osé formuler pareille hypothèse au risque de s'voir qualifié lui et son canard boiteux d'suppots d'l'Empire, d'agents aux Ordres de Cerbérus et consorts et certainement d'autres noms d'oiseaux forts poétiques!

Vous d'vriez-ouvrir une nouvelle rubrique politique au CG pour éclairer d'vos lumières galactiques les orientations d' Voudou Land.

Enfin "Archibald aveugle" : non , j'n'ai plus qu'un oeil mais pour viser c'est suffisant.
"ignare" : j'vous trouve injuste, j'ai un peu lut la littérature empirienne et ses archives.
"imbécile" : alors là j'suis peiné qu'vous pensiez çà d'moi et qu'vous doutiez d'mon intelligence sur l'seul fait qu'j'n'aie pas un discours politiquement Voudou correcte!
Quant au "microbe", la comparaison est très juste tant j'n'représente qu' bien peu en terme d'flotte miliilitaire, mais méfiez vous des microbes, on en a vu terrasser d' plus gros qu'eux !!

TRADUCTEUR OFF

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aaaah que j'aime les debats steriles avec des illumines etroits d'esprit ! Ca n'avance pas et quand vous faites dans le sarcasme et l'ironie ils n'y comprennent rien du tout ...

Quel pitie pour cette pauvre Elenia (enfin j'imagine que c'est elle) que de se savoir "aimee" par un baudet tel que toi Archibald. Tu l'aimerais vraiment que tu irais te pendre dans la minute histoire de lui eviter de se couvrir de honte, surtout au vu de la situation de son Empire qu'elle etait censee defendre contre le desordre et le chaos ...

J'pense que l'Empire est deja suffisament mal en point (ou pour le moment tout au moins, au vu du dernier Codex) pour qu'il s'epargne un boulet comme toi dans les pattes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TRADUCTEUR ON

Vous m'peinez Alpha!
Vous n'avez d' cesse d'm'traiter d'imbécile, d'ignare, d'microbe,d'illuminé étroit d'esprit, d'boulet, d'baudet , d'caniche nain cocaînomane et j'en ai oublié!

Franchement, j'espérais mieux!
Y n'suffit pas d'dire qu'jai l'choléra pour qu'ç'soit vrai.

Ce n'est ni une insulte, ni un mensonge que d'dénoncer vos attaques cont'l'Empire et d'autres d'ailleurs. Simplement vous n'assumez pas vos actes ! Vous voulez tout : la gloire , l'pouvoir, la domination d'la galaxie , qu'personne ne vienne vous dire : "ah! essecusez-moi , M'sieur l'Orc, j'suis pas complètement d'accord là!!".
Non, en plus vous voulez être aimés d'tous .... pas facile çà!!

Vous affirmez mon débat stérile ? En êtes-vous si sûr ?
Si j'sers à queque chose c'est au moins à attirer l'attention sur un évènement central (si j'ose)... la chute d'la capitale d'l'Empire...Cà vaut bien un p'tit débat... même stérile, avec un vers de terre comme moi.

Sinon quoi : l'silence ... celui des agneaux??
.

TRADUCTEUR OFF

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etre aimer de tous ? Mais tu prends tes delires post-traumatiques a la sauce Elenia pour des realites ! Qu'est-ce que tu veux qu'on en fasse de l'amour de la galaxie ?

On fait ce que l'on a toujours fait depuis presque 200 cycles : notre train !
On aide qui nous semble le meriter, on fait des trous dans les vaisseaux qui nous genent, on negocie, on pousse des coups de gueules, et on s'en fout pas mal de savoir si les autres aiment ca ou pas.
Si un seigneur n'est pas content d'une situation creee par la VB il peut le dire, c'est pas pour autant qu'on va lui exploser la face. De meme si un seigneur apprecie la situation il peut le dire, c'est pas pour autant qu'on va lui faire des bisous pour ca.

Ce que tu ne veux pas comprendre depuis le debut c'est que tu te trompe de citrique a notre egard. Bien evidemment qu'on assume ce qu'on fait ! On a notre propre maniere de faire, de mener a bien nos projets, de negocier, ca tout le monde le sait, et on l'assume completement. Tu ralerai a propos des valeurs de la VB, a la rigueur je comprendrais ...

Si au final la VB se retrouve etre une acteur incontournable dans la galaxie, c'est peut-etre parce que ca arrange un grand nombre de seigneurs ! Parce qu'ils sont nombreux a trainer dans nos secteurs et bien contents qu'on les laisse faire leur business la plupart du temps ! On n'est pas la pour gouverner la galaxie comme un certain Empire de mes fesses !

Et j'ajouterai une fois de plus que tu es un imbecile.
Reflechis un peu, regarde autour de toi, demande-toi quelle est cette entite dirigeante en pleine resurrection que tu aime et ensuite vient raler si ca te chante.
Personnellement j'en ai assez dit et je te laisse jouer dans ton bac a sable.

Cerberus
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=
Citation:
On n'est pas la pour gouverner la galaxie comme un certain Empire de mes fesses !

L'Empire n'a pas déclaré vouloir gouverner la galaxie. Mensonge et propagande. Les barbares que sont les orcs de la VB sont suffisament évolués pour se tenter aux jeux politiques...
L'Empire a dit vouloir débarrasser la galaxie du chaos, par la diriger. Nuance importante####
####Fin de transmission####

CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Entité Cerberus.
Le Chaos dont vous parlez est pour partie dans vos rangs. Votre dessein est noble, mais votre aveuglement vis-à-vis de certains de vos alliés nuisent à votre cause. Cela est réellement dommageable à votre image dans la galaxie ...
Je vous invite à me contacter sur mon holomessagerie privée si vous ne comprenez pas mes paroles, ou si vous souhaitez comprendre quelles raisons m'amènent à penser ainsi.
Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: