|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 18:05 Sujet du message: Vente de planètes contre troupes |
 |
|
Ave à vous!
Je suis nouveau, et mes armées sont motivées et puissantes. (trois fois plus puissantes que les votres contre les planètes neutres) Cèdez moi des vaisseaux contenant de nombreuses armées, pour que je puisse prendre plusieurs planètes neutres. Je vous donnerai la moitié des planètes que je prendrai grace à vous.
Vive Saturninus! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur Saturninus.
Vous semblez doué d'une formation et d'une expérience stratégique assez développée pour proposer un plan aussi intelligent. N'hésitez pas à me contacter par holomessagerie privée, nous verrons ce que nous pouvons faire pour aider à votre développement tout en bénéficiant de votre proposition.
Cordialement,
CurlanisJarnova
Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 15:52 Sujet du message: |
 |
|
L'offre est toujours d'actualité, il ne vous reste plus beaucoup de temps. N'hésitez pas à me contacter en privé ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |