|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
C'est marrant mais on entend ce genre de discours depuis une eternite :
- "Ouais la VB vous etes des mechants et nous les sooooveteurs des pauvres et des opprimes on va vous defoncer la gueule !"
- "A la VB vous z'etes que des bourrins, mais vous vous qualifiez de gentils, et pis d'abord c'est pas vrai !"
- "A bas le Chaos-tout-pas-beau-tout-gluant, vive l'Ordre-qu'il-est-beau-qu'il-est-gentil !"
J'en passe et des meilleures ...
Sans rire, ca fait environ 150 cycles qu'on nous promet une eradication totale et definitive du Chaos, VB comprise.
Vous le savez tous, on aime la baston et on s'en cogne mechamment les roubignoles sur le comptoir de sortir des pretextes pourris pour declencher des conflits a grande echelle juste parce que ca nous pete ou parce qu'on aime pas la gueule de Fer Blanc (pour ne citer que lui).
Donc pourquoi on vous attend encore ? Pourquoi on est pas sur la defensive ? Vous etez ou ? Dites-le nous histoire qu'on vous rejoigne et qu'on regle nos comptes, ca vous economisera un peu le carburant comme ca !
Ton discours d'orc soudainement illumine par je-ne-sais-qui ne m'impressionne pas du tout. Tes aboiements hargneux de caniche nain cocainomane, desespere de faire quelque chose de soi-disant bien de sa vie n'arracherait pas des larmes meme a un missionaire maniaco-depressif suicidaire ... alors un seigneur de l'Empirium ...
Et puis meme si vous nous attaquez, meme si vous nous reprennez tous nos secteurs et detruisez toutes nos flottes, vous croyez quoi, tous ? Qu'on va se laisser faire ? Qu'on va soudainement s'excuser pour s'eviter une derouillee ? Qu'on va jeter l'eponge ?
Quelles que soient vos actions futures nous concernant, nous serons toujours la, fierement dresse juste parce que ca vous fait ch*er ! Nous serons le furoncle sur le nez de l'Empire, nous serons l'epine dans le pied de l'Ordre, nous serons la Nemesis de tout ceux a qui ca pose un probleme qu'on existe !
Et vous savez quoi ? On y prendra un plaisir fou a faire tout ca ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 14:27 Sujet du message: |
 |
|
Euh... en plus l'a pas l' êr d'avoar les yeux en face dé trous !!!
Funny ê un Orc maint'nant ?
On aurê pu m' prev'nir !!!
Et oui on ême la baston, on ême kassé, on ême pillé !
Et alors ?
Ô moin, on s'en kach' pâ, et kontrêr'ment a s'ke tu di, on attak pâ sans rêzon et on choazi no cibl'.
Ce s'rê tell'ment fassîl de s'tapé des p'tits.
On a âdé plus d'jeunes seigneur ke t'en aid'ra jamê dans ta vie d'renegat !
Et on en épargn' plus ke tu croa, malgré leur insolence.
Mandragon pourra t' en parlé
L'aurê put passé a la trappe ken y cé opposé a not' passage pour r'joindre le centr' !
Pis tu cé ArchiBAD, mêm si on en prend plein la gueul' kom tu dis ben on s'ra kan m^me kontent, même si on perd tout, on kass'ra enkore des gâ kom toa.
Si tu kroa k'tu fê l'bien autour d'toa, ben té loin d'la vérité, t'azize plus le feu k'ôtre choz et j'êm'rê bien konnêtr' ceus a ki tu envoa tes dons, j'kroa plutot k'tou va dans ta fouill' et k'tu t'cherche une exkuze pour pillé la VB. T'kach' pâ derrier d'fôsse exkuzes et trouv' toa d'bonnes râzon. Tu fê honte a ta race ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 16:21 Sujet du message: |
 |
|
Au contraire, reconnaissez son audace et sa valeur guerrière, de vouloir à lui seul sen prendre à la plus grosse alliance de la galaxie. N'est-ce pas là une valeur que vous partagez ? A moins bien sûr que ce ne soit que des mots.
Comme aurait dit un orc, même si nous ne comprenons pas tout à fait le sens propre : "il est couillu"
Ceci met en tout cas un peu d'animation politique dans la galaxie. Que de bonnes choses que tout ça, même si nous ne donnons pas cher de la peau de cet Archibald. Il a au moins certaines valeurs courageuses qu'il faut bien reconnaitre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Oui effectivement il est burné le Achibaldinou....
Mais pour l'instant, à par être fort en gueule, on l'attend toujours... Par ce pour l'instant, il ne fait pas grand chose de concret le loulou...
ps: Got t'es crade, qui dit que je suis pas un vieil Orc tout pourri !! Laisse moi y croire au moins... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
Funny !
arrête de jouer aux osselets avec tes phalanges ! c'est d'un pénible  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
Tout pourri ca cé sur !
Vieil Ork ca l'ê moin ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 29 Avr 2008, 23:29 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur Archibald.
Vous vous dites pillard, et vous inscrivez dans une idéologie complètement rebutante pour mon peuple et moi-même ; et tout en faisant cela, vous prêchez dans vos paroles une lutte contre le Chaos et pour une certaine forme de Liberté, ce qui rejoint les valeurs fondamentales de l'Empire Confédéré Tatari.
Certains observateurs pourraient donc penser que vous êtes dans la droite lignée des glorieux combattants de la Liberté, qui continuent encore et toujours leur lutte, quelles qu'en soient les conséquences. Je parle ainsi car mon Père a été tué au combat contre Yu et ses sbires en plein déroulement de l'opération "Retour au Bercail", et que je sais la déstabilisation que connaît un Empire lors de la mort de son Empereur, fusse-t-elle envisagée au préalable.
Mais vous reconnaître comme l'héritier d'une telle famille, ce serait faire fi de nombreux aspects du combat moral qu'ont livré ces guerriers, notamment du refus des propos racistes contre les orks, les démons ou les intelligences artificielles, ou encore de la réflexion préalable à l'emploi de forces non conventionnelles, le plus souvent de type bactériologiques. Ces préoccupations ont été centrales lors des Premières et Secondes Guerres Chaotiques, et le sont toujours pour les vaillants défenseurs de la Liberté qui s'attaquent aux seuls Chaotiques restés conformes à la définition qu'ils avaient fait de leurs ennemis : des oppresseurs du peuple.
Voilà pourquoi je tenais à m'exprimer pour vous faire part de mes sentiments à votre égard, et vous inciter à rejoindre notre voie, qui me semble toujours la bonne malgré toutes les désillusions que nous, Tataris, avons connu.
Pour l'Empire Confédéré Tatari,
CurlanisJarnova
Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 08:56 Sujet du message: |
 |
|
TRADUCTEUR ON
Tataria!
Ce n'est qu'une question de forme alors ?
Ne confondons pas la forme et le fond!
Face à un peuple aussi envahisseur , il ne faut pas s'embarrasser de débats intellectuels: c'est eux ou vous !
Il ne faut pas perdre l'objectif de vue et tous les moyens sont bons pour les renvoyer dans leur trou.
La morale quand on est en guerre est juste bonne à vous affaiblir; ils ont au moins compris çà les Orcs et c'est ce qui fait leur force.
Ce sont des prédateurs , il faut les combattre avec des moyens adaptés.
Et puis une arme qu'ils savent très bien utiliser , c'est la terreur!
Ecoutez-les ! Lisez-les !
Tout est dans l'image, l'esbrouffe, l'illusion!
Ce sont des illusionistes ....!!! ils sortent un lapin de leur chapeau et ils vous font croire que c'est un fauve !
Il faut les battre sur leur propre terrain!
La forme et le fond , je vous dis!
TRADUCTEUR OFF |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 30 Avr 2008, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur Archibald.
Vous semblez me confondre encore avec mon Père ... Celui-ci est malheureusement décédé dans les circonstances que je vous ai précisé dans notre dernier message. Par chance pour les Tataris, je suis revenu avec des renforts cédés par diverses puissances des tréfonds de la galaxie, ces zones excentrées que nous avions oubliées jusqu'à récemment.
Pour tout vous dire, cela fait longtemps que les Orks de la Voodoo Berserkia ne me font plus peur. Ils ne maltraitent pas leur peuple, font certes la guerre sans se préoccuper des conséquences sur les victimes civiles, mais que peut-on y faire ? Il me semble qu'il existe des dangers bien plus grands que cette bande de buveurs de pisse de Yak, qui peuvent au demeurant être forts sympathiques lorsque vous apprenez à les connaître.
Non, le plus grand danger pour notre galaxie ne se situe à l'évidence pas là. Il est clairement lié à d'autres Seigneurs, d'autres puissances, moins tapageuses certes, mais bien plus conscientes des changements géostratégiques qui se déroulent silencieusement, et toujours dirigées par l'idéologie chaotique d'oppression des peuples libres. Parmi eux se trouvent peut-être même certains de vos alliés actuels ; au sein de l'Empire, il existe des personnes avec qui nous nous entendons sans problème, et d'autres qui souhaitent notre mort. Tout cela parce que le Cerberus, qui n'est quoi qu'on en dise qu'une Intelligence Artificielle aussi limitée que ne le sont les autres races de la galaxie, n'a pas eu le discernement nécessaire pour reconnaître les véritables Amis de l'Empire des Fossoyeurs de sa victoire ...
Cependant, je pense que vous êtes encore jeune et que votre réflexion ne relève pas de la naïveté, mais du manque d'informations dont vous disposez ainsi que d'une certaine idéologie utilitariste, qu'en tant que tatari je me refuse à défendre. C'est pourquoi je suis enclin à poursuivre le dialogue avec vous, car bien que moi-même nouveau "Seigneur", puisque c'est ainsi que l'on nomme les chefs d'Etat et assimilés ici, je dispose des archives de l'Empire Confédéré Tatari et ait toujours vécu dans cette galaxie. Je serai donc heureux de continuer la discussion avec vous.
Cordialement,
CurlanisJarnova
Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
| Archibald le renègat a écrit: |
Les divers reportages parus dans ce journal de malheur qu'est le Codex, enscence vos exploits. Il y a fort à parier que ce ramassis de grattes-papier du CG plus vendus les uns que les autres , sont prèts à publier n'importe quellle info pourvu que çà leur profite.
Que lui avez-vous promis à ce vieux fossile de Rédacteur ? Une cure de rajeunissement ? Une place en maison de retraite dorée ? Une planète pour lui tout seul et des divertissements des plus sulfureux pour ce scribouillard lubrique ?
Toujours à la recherche de sensationnels, ils accourrent lorsque les barons de VBland les invitent sur leurs vaisseaux, mais il n'y en a pas un pour dénoncer la futilité de ces attaques et le caprices d'un Gôzkhran dont je doute de l'équilibre mental pour déclencher des guerres pour un "kostume", comme ils disent !
|
Au risque de relancer la polémique, je me dois de réagir à ces propos pour le moins calomnieux.
Je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez seigneur Archibald.
Si vous aviez pris la peine de vous renseigner directement ou mieux encore de rechercher dans les Archives , vous auriez appris qu'à plusieurs reprises ce que nous appellions le Chaos à l'époque , nous a sommé de faire preuve d'un peu plus d'objectivité à son égard.
La Vb étant d'une certaine façon , un reliquat de cette époque, il est comique aujourd'hui de s'entendre accusé d'être le porte-parole de cette alliance.
Je mettrai donc vos propos au crédit de votre jeunesse , de votre enthousiasme, de votre manque d'expérience et de votre désir de bien faire!
Mais vous vous permettez de claironner haut et fort que je puisse "toucher" des pots -de-vin pour soutenir la VB dans son action.
Là, je trouve que vous y allez fort car rien ne vous autorise à nous trainer dans la boue sans l'ombre du début du commencement de la moindre preuve.
Ne pouvant pas intervenir directement , je vous fais part de ma colère et des excuses publiques seraient les bienvenues pour laver l'insulte qui elle aussi a été publique!
J'attends! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |