Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Réforme gestion : mise en place
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au prochain traitement, les vaisseaux en construction ne pourront être terminés que si vous êtes en positif en points de gestion.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum Ca veut dire qu'on ne pourra plus jamais produire de vaisseaux tant qu'on est en négatif? Donc on ne peut pas non plus produire de vaisseaux nexus? ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hey gamin, faut lire les posts Moqueur Mort de rire Mort de rire

Si, ce sont justement les seuls vaisseaux que tu pourras produire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'espère qu'on aura pas cette réforme sur nova Roulement des yeux (D'ailleurs quelqu'un sait quand on passe à la nouvelle gestion sur nova?)

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max l'a dit et redit : Quand on aura suffisamment de reculs ici pour voir les effets.

Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui bah désolé, je ne suis pas tout le posts Confus
Je poserai plus de question^^

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Roooooohhhhh, Mon p'tit Baby, faut pas le prendre comme ça.

J'ai fait court car peu de temps dispo mais c'est tout. Je t'aime toujours Clin d'oeil

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au prochain traitement, les planètes pourront se rebeller si vous manquez de points.
Il s'agit du dernier événement négatif à activer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Au prochain traitement, les planètes pourront se rebeller si vous manquez de points.
Il s'agit du dernier événement négatif à activer.

Donc on aura un événement dû au mali nexus négatifs qui va rendre le malus nexus encore plus négatif ?

C'est bien fait pour les possesseurs de planète j'ai envie de dire, mais bon, vu que les évolutions ne doivent pas être pensées pour soi, je vais quand même m'offusquer de cet événement contre-nature.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense plutôt que le Nexus va forcer certain joueurs à repenser la gestion de leur empire voilà tout. Quitte à perdre de leur puissance militaire ou economique...

Les planètes sont devenu le coeur de l'empire et les Nexus leur tête. Les flottes ne sont que parties sacrifiables. Qu'un empire s'effondre à cause d'une mauvaise gestion n'est que normal. Bien sur ça ne doit pas faire plaisir à tout le monde. Et moi même j'ai assez de difficultés à maintenir mon niveau Nexus pour toruver que cette règle est des plus contraignante. Mais néanmoins je trouve que le système est enfin un peu plus logique qu'avant. Il faut le dire, les Nexus avant ne servaient pas à grand chose et faisaient perdre plus de temps qu'ils n'en faisaient gagner. Au moins ont-ils une réelle utilité à présent.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: