Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

UN RENEGAT NOMME ARCHIBALD
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 09:16    Sujet du message: UN RENEGAT NOMME ARCHIBALD Répondre en citant Back to top

LES ORIGINES

Orc, je suis né.
Orc, je vis.
Orc, je mourrai !

Tout est contenu dans ces trois phrases.
Mon physique ne ment pas .
Né dans une modeste famille d’Orc sur une planète VB, j’ai toujours vécu comme un Orc.
Sans me poser de questions, je suivais une route simple, tracée par mes ancêtres : travail , obéissance,entraînements au combat, récompense.
Comme tous, j’admirais nos dirigeants.
Comme tous, je pensais à combattre tout ce qui était différent.
Comme tous, je voulais toujours plus !
Plus de possessions !
Plus de pouvoir !
Plus de puissance !

Et puis un jour, j’entends sur des ondes radios une voix , que sur l’instant je crois être celle d’un ange et qui me fait douter de mon équilibre mental.
Une voix féminine au tîmbre divin…. Ce n’est pas une voix , c’est une musique… un chant.…mieux un cantique.
Je ne comprends pas le sens des paroles, je suis sidéré , foudroyé sur place, envoûté, transcendé par la musicalité de cette voix…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elghinn Solen
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ALPHA!!!

Qu'as-tu fait de la Pisse de Yak aux champignons hallucinogènes?
Je t'avais dit de la virer dans l'espace.
Maintenant un nigaud l'a trouvé et se prend pour un messie.

Vu la dose, il n'est pas prêt de retrouver la raison.
Vérifie que tu n'as pas laissé la cuvée Der Racher dans un coin paumé aussi. Elle est frelatée. On ne peut pas laisser cela à l'abandon.

Aluve.

Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Né dan un' modest' famille Ork ....
Ca exist' pas ca !!!
L'ê vrêment halluciné l' gars oui, cé pas bien Alpha d'alissé trainé dé truk kom ca, cé pas paske ca t'afait poussé les tifs(enfin ca cé c'ke tu kroa) k'tout l'mond' peut en boar.
Pis la drole d'voa k'il a entendu c ptet un ptit n'elf.
Ah cé grand' zoreille !!!
Vola maint'nan va falloir s' bourré un pseudo-Ork.
Tou ca paske môsieur a bu un truk un peu trop fort pour lui, y s'koa Ork, entend dé voa et pille la VB...
Cé trist' une vie kom ca!

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oups me semblait bien qu'Iratène avait pas pissé là où il faut à la dernière fête de la VB. "Cuve à Pisse de Yak", c'était pas les toilettes ?

HRP : vous me pardonnerez ce petit écart humoristique par rapport à mon RP ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous a me prendre le chou en ce moment ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LA REVELATION

Sous le choc pendant les jours suivants, je n’ai qu’un but : savoir quel est l’Etre merveilleux , avec cette voix si chaude , si profonde, si envoûtante .

Enfin une image sur un écran : elle est là !
Grande, mince, chevelure flamboyante sur les épaules .
Elégante, raffinée elle rempli l’écran.
De sa bouche s’envolent des sons d'une pureté cristalline … jamais de mémoire d'Orc on n'avait entendu pareille musique .
Suspendu à ses lèvres d'un rouge fruité, mon coeur bat à se rompre devant ce que je pense être une vision divine !

Encore une fois j’en oublie le sens de ses paroles, entièrement subjugué par sa beauté et son aura .

Perdant tous sens des réalités lorsqu’elle parle, incapable de comprendre son discours en présence de son image, je reste encore quelques jours sous l'emprise de cette icône entrevue sur l'écran.
Puis , pour comprendre plus rationnellement ce qui m'arrive, je questionne, je cherche et enfin je découvre des écrits de ses messages qui circulent sous le manteau.

Enfin je peux lire son nom !.....

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

YOKO !!!
Allez les gars, c't'encore mieux que le schmilblik par ici, rappliquez !

[hrp] Si nos messages genent le developpement du texte background d'Archibald (de son point de vue bien sur ...), hesitez pas a supprimer. [/hrp]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Houla.... Yoko qu'est ce que tu nous a fait là....

Encore un qui va être décu quand il va s'appercevoir que sous tes fringues c'est pas aussi joli...

Yoko, c'est comme les cados de grands mères, y'a que le paquet qui est beau, ce qu'il contient fini toujours dans un placard... ou à la poubelle

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Archibald le renègat a écrit:

Grande, mince, chevelure flamboyante sur les épaules .
Elégante, raffinée elle rempli l’écran.
Suspendu à ses lèvres d'un rouge fruité, mon coeur bat à se rompre devant ce que je pense être une vision divine !

Veuillez Nous excuser de Nous immiscer dans votre conversation, Messieurs de la Voodoo Bersekia, mais il Nous semble que la Dame Yoko ne soit point rousse (à moins qu'elle se soit fait une teinture colorante).

Or le Renégat (comme il se nomme lui-même) parle de chevelure flamboyante qui correspond généralement à la chevelure rousse d'une femelle. D'où Nous pronostiquons que ce soit de la Dame Elénia de Kerdrell dont il parle.

Il est vrai que celle-ci soit d'une grande beauté et Nous pourrions comprendre que certains esprits puissent tomber sous sa magie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il pourrait très bien s'agir d'Iratène également : http://news.xinhuanet.com/ent/2002-07/01/xinsrc_a7d1eed077b14d25bec2626ee18197e8.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: