|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
D' mémoar d' goblin, j'lui é piké une planet ya des lustr', elle étê dans la list des enn'mis du moment pis Goz m'a d'mandé d'laissé tombé pour koz d' chang'ment d' kap de sa part. On a tous droit d'changer d'amis...
Mê mon gob' peut s'trompé et j'lui f'rai la pô si cé l'ka |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 14:09 Sujet du message: |
 |
|
| Ne revenons pas sur cette vieille histoire périmée et pardonnée. Notre remarque ne visait qu'à rétablir une certaine vérité. La VB reste une alliance guerrière, avide de faits d'armes, assumez-le. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 14:41 Sujet du message: |
 |
|
Nous l'assumons voyons, je pense que personne ne peux le nier...
Par contre, attaquer en traitre, ca c'est plus discutable...
Si nous avons un ennemi, celui-ci le sait... Nous ne le cachons pas...
Idem pour nos alliés il faut préciser aussi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cerberus Seigneur bavard

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 14:59 Sujet du message: |
 |
|
####Téléchargement####
####Analyse####
####Transmission=
VB: vous ne connaissez ni vos ennemis, ni vos alliés. Les alliances s'achètent. Vos ennemis sont plus fourbes que vous ne le croyez. Tous ne sont pas déclarés.
Macclem: vous ne connaissez pas la situation de la galaxie. La VB attaque parfois sans prévenir. Le Sanctuaire 1 en est la preuve. Attaque en traître. La riposte sera sans comparaison avec quelque chose de connue. Les Sanctuaires sont activés. L'Empire n'est pas ce que vous croyiez connaître. Vous auriez dû nous écouter.
Archibald: les commodores de l'Empire ne sont pas détruits comme cela. Nous avons servi de diversion. Nous ne sommes pas l'Empire. Nous sommes le Gardien de l'Empire. Pas son Maître. L'Empire va ressurgir.####
####Fin de transmission#### _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 15:09 Sujet du message: |
 |
|
Petit rappel:
N'est ce pas le Cerberus lui même qui a précédemment décidé de l'instabilité VB et donc de leur éradication? _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cerberus Seigneur bavard

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 15:20 Sujet du message: |
 |
|
####Tléchargement####
####Analyse####
####Transmission=Non. Inversion des données. Vous vous faites l'avocat de l'ennemi de cette galaxie.####
####Fin de transmission#### _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 01:21 Sujet du message: |
 |
|
J'ai toujours été l'avocat de la Galaxie dans mes combats mais l'avocat de personne d'autre. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 13:41 Sujet du message: |
 |
|
| lordmacclem a écrit: | | les Orks ont certainement été les adversaires les plus courtois et honorables que j'ai eut à affronter. |
TRADUCTEUR ON
Macclem ! Macclem! Parler des Orcs comme d' adversaires courtois... doivent bien rigoler à Voudou Land.
La courtoisie orckienne , voilà un nouveau concept drôlement intéressant.
C'est vrai ,sont habitués aux salamalèques ces gens là !
Voyez avec quelle courtoisie ils sont entrain de s'imposer dans la majeure partie des secteurs empiriens.
C'est avec ce genre de propos dits"diplomatiques" que l'on se fait m.... en long en large et en travers.
Je suis bien placé pour les connaitre et s'il y a bien quelque chose qui leur est étranger c'est bien la courtoisie.
Cà leur est aussi étranger que la compassion au loup qui est entrain de bécquetter la chèvre , tiens!
Quant à l'honorabilité des Orcs , laissez-moi rire ...!! y s'en tapent de l'honneur, vous pouvez pas savoir, y s'en servent de tabourets pour leurs beuveries... pour s'asseoir d'abord et se les lancer à la tête avec ensuite.
Oh ! et puis si vous voulez continuer à vous bercer d'illusions, allez-y !!
"Bienvenue chez les ch'tizorks kourtois é honorables"
Et bienvenue aux grosses pointures de Voudou Land .
Gothmog en personne!
Funnydead lui-même!
Pas besoin d'en dire plus ! y sentent l'autosatisfaction à des DUs de distance ... et pas que çà d'ailleurs!
Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre !
Je ne parierais pas un pulsar sur vos têtes ! votre suffisance affichée, votre arrogance crasse, tout celà ne sera bientôt plus qu'un pâle souvenir et Voudou Land en sera réduit à un parc d'attraction cachectique et miséreux .
Gothmog et Funny en seront à raconter leurs souvenirs pathétiques en échange de quelques menues monnaies.
Préparez votre retaite ... elle ne sera pas si dorée que vous l'imaginez!!
TRADUCTEUR OFF |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 20:46 Sujet du message: |
 |
|
Hey petite tête, ma retraite ca fait un moment que j'en ai dépenser le dernier centime... Depuis, c'est sur le dos de sanssues dans ton genre que je vie.
T'inquiète pas pour moi, avec Victor, Elenia, Opaz, Cerberus, et toi si tu t'y rajoute, on a encore de beau jours devant nous... On a jamais manquer de mickey dans l'empirium...
Ha oui,aussi, j'adore t'entendre raconter tes inepties, franchement on devrais te mettre en TUTU dans l'un de nos bars à Pisse de Yak, tu ferais un tabac avec tes histoires...
Et puis, c'est vrais qu'on est super méchant dans nos secteurs... Personne n'a le droit d'apporcher nos planètes, personnes ne peux user de nos planètes Megapoles pour s'enrichire, personne ne peux nous demander d'aide quand il en a besoin... Bref Nous gros méchant pas beaux...
On va rigoler un peu et se rapprocher de notre soit disant destin de gros dure et ca risque de peter un peu partout... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 10:02 Sujet du message: |
 |
|
TRADUCTEUR ON
Funnydead! quand allez-vous assumer votre destin d'Orc ?
Vous , vos amis et moi même sommes génétiquement programmés pour vivre, combattre et mourrir comme des Orcs et pas comme des enfants de choeur !
Notre karma est de combattre.
Nous ne sommes pas là pour faire du caritatif.
Une alliance comme la Voudou Band ne domine pas autant de secteurs empiriens en enfilant des perles et en organisant des manifestations de bienfaisance.
Personne ne demande aux Orcs de devenir autre chose que des Orcs, mais il faut que ceux-ci assument ce qu'ils sont, c'est à dire des êtres doués d'un capital d'agressivité hors du commun qui fait d'eux des prédateurs hors normes.
Alors ne venez pas vous plaindre si, à part au regard embrumé de Macclem et sans doute quelques autres "diplomates" vous devez être combattus comme le serait n'importe quelle maladie contagieuse mortelle avec un seul objectif : vous faire disparaitre à jamais de la carte!
TARDUCTEUR OFF |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |