|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 15:41 Sujet du message: Moteur de recherche |
 |
|
Y aurait il eu des changements de programation qui expliquerais ce qui m'arrive ?
Depuis ce matin (me semble t'il), l'adresse empi m'envoie sur la page d'acceuil, alors qu'avant elle m'envoyait directement sur la page de choix prima ou nova.Le probleme est que le lien jouer ne m'ouvre pas la page suivante.
J'ai pu acceder à nova par le moteur de recherche, mais pas à prima, seulement le forum.
C'est grave docteur ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 15:47 Sujet du message: |
 |
|
http://v2.empirium.net/
Chez mo ica marche. Essaie plusieurs navigateurs si c'est pas bon. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 16:52 Sujet du message: Merci |
 |
|
Merci avec l'entrée prima rien mais je n'avais pas pensé à V2.empirium, comme ça , ça marche !
Ce post n'ayant plus de raison d'etre, il peut etre locké voir détruit par qui de droit.
Merci à tous pour la disponibilité |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
J'a ajouté 2 liens sur la page d'accueil, vers les sites de chaque univers. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
En fait j'ai modifié la page d'accueil, et créer un seul formulaire d'inscription pour les 2 parties.
Cela facilitera les éventuelles mises à jour pour moi, et ça limite les clics pour les futurs joueurs. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |