Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[refusé] Exonération du cout de cession des vsx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 15:12    Sujet du message: [refusé] Exonération du cout de cession des vsx Répondre en citant Back to top

" # Cession de vaisseaux
Les règles pour céder un vaisseau changent. Vous pouvez donner jusqu'à 5 vaisseaux par tour.
La 1ère cession coûtera 10 000 pulsars, la 2ème 20 000 etc...

Cela permettra aux marchands de vendre de plus grandes quantités. Et ceux qui ont quelques soucis de gestion pourront déléguer le contrôle d'une partie de leur armada spatiale."

Par rapport à cette évolution, il existe une "Mission" qui est proposée aux nouveaux de PP qui consiste à construire une navette et de l'échanger contre une frégate détenue par moi-même.
Celà dans le cadre de soutien et d'aide au développement.

N'est-il pas envisageable d'exonérer les échanges intra-alliance PP afin de ne pas les pénaliser lors de cette procédure qui est sensée les booster ?

Merci pour mes petits!
Signé : LA MERE POULE Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 02:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu peux aussi bien mettre 10000 pulsars sur la frégate

Autrement dit: T'a qu'a pondre plus d'œufs ma poule!!!!! Mort de rire

Signé: La fermière!!!! Clin d'oeil

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Tetsuda Owen

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C' est çà mon petit canard ... Cool

Signé: maman cane

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plus sérieusement vu que j'ai pas envie de me prendre des coups de cannes (observez le jeux de mot fantastique Cool , les 10000 pulsars sont amortis dès le premier tour avec les deux mods supplémentaires de la frégate commerciale par rapport à la navette puisque un seul mod envoyé sur une planète correctement peuplé ramène déjà plus que cela.

Pour la navette minière c'est pareil même si il faut chercher un peu avant de trouver un filon d'acier correct.

Dans le cas d'autre type de vaisseau? j'ai jamais vu de jeune seigneur faire autre chose que des vaisseaux producteur de ressources pour commencer (et je suppose Tetsuda que tu les incites à faire cela pour accélérer leur dévelloppement)

Enfin ces missions ont pour but de les pousser et leurs apprendre à construire puis échanger des vaisseaux, donc autant que les jeunes seigneurs expérimentent l'opération dès le début avec ses avantages et ses inconvénients!

C'est dur la vie!!! Maléfique

Signé: le père fouettard

Honor Harrington ,

Tetsuda Owen

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me fais l'avocat de ces débutants.... Max vient de créer de nouvelles planètes dans l'idée de permettre aux nouveaux de se développer plus rapidement.
Il s'agit bien de çà. Car revient de façon récurrente la difficulté de prendre des planétes et de se procurer rapidement des ressources.

Je trouvais juste que vu leur handicap par rapport aux anciens, ce n'était pas la peine d'en rajouter.

Mais si même les jeunots ( comme vous mon cher Honor) trouvent que ce n'est pas un problème , je ne vais pas me montrer plus royaliste que le roi. Très content

Signé : La fée Carabosse

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais jeunot pas trop, mon autre pseudo c'est ganner rhysode présent depuis le début de Prima puis partit et réapparu sur nova. On ne peux pas dire que mon avis soit à classer dans la catégorie des débutants

Honor Harrington ,

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'elle parlait de ton perosnnage et non pas du joueur ^^

Parce que du point de vue technique, tu n'es pas là depuis très longtemps Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui mais au cas ou je le dis, tout le monde ne sait pas forcement qui je suis.

D'un autre coté, ca peut se sentir vu que je floode autant sur les deux forums

Honor Harrington ,

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je locke ce sujet. Merci de ne pas flooder.

Si quelqu'un a quelque chose à ajouter à ce sujet, qu'il m'envoie un message privé et j'aviserais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que les 10 000 pulsars restent peu conséquents.
Et il est préférable que les nouveaux découvrent tous les rouages.

Donc je ne ferai pas de modif pour les jeunots, tant pis Sourire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: