Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[refusé] Inscription
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 12:29    Sujet du message: [refusé] Inscription Répondre en citant Back to top

Une proposition; il faudrait que les joueurs qui s'inscrivent aient à remplir les données du début de la fiche RP (nom du commodore, âge, race etc...).

Ca met plus vite dans l'ambiance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ha ouais ca prend pas beacoup de temps, ca filtre un peu et puis ca permet de situer le perso cash ^^

Surtout dans le cas d'une recherche d'alliance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis tout à fait pour.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Pour ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tant que récent je voudrais juste dire qu'on n'y pense pas forcément de suite et que on fait évoluer notre RP lors des premiers cycles...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que l'on puisse au moins avoir certaines indication basiques me semble le minimum.

Lorsque on doit prendre contacte avec un nouvel arrivant, autant dire que c'est le casse-tête pour choisir le sexe et les titres officiels du personnage. Remplir quelques aspect de la fiche rp immédiatement aurait au moins l'avantage d'éclaircir ce point. D'ailleurs, mettre une rubrique concernant le sexe du personnage serait profitable car certains noms ne donnent pas énormément d'informations.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce genre d'exigence me semblait intéressant il y a quelques temps.

Et puis je suis moi-même allé voir d'autres jeux, par curiosité.
Et quand j'ai créé des comptes, je voulais juste voir de quoi il retournait, je voulais accéder à la mécanique du jeu, je n'avais pas d'idée de background, de race, etc...

Du coup il y a pas mal de chance que nombre de joueurs fonctionnent ainsi : on crée un compte pour voir, et si ça plaît, on enrichit.

Je ne suis pas sûr qu'exiger des infos détaillées au départ soit pertinent. On aurait probablement des choses peu exploitables.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprends l'argument Sourire je retire donc ma proposition!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sona-Altor le Cyborg
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sans parler d'infos précises, on pourait éventuellement faire l'inscription sous forme d'un qcm.

je ne sais pas si qq'un connait le système de création de nouveaux persos du jeu vidéo Vampire la mascarade ???

on expose en fait le joueur a certaines situations, puis on lui propose plusieurs choix de réponses, le tout baigné dans l'humour, ce qui permet de se faire une première opinion positive du jeu.

un exemple de question qu'on pourrait donner:

Les radars de votre commodore détectent un affrontement a quelques distances de la ou vous vous trouvez. Peu après, votre opérateur vous informe qu'il a reçu un message provenant de la bataille demandant de l'aide contre des pirates.

- Vous donnez l'ordre d'aller immédiatement aider ce pauvre seigneur.
- Vous avez un pacte avec les pirates, c'est pas de bol pour la victime.
- Vous attendez les rapports de vos techniciens: vous ne vous lancerez pas dans une bataille que vous pourriez perdre.
- Vous n'avez rien a foutre de ce seigneur, avec un grand F, et vous continuez votre route.
- Vous donnez l'assaut dans le but de dégommer les pirates ET le seigneur, et de récupérer le butin pour vous.

^^

on ferait 5 ou 10 questions, et a la fin, en fonction des réponses, certaines informations seront automatiquement remplies dans la fiche de perso, ce qui facilitera la tache a certains recruteurs
si j'ai bien compris ^^

Apocalypse

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas mal ça Sourire

+1 (même si la proposition a été refusée du coup^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: