Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Idées de changement et remaniement.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah lol. Que tu aies une super idée veut pas dire que je la partage pas Très content

En fait mon post répondait surtout à Nergal et Max^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé mais moi je ne comprends pas ce qui peut te dégouter Katherine.
Faudra m'expliquer.

Avoir des idées c'est bien, mais des fois faut pas oublier que c'est moi qui trime derrière pour les mettre en place.
Alors il faut aussi savoir utiliser ce qu'on a déjà sous la main, ou ce qui ne demande pas de nouveau développement.

Inciter les autres à participer, contacter, proposer de l'aide à ceux qui ne savent pas trop comment s'y prendre, etc... ça vous pouvez le faire sans que j'ai à coder quoi que ce soit.

Quand Azirma a ouvert son wikipedia Empirium, qui a participé ? Qui a relancé le projet, pour qu'il ne sombre pas ?
On peut inventer 50 000 choses, mais il faudrait peut-être déjà se servir de ce qu'on a sous la main.

Je ne veux pas décourager les initiatives. Mais il faudrait un peu plus de pragmatisme, de terre à terre, pour que les bonnes intentions se concrétisent dans des résultats efficaces.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non non ^^ y'a aucun problème côté RP, le message avait principalement pour cible apocalypse. Mais j'ai oublié d'ajouter mon petit @ avant. Ce qui aurait simplifier les choses je dois l'admettre. Bah c'est pas tout ça, j'ai assez de travail comme ça.

Donc bonne chance pour trouver les volontaires motivés moi je Flèche

P.S: @apo: Ne t'en fais pas, je crois que même Max a zapé. J'attend avec impatience de voir le résultat de ton travail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Roooh ça y est il boude Mort de rire

Citation:
Quand Azirma a ouvert son wikipedia Empirium, qui a participé ?

Tiens j'l'avais oublié ça. Comme beaucoup je pense. C'est quoi l'adresse ? Faire un peu de promo sur le site empirium ça lui ferait pas de mal non plus je pense...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Pach/Empirium

J'ai trouvé ça grâce à mon meilleur ami : Google Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ok merci, mais c'était pas ça auquel je pensais. Un truc plus sur l'histoire RP de Prima.

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'article de ton lien, Nyx, c'est celui que j'ai fait l'an dernier.

Il a été retiré parce que Empirium n'était pas considéré par les modos de Wikipédia comme suffisament connu et gros pour mériter une page qui vantait ses mérites.

Depuis je boycotte Wikipédia^^

Cet article a uniquement été conservé, à ma demande, sur mon compte Wikipédia.

Le wiki d'Azirma:
http://encyclopedie.univers.free.fr/index.php?page=Table

DamonYa

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:

Le wiki d'Azirma:
http://encyclopedie.univers.free.fr/index.php?page=Table

Ah merci apo c'est bien ça. En effet, manque bcp de choses. Confus

Apocalypse

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai fouiné pas mal d'heures, mais je ne pourrais pas reprendre.

Il me manque trop de données (notament avant mon arrivée dans le jeu) et de nombreux joueurs ont quitté empirium, donc leurs fiches perso ont été supprimées.
En plus je suis incapable de programmer un wiki.

-_-

Je le ferais si une troisième partie voit le jour^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: